zoreglube Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 (modifié) Je pense. Et puis changer les coquilles de protection d'attelage. Bonjour , Oui , c'est pour changer tous les éléments de carénage avant de la motrice qui peuvent être touchés , en fonction du choc . Celà peut aller de la "totale" comprenant donc: l'anneau central ( autour de la cabine) , l'anneau porte phare ( où il y a les trappes latérales ) les coques polyester et les ossatures les supportant , les étraves avant et latérales et jupes ( pour le carénage en partie basse ) et enfin en bas les tôles sous caisse et leurs supports , ainsi que plus haut l'attellage automatique . Certaines fois il n'y a que la partie basse de touchée ou simplement celà se limite au niveau de l'anneau porte phare . Mais hélas donc , dans les parties basses et même après un bon nettoyage, il reste toujours divers morceaux surtout au niveau du caisson contenant l'équipement du CAB signal , surnonmé "le cerceuil" car il renferme souvent aussi les restes de tous les animaux happés par le TGV . et c'est souvent un BIG DOWN . Modifié 31 août 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 UP: des changements importants!!! DOWN: des changements importants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Bonjour , Oui , c'est pour changer tous les éléments de carénage avant de la motrice qui peuvent être touchés , en fonction du choc . Celà peut aller de la "totale" comprenant donc: l'anneau central ( autour de la cabine) , l'anneau porte phare ( où il y a les trappes latérales ) les coques polyester et les ossatures les supportant , les étraves avant et latérales et jupes ( pour le carénage en partie basse ) et enfin en bas les tôles sous caisse et leurs supports , ainsi que plus haut l'attellage automatique . Certaines fois il n'y a que la partie basse de touchée ou simplement celà se limite au niveau de l'anneau porte phare . Mais hélas donc , dans les parties basses et même après un bon nettoyage, il reste toujours divers morceaux surtout au niveau du caisson contenant l'équipement du CAB signal , surnonmé "le cerceuil" car il renferme souvent aussi les restes de tous les animaux happés par le TGV . et c'est souvent un BIG DOWN . c'est une partie des accidents de personne a laquelle on ne pense pas , bon courages a ceux qui traite ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Bonjour , UP : corvée de bois , pour aller chercher des branches séches pour faire la paëlla de demain . UP : sortie de la poële et tous les accessoires qui vont avec . UP : météo bonne pour demain et surtout sans vent , car c'est très difficile de mener le cuisson au feu de bois lorsque celà souffle fort . UP : vivement demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 c'est une partie des accidents de personne a laquelle on ne pense pas , bon courages a ceux qui traite ca Bonjour , :Smiley_28: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 (modifié) Bonjour , UP : corvée de bois , pour aller chercher des branches séches pour faire la paëlla de demain . UP : sortie de la poële et tous les accessoires qui vont avec . UP : météo bonne pour demain et surtout sans vent , car c'est très difficile de mener le cuisson au feu de bois lorsque celà souffle fort . UP : vivement demain . Paëlla cuite au feux de bois? on arrive. Modifié 1 septembre 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Bonjour , Oui , c'est pour changer tous les éléments de carénage avant de la motrice qui peuvent être touchés , en fonction du choc . Celà peut aller de la "totale" comprenant donc: l'anneau central ( autour de la cabine) , l'anneau porte phare ( où il y a les trappes latérales ) les coques polyester et les ossatures les supportant , les étraves avant et latérales et jupes ( pour le carénage en partie basse ) et enfin en bas les tôles sous caisse et leurs supports , ainsi que plus haut l'attellage automatique . Certaines fois il n'y a que la partie basse de touchée ou simplement celà se limite au niveau de l'anneau porte phare . Mais hélas donc , dans les parties basses et même après un bon nettoyage, il reste toujours divers morceaux surtout au niveau du caisson contenant l'équipement du CAB signal , surnonmé "le cerceuil" car il renferme souvent aussi les restes de tous les animaux happés par le TGV . et c'est souvent un BIG DOWN . Je m'inquiète un peu sur la composition de la paella...pas pour le riz bien sur ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Je m'inquiète un peu sur la composition de la paella...pas pour le riz bien sur ! Il a p'tet des origines auvergnates. Ca y est c'est parti, on est hors sujet, on va être effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Je m'inquiète un peu sur la composition de la paella...pas pour le riz bien sur ! Bonjour , Et si celà donnait du goüt , hemmm lotrela m'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 UP: une journée à courir après le Mastrou: 100 photos d'une des plus belles lignes à voie métrique!!! UP2: demain, on s'occuppe de Titine, elle va briller en Maurienne koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 UP : le soleil brille. DOWN : y'a des jours où tout m'énerve. Exemple : aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 Up: je retrouve ma vie de patachon à Jon Up: il fait beau Down: ben pleins de truc... Down bis: j'ai vu la 6564 je crois à VSX ce matin ques qu'elle fesait là bas?? (mal vu le numéro je me réveillais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 Je m'inquiète un peu sur la composition de la paella...pas pour le riz bien sur ! Bonsoir , Heu !!! oui ? ce plat a un aspect bizarre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 Bonsoir , Heu !!! oui ? ce plat a un aspect bizarre : Elles sont où les 46 bougies d'anniversaires??? Il faut les mettre avant de servir...pas en début de cuisson! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 Bonsoir , Hemm !!! Je me disais bien aussi que quelque chose avait été oublié . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 Down1: Demain le parcours de l'Unité s'allonge de 80 kms! UP1: Demain je récupère mon 14 juillet! C'est la fête! UP2: On mangera les dragées mardi 4! Down2: J'aime pas les dragées! Consigne pour les mécanos circulant sur la LGV PSE: Entre les pk 156+8 et 378+2 on respecte l'infrastructure...et on ne fait pas exprès de tout casser! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 Consigne pour les mécanos circulant sur la LGV PSE: Entre les pk 156+8 et 378+2 on respecte l'infrastructure...et on ne fait pas exprès de tout casser! Je suis curieux de savoir ce qui peut se passer sur plus de 200 bornes. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 Consigne pour les mécanos circulant sur la LGV PSE: Entre les pk 156+8 et 378+2 on respecte l'infrastructure...et on ne fait pas exprès de tout casser! Là tu pense a quelque chose de particulier ? en tout cas la voie est toujours là, j'y suis passé tout a l'heure Je suppose que c'est ta zone d'action ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 3 septembre 2007 Partager Publication: 3 septembre 2007 Up: j'ai acheté une belle télé Up²: je vais au boulot toute à l'heure! Down: fais moche lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 septembre 2007 Partager Publication: 3 septembre 2007 Up: j'ai acheté une belle télé Up²: je vais au boulot toute à l'heure! Down: fais moche DOWN : ton pseudo est périmé. lotrela UP : l'appart est nickel. DOWN : ca y est l'ennui se pointe déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 (modifié) DOWN : retour à Jean Monnet... UP : j'ai pas de cours les mercredi et vendredi après-midi UP : j'ai chopé un bon pageot à côté du radiateur à l'internat Bonne après midi helpsoso Modifié 4 septembre 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 DOWN : ton pseudo est périmé. lotrela DOWN : ca y est l'ennui se pointe déjà... Hein?? Moi aussi l'ennui commence mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 (modifié) Hein?? Moi aussi l'ennui commence C'était ton image qui était périmée... UP : mon persil est planté. DOWN : l'ennui toujours... Modifié 4 septembre 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 DOWN : l'ennui toujours... Courage, je te souhaite de retrouver rapidement quelque chose =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 Je suis curieux de savoir ce qui peut se passer sur plus de 200 bornes. Plein de trucs désobligeants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés