CoCo Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 Up: Super week-end ! ! Up: Beau temps, et joie de l'océan . Up: Up: De trés bon moment... Down:... qui on pour conséqunces 2 nuits blanches et boulot demain ! Down: J'ai meme pas sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 UP : voir aigleroyal par ici. UP2 : je crois que CoCo il est amoureux ! UP3 : soirée anniversaire d'une copine ce soir. Tout ça pour un BIG DOWN : fin de contrat... okok Pour Yaya : . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 (modifié) Tout ça pour un BIG DOWN : fin de contrat... Et une BIG PENSEE pour toi oror mdrmdr Modifié 27 août 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 (modifié) Salut DOWN : me suis fait craché dessus hier au taf DOWN2 : un fumeur de shit qui fouttait le bordel dans le train DOWN3 : l'astreinte qui arrive et qui m'a limite reproché de m'être fait agressé UP (enfin si on peut dire) : ça m'offre quelques jours pour souffler, décompresser, oublier UP (réel) : copine ce soir ! Yaya file moi un portrait robot et je te venge jeudi matin ==> et une BCC dans les dents! Une! une fois jeune TB1 fraichement nommé, g eu droit à des insulte du crachage et du linchage par 3 branleurs, meme po demandé de releve, par contre j'ai eu du mal à me retenir de leur courir apres avec l'extincteur pour leur foutre dessus... depuis plus de chance, ils vont jamais bien loin je tiens tete (meme pas peur!!! enfin si mais je fais pas voir hihihi), et mon chef est prevenu je suis a cran, j'attends les vacances, celui qui m'emmerde, je lui saute dessus (col blanc ou lascar) UP 2 jours de taff, 2 RP, 1 jour de taff et ous me voyez pas pendant pratiqement 3 semaines!!! (enfin au bout de deux semaines je rentre mais j'ai 3 seaine et demi de vacances Down finalement je croisqu je vais rentrer de vacancs en voiture j'ai pris les billets aujourd'hui et le retour est en basse saison, 216€ pr la voiture... je crois que la voiture ne fera que l'aller bercy-toulon en train UP po grave j'aurais des pneus neufs, elle va retenir le pavé comme avant!!! parceque à sous la pluie, le moindre coup de frein elle tire tout droit!!! du coup madame n'a pus le droit de la conduire sur le muillé en attndant, je m'en remettrai pas s elle se blessait euh faudr me faire penser à changer les piles du clavier, je mâche mes mots hihihi Modifié 27 août 2007 par citroeniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 Salut , DOWN : le retour des journaux gratuits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 UP : voir aigleroyal par ici. UP2 : je crois que CoCo il est amoureux ! UP3 : soirée anniversaire d'une copine ce soir. Tout ça pour un BIG DOWN : fin de contrat... Pour Yaya : . Bon courage à toi et ne baisses surtout pas les bras! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 UP : voir aigleroyal par ici. UP2 : je crois que CoCo il est amoureux ! UP3 : soirée anniversaire d'une copine ce soir. Tout ça pour un BIG DOWN : fin de contrat... Pour Yaya : . Coucouboss, je suis sûr que tu trouveras un travail super, courage bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Merci z'êtes gentils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Coucou ororboss, merci pour ton bisou, bon courage à toi pour ta recherche d'emploi, je te la souhaite rapidement fructueuse ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Up: Super week-end ! ! Up: Beau temps, et joie de l'océan . Up: Up: De trés bon moment... Down:... qui on pour conséqunces 2 nuits blanches et boulot demain ! Down: J'ai meme pas sommeil... Et ben, tu ne fais pas semblant ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Merci z'êtes gentils... Oui, on le sait :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 UP: la joie de retrouver mes petits trésors...un pur bonheur UP2: piercée DOWN: ça picotte...et ça fait tout bizarre aussi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 (modifié) UP: la joie de retrouver mes petits trésors...un pur bonheur UP2: piercée DOWN: ça picotte...et ça fait tout bizarre aussi Euuuuhhhhhhh. Comment dire!!!!! Sans être indiscret on peut savoir où? mdrmdr Modifié 28 août 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 UP2: piercée DOWN: ça picotte...et ça fait tout bizarre aussi Je n'écrirai qu'un mot : "où ?'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 Evidemment Audrey, je me pose la même question ! UP : de la visite demain. UP2 : aujourd'hui je teste ma senseo ! DOWN : faut que j'aille faire des courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 (modifié) okok à Oror, Yaya et Assouan, qu'on n'avait pas vue depuis bien longtemps! UP: membre Greenpeace officiel UP2: un week end sympa qui se prépare UP3: enfin dans les anomalies, depuis le temps qu'on m'en parlait UP4: promesse de parution d'une photo dans le prochain Objectif Rail!!! Dis Audrey, c'est où????? revoltages Modifié 29 août 2007 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 UP: c'est bon des fois la vie DOWN: j'ai du mal à parler avec ma langue qui a doublé de volume Voilà, vous savez tout: nez, cartillage de l'oreille et langue...je crois qu'avec les 4 des oreilles ça suffit pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 UP: c'est bon des fois la vie DOWN: j'ai du mal à parler avec ma langue qui a doublé de volume Voilà, vous savez tout: nez, cartillage de l'oreille et langue...je crois qu'avec les 4 des oreilles ça suffit pour l'instant... tu vas finir par ressembler à une passoire... allez, encore le nombril hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 tu vas finir par ressembler à une passoire... allez, encore le nombril hihihi Et la tête, alouette, aaaaaaaa, alouette, gentille alouette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 UP : je vais passer sur France 3 Alsace, le 22 septembre à 11 h 00, il y a eu un reportage et j'étais le contrôleur du train UP : aujourd'hui repos UP : le controle technique de la voiture est bon, c'est donc bon pour 2 ans UP : je vais bientot passer le constat d'anglais, j'espère l'avoir DOWN : grosses réparations (pot d'échappement + controle technique) sur la voiture plus de 300 euros DOWN : le 3eme tiers ca fait mal okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 Bonsoir Marc, pour ceux qui ne capte pas, tu voudras bien nous mettre le moment venu le lien de F.R.3 Alsace pour qu'on en profite aussi s.t.p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 (modifié) il y a eu un reportage et j'étais le contrôleur du train celui ci: reportage nonmais nonmais nonmais nonmais nonmais Modifié 29 août 2007 par gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 celui ci: reportage nonmais nonmais nonmais nonmais Excellent ta vidéo! En rapport avec ton pseudo: Tu va etre détronné ! Mon copain ( si il a l'examen ) sera CRLEL paris est à 19 ans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 UP : Soirée resto cambodgien avec des amis. UP : Visite guidée de Paris (quartier de L'Opéra) par un copain, toujours une anecdote à raconter sur les momnuments ou immeubles. Down : Train de banlieue qui ne s'arrête pas chez nous au retour (mecano tête en l'air.... il dit que du fait de travaux voie 2 il a privilégié la sécurité et préféré ne pas s'arrêter (on etait voie 1 bis, j'vois pas le rapport)). lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 UP : prête à recevoir ! Mais on fait dans la simplicité ! UP2 : le soleil ! DOWN : le prix pour aller voir ma meilleure amie à Toulon. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés