ororboss Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 UP : décidément l'ambiance dans cette gare est terrible. DOWN : plus qu'une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 J'ai trouvé un morceau de fil électrique bien costaud sous les roues d'une super-caravelle hier soir au dépôt et un grand merçi au gars du SL qui a sorti sa caisse à outil pour m'aider à réparer solidement mon cher cartable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 Bonjour , DOWN : avec un faux mouvement , je me suis fait mal au dos hier . DOWN : à cause de celà ,j'ai du raccourcir mon parcours en VTT ce matin . DOWN : pas de jardin cet après-midi . UP : demain journée "repos" train et photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 "Modeste TA", pléonasme... Sauf s'il est détaché ! un TB detaché c'est encore mieux Up: jardin desherbé mdrmdr Up2: un apéro chez des ex-voisins ce soir Up3: j'rigole bien avec ma ptite s..... okok Down: j'vais avoir des courbatures demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 Tu sais que la SNCF fourni des sacs? Tu as le choix en plus... fallait préciser d'entrée: C'EST GRATUIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 J'ai trouvé un morceau de fil électrique bien costaud sous les roues d'une super-caravelle hier soir au dépôt et un grand merçi au gars du SL qui a sorti sa caisse à outil pour m'aider à réparer solidement mon cher cartable... Des oursins dans les poches? Même gratuit c'est trop cher pour toi. Il faut que l'entreprise te donne de l'argent pour que tu daignes prendre un sac où quoi ....... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 Up3: j'rigole bien avec ma ptite s..... okok Down: j'vais avoir des courbatures demain C'est clair queskon ce marre Et les courbatures m'en cause pas Up: c'est cool de voir ma grande !! Down: ça recommence à pas aller sur un truc à la noix qui me saoule, heureusement que j'ai pas besoin d'aller bosser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 Des oursins dans les poches? Même gratuit c'est trop cher pour toi. Il faut que l'entreprise te donne de l'argent pour que tu daignes prendre un sac où quoi ....... Nan ! C'est du gâchis que de prendre un cartable neuf quad l'actuel peut encore servir (c'est surtout que c'est mon doudou et que j'aurai du mal à dormir dans le train avec un nouveau)... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 DOWN: j'ai raté la photo du jour: un TGV est passé chez moi... c'est si rare!è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 DOWN: une frayeur avec mon petit dernier...on l'a échappée belle et je me suis sentie toute nulle. UP: bien entourée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 DOWN , DOWN , DOWN : cet aprem promenade en VTT (c'est pas si souvent ) le long d'un canal...soudain de la voie ferrée presque attenante un bruit reconnaissable entre tous (surtout pour ceux qui ont pratiqués...) une 141 TR , sifflet, bruit de vapeur ! le tout caché par un rideau d'arbres et je n'ai vu qu'un panache de fumée UP : je n"avais pas l'appareil photo, pas de regret de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 DOWN , DOWN , DOWN : cet aprem promenade en VTT (c'est pas si souvent ) le long d'un canal...soudain de la voie ferrée presque attenante un bruit reconnaissable entre tous (surtout pour ceux qui ont pratiqués...) une 141 TR , sifflet, bruit de vapeur ! le tout caché par un rideau d'arbres et je n'ai vu qu'un panache de fumée UP : je n"avais pas l'appareil photo, pas de regret de ce côté Du VTT ! A ton âge ! Complétement déraisonnable, tu vas te faire gronder par ta jeune relève de Juvisy. Pour la locomotive, celà devait être la 141R840 (une fioul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 DOWN , DOWN , DOWN : cet aprem promenade en VTT (c'est pas si souvent ) le long d'un canal...soudain de la voie ferrée presque attenante un bruit reconnaissable entre tous (surtout pour ceux qui ont pratiqués...) une 141 TR , sifflet, bruit de vapeur ! le tout caché par un rideau d'arbres et je n'ai vu qu'un panache de fumée UP : je n"avais pas l'appareil photo, pas de regret de ce côté Et ton palpitant a tenu avec tout ça? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 Ben forcément !!! J'avais retrouvé mon coeur de 20 ans ... :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 Ben forcément !!! J'avais retrouvé mon coeur de 20 ans ... Cà ferait la même chose à François s'il entendait le bruit d'une CC6500 à 200 km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 Cà ferait la même chose à François s'il entendait le bruit d'une CC6500 à 200 km/h... Ca fait pas de bruit une 6500 à 200 km/h Ca fait de la musique. :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 Ca fait pas de bruit une 6500 à 200 km/h Ca fait de la musique. Je m'excuse de mon blasphème... En effet, telle la mélodie de l'X2800 au départ, ce sont nos madeleines (sonores) de Proust. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 Ca fait pas de bruit une 6500 à 200 km/h Forcément, elle a brulé depuis longtemps si elle atteint cette vitesse aujourd'hui Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 DOWN , DOWN , DOWN : cet aprem promenade en VTT (c'est pas si souvent ) le long d'un canal...soudain de la voie ferrée presque attenante un bruit reconnaissable entre tous (surtout pour ceux qui ont pratiqués...) une 141 TR , sifflet, bruit de vapeur ! le tout caché par un rideau d'arbres et je n'ai vu qu'un panache de fumée UP : je n"avais pas l'appareil photo, pas de regret de ce côté à ton age tu sais ce que c'est un appareil photo ? Up: pas mal de rangements Down: parfois je comprend pas les gens qui jetent jamais rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 Et ton palpitant a tenu avec tout ça? et toi, ton taux de cholestérol en est à quel niveau ? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 Ca fait pas de bruit une 6500 à 200 km/h Ca fait de la musique. alzheimer recule !!!! tu te souviens de nos appels téléphoniques d'il y a presque 1 an revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 Forcément, elle a brulé depuis longtemps si elle atteint cette vitesse aujourd'hui Yaya ça donne meme pas envie de répondre à ce que tu écris tellement c'est aussi inutile et chiant que de conduire une MI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 ça donne meme pas envie de répondre à ce que tu écris tellement c'est aussi inutile et chiant que de conduire une MI.... Up: bonne journée, je décompresse ça fait pas de mal ! Down: quel temps pourri revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 à ton age tu sais ce que c'est un appareil photo ? Ben oui pour qui tu le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 UP : beau dimanche UP : beau RHR aujourd'hui (enfin ce matin), reprise à 12 h 31 UP : tout va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés