fby Publication: 25 août 2007 Partager Publication: 25 août 2007 Down : Exam raté à l'oral... aie non pfffffff .désolé!!! et ton collegue ? tu le repasse quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 août 2007 Partager Publication: 25 août 2007 DOWN: mes fils, un manque viscéral, vivement lundi soir! DOWN2: déconvenues au travail DOWN3: 2 mois difficiles (au mieux!) à venir UP: un coin de ciel bleu dans ma tête Oror, Ed: Gomen: désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 août 2007 Partager Publication: 25 août 2007 (modifié) aie non pfffffff .désolé!!! et ton collegue ? tu le repasse quand? Officieusement, on l'a raté tous les 2. Réponse officielle Mardi, mais l'espoir est quasi nul. On retourne donc sur PNO pour un mois supplémentaire de stage ligne, et nouvelle tentative ensuite... En espérant que ce sera la bonne ! C'est super rageant en ayant assez bien réussi l'écrit et la pratique, de plonger à l'oral... M'enfin, sur une faute sécuritaire, y a rien à dire... Vaut ptet mieux que je ne l'ai pas eu plutôt que vous vous preniez une voiture à un PN parce que j'aurai oublié de mettre le SAL/SAR ! Y a plus qu'à bosser ! Et merci pour votre soutien gom Modifié 25 août 2007 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 août 2007 Partager Publication: 25 août 2007 Officieusement, on l'a raté tous les 2. Réponse officielle Mardi, mais l'espoir est quasi nul. On retourne donc sur PNO pour un mois supplémentaire de stage ligne, et nouvelle tentative ensuite... En espérant que ce sera la bonne ! C'est super rageant en ayant assez bien réussi l'écrit et la pratique, de plonger à l'oral... M'enfin, sur une faute sécuritaire, y a rien à dire... Vaut ptet mieux que je ne l'ai pas eu plutôt que vous vous preniez une voiture à un PN parce que j'aurai oublié de mettre le SAL/SAR ! Y a plus qu'à bosser ! Et merci pour votre soutien gom la difficulté de l'écrit et de l'oral sont les gestes .car sur la loc tu aurais sans doute eu le réflexe car ces gestes se font sans réflechir aller courage PS : je suis le DP qui a assité a votre écrit lundi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 août 2007 Partager Publication: 25 août 2007 la difficulté de l'écrit et de l'oral sont les gestes .car sur la loc tu aurais sans doute eu le réflexe car ces gestes se font sans réflechir aller courage PS : je suis le DP qui a assité a votre écrit lundi Le monde est petit ! Enchanté En espérant que la prochaine fois tu assisteras à un exam réussi ! gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 août 2007 Partager Publication: 25 août 2007 Le monde est petit ! Enchanté En espérant que la prochaine fois tu assisteras à un exam réussi ! gom biensur et maintenant que tu connais le déroulé de l examen no stress okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 août 2007 Partager Publication: 25 août 2007 UP: journée en famille bien sympa , j'ai revu du monde que je n'avais pas croisé depuis une éternité! Bon courage à tous ceux qui en ont bien besoin: Gomen, Audrey ( ) et les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 25 août 2007 Partager Publication: 25 août 2007 Down : Exam raté à l'oral... arf :/ ce sera pour la prochaine fois et major de promo okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 UP : encore une super journée hier. UP2 : en famille aujourd'hui, ça risque d'etre sympa avec les ptits cousins ! DOWN : cette fois demain, c'est la dernière. Gomen : Audrey : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 UP : Merci pour votre soutien Je reprends confiance pour la suite, je le connais ce métier ! Va juste falloir que je change ma méthode de révision, et ça devrait bien se passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 UP -Secouage du quetschier. UP2 -Ramassage des quetsches (14Kgs, d'hab c'est 14 quetsches) UP3 -Dénoyautage UP4 -Début des confitures. Down PS demain 6h, faut se coucher tot ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 UP: journée super sympa en Ariège pour un repas en famille (du côté de Papa ce coup ci...) DOWN: j'ai encore du mal à me repérer parmis tous les cousins... UP2: très beau temps, et endroit magnifique Françoué, j'espère que tu vas nous les faire goûter tes confiotes!!!, Ca sent d'ici lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 UP : comme pressenti, super journée en famille. Ils sont plein de vie les ptits ! DOWN : demain la dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 UP : retrouvailles avec la civilisation, le net, le forum et les cheminots !!!! DOWN : retrouvailles demain de bon matin avec le boulot... quand il faut, il faut ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 UP : le passage de la 241P17 DOWN : avec 2h30 de retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 Salut DOWN : me suis fait craché dessus hier au taf DOWN2 : un fumeur de shit qui fouttait le bordel dans le train DOWN3 : l'astreinte qui arrive et qui m'a limite reproché de m'être fait agressé UP (enfin si on peut dire) : ça m'offre quelques jours pour souffler, décompresser, oublier UP (réel) : copine ce soir ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 (modifié) Salut DOWN : me suis fait craché dessus hier au taf UP (réel) : copine ce soir ! Yaya Craché dessus hier au taf UP (réel) : copine ce soir: C'est surement belette, non? Au revoir l'ardèche et bonjour Paris. Tu fais le choix de la faune au détriment de la flore. :Smiley_32: Modifié 27 août 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 Salut DOWN : me suis fait craché dessus hier au taf DOWN2 : un fumeur de shit qui fouttait le bordel dans le train DOWN3 : l'astreinte qui arrive et qui m'a limite reproché de m'être fait agressé UP (enfin si on peut dire) : ça m'offre quelques jours pour souffler, décompresser, oublier UP (réel) : copine ce soir ! Yaya Voilà une des innombrables raisons qui font que je veux quitter cette foutue RP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 Voilà une des innombrables raisons qui font que je veux quitter cette foutue RP... Voilà une des innombrables raisons qui font que je n'ai jamais voulu aller bosser en RP... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 Voilà une des innombrables raisons qui font que je n'ai jamais voulu aller bosser en RP... Moi j'ai toujours été admiratif des collègues qui travaillent en RP car j'en serais incapable. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 Moi j'ai toujours été admiratif des collègues qui travaillent en RP car j'en serais incapable. Moi aussi, c'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 Moi aussi, c'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu y aller. Même pas avec un salaire de cadre et en complète.... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 Même pas avec un salaire de cadre et en complète.... Ah non, même avec tout ça.... je sus bien chez moi et je privilégie ma situation personnelle à ma situation professionnelle et financière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 Ah non, même avec tout ça.... je sus bien chez moi et je privilégie ma situation personnelle à ma situation professionnelle et financière. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 UP : Merci pour votre soutien Je reprends confiance pour la suite, je le connais ce métier ! Va juste falloir que je change ma méthode de révision, et ça devrait bien se passer ! Allez courage !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés