P@scou@l Publication: 6 décembre 2005 Partager Publication: 6 décembre 2005 (modifié) UP : j'ai fini mon premier roulement toute seule !!! ouf... rien de cassé DOWN : tout le monde s'en fout que j'ai eu mon autorisation de fonction avant pour y arriver hein ??? Ah mais non madame ! Toutes mes félicitations... même si j'avoue que le béotien que je suis ne sais pas exactement ce que cela signifie ! Enfin j'imagine que t'as le droit de conduire le poste toute seule !!! revoltages Modifié 6 décembre 2005 par P@scou@l 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 6 décembre 2005 Partager Publication: 6 décembre 2005 Ah mais non madame ! Toutes mes félicitations... même si j'avoue que le béotien que je suis ne sais pas exactement ce que cela signifie ! Enfin j'imagine que t'as le droit de conduire le poste toute seule !!! Ben oui ! Félicitations !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 décembre 2005 Partager Publication: 6 décembre 2005 UP: Demain IKEA DOWN: Paris, parceque ce n'est plus dispo à Lille revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 7 décembre 2005 Partager Publication: 7 décembre 2005 UP: après une nuit de travail... au dodo! Down: après une journée de "sommeil" il faudra travailler Synthèse: Cheminant ne devrait pas poster des banalités après une nuit de "travail" okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 décembre 2005 Partager Publication: 7 décembre 2005 UP : j'ai fini mon premier roulement toute seule !!! ouf... rien de cassé DOWN : tout le monde s'en fout que j'ai eu mon autorisation de fonction avant pour y arriver hein ??? Mais non on est loin de s'en foutre ma petite Assouan ... FELICITATIONS à toi!!! UP: hier soir on a fêté gentiment l'anniversaire de papa avec les voisins et de amis. DOWN: j'ai pas révisé grand chose, et à vrai dire je sature niveau révisions... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 7 décembre 2005 Partager Publication: 7 décembre 2005 (modifié) up:repos down:faut sortir la caisse a outils il y a du boulot en retard DOWN:erreur a la livraison,ce n'est pas ma commande je range la caisse a outils et il faut retourner au magasin okok Modifié 7 décembre 2005 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 décembre 2005 Partager Publication: 8 décembre 2005 UP: allez demain c'est le WE! DOWN: ben rien, le moral est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 décembre 2005 Partager Publication: 9 décembre 2005 UP: ca y est c'est vendredi !!! La semaine a été longue. Ce soir petite soirée pour l'AMV avec les collègues de ma formation, ça promet! DOWN: rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 décembre 2005 Partager Publication: 9 décembre 2005 DOWN: où quand les tuiles personnelles s'accumulent... UP: le week-end arrive, je devrais y voir plus clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 décembre 2005 Partager Publication: 9 décembre 2005 DOWN: où quand les tuiles personnelles s'accumulent... UP: le week-end arrive, je devrais y voir plus clair.... J'espère que ça va aller pour toi ... UP: c'est le WE, ce soir on fête l'AMV avec 9/15 de ma formation. DOWN: dommage que certains ne puissent pas venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 décembre 2005 Partager Publication: 10 décembre 2005 J'espère que ça va aller pour toi ... UP: c'est le WE, ce soir on fête l'AMV avec 9/15 de ma formation. DOWN: dommage que certains ne puissent pas venir . Merci beaucoup oror! Amuse-toi bien! DOWN: encore beaucoup d'inquiétudes UP: les petits messages de sympathie qui réchauffent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 10 décembre 2005 Partager Publication: 10 décembre 2005 Salut tous le monde, UP : Hier soir nous avons (à 27) fait l'équivalent d'un repas de Noel avec le personnel de l'ECT et c'etait super DOWN : Dommage c'est fini @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 décembre 2005 Partager Publication: 10 décembre 2005 UP: la ptite soirée pour fêter l'AMV s'est très bien passée DOWN : les désistements de dernière minute de ceux qui voulaient absooooolument qu'on fête ça (les absents ont toujours tort)... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 décembre 2005 Partager Publication: 11 décembre 2005 DOWN: quelques nuages subsistent... UP: un bel anniversaire aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 décembre 2005 Partager Publication: 11 décembre 2005 DOWN: quelques nuages subsistent... UP: un bel anniversaire aujourd'hui! En grande mégalomane, je m'autocite! UP: avoir eu des messages de sympathie des forumeurs (merci!!) UP: se retrouver avec sa petite famille UP: le pogo du dimanche soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 décembre 2005 Partager Publication: 11 décembre 2005 (modifié) UP: J'ai passé la journée à Lille, en plus le temps était magnifique! DOWN : J'ai eu des problèmes pour lancer MSN à Lille(déconnecté 4 fois), mais j'ai compris ce soir en découvrant qu'une vieille connaissance m'avait usurpée mon net.passeport et c'était loguée sur mon compte!!! Je suis déçu, déçu, déçu! Alors Audrey, ce pogo c'était bien? Modifié 11 décembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 décembre 2005 Partager Publication: 12 décembre 2005 UP: J'ai passé la journée à Lille, en plus le temps était magnifique! DOWN : J'ai eu des problèmes pour lancer MSN à Lille(déconnecté 4 fois), mais j'ai compris ce soir en découvrant qu'une vieille connaissance m'avait usurpée mon net.passeport et c'était loguée sur mon compte!!! Je suis déçu, déçu, déçu! Alors Audrey, ce pogo c'était bien? Je te sens un ptit peu énervé Aymeric... Zen UP: ben le WE a été bon... DOWN: mais bien trop court!!! En+ petite éval ce matin, j'ai pas vraiment beaucoup bossé... (c'est pas trop grave, ça compte pas mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 décembre 2005 Partager Publication: 12 décembre 2005 (modifié) UP : yeaaah suis de repos aujourd'hui et demain !!! dodoooooo DOWN : ben mercredi j'en reprends pour 5 matinées de suite (et 4ème week-end travaillé)... snif... PS : merci pour les félicitations pour mon autorisation de fonction : c'était la première ceci explique cela hihi Modifié 12 décembre 2005 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 décembre 2005 Partager Publication: 12 décembre 2005 UP: mon EIA s'est bien passé... DOWN: j'en ai marre de ma triple journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 décembre 2005 Partager Publication: 13 décembre 2005 UP : les courses de Noël avancent bien (c'est pratique les horaires décalés finalement) DOWN : pas moyen de faire dodo pendant mes repos, la Ville taille les arbres sous mes fenêtres grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 décembre 2005 Partager Publication: 13 décembre 2005 DOWN: ca passe pas vite... J'en ai un peu marre d'être en cours! UP: allez vendredi c'est fini, 4 jours de terrain et une belle éval pour valider le tout la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 décembre 2005 Partager Publication: 13 décembre 2005 UP : j'ai pu récupérer tous mes fichiers abîmés sur mon PC en bidouillant un peu ! DOWN : ca caille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 décembre 2005 Partager Publication: 13 décembre 2005 DOWN: une journée accaparée, entre autre par une équipe de tournage... UP: Un film andouille au cinéma, ça fait du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 décembre 2005 Partager Publication: 14 décembre 2005 UP: soyons positifs: c'est le milieu de la semaine!!! DOWN: rien de prévu à Noel et Nouvel an, mais ça va s'arranger on va bien trouver qqchose! DOWN: je viens de lire le forum RMC en réaction aux chiffres diffusés sur la SNCF, je suis remontée dès le matin!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 14 décembre 2005 Partager Publication: 14 décembre 2005 UP: soyons positifs: c'est le milieu de la semaine!!! DOWN: rien de prévu à Noel et Nouvel an, mais ça va s'arranger on va bien trouver qqchose! DOWN: je viens de lire le forum RMC en réaction aux chiffres diffusés sur la SNCF, je suis remontée dès le matin!!! tu as l'adresse web de ce forum de m.... que j'aille y râler un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés