Gaïa Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 UP: je suis en vacances à la fin de la semaine DOWN : Vendredi réunion de travail pour discuter d'une eventuelle mutation forcée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 Là tu pense a quelque chose de particulier ? en tout cas la voie est toujours là, j'y suis passé tout a l'heure Je suppose que c'est ta zone d'action ..... Gagné c'est mon home sweet home! Amateurs de sensation forte, ne passez pas comme des fous sur les appareils de dilatation des grands ouvrages d'Art... Il y a la foire du Trône pour calmer vos ardeurs! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 (modifié) Amateurs de sensation forte, ne passez pas comme des fous sur les appareils de dilatation des grands ouvrages d'Art... Il y a la foire du Trône pour calmer vos ardeurs! Comme des fous? N'exagère pas non plus, ça doit être un petit 300km/h, non? okok Modifié 4 septembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 UP: journée boulot sympa UP2: soirée super avec 2 amours DOWN: choc olfacto-auditif dans le métro...ou quand London rencontre Mademoiselle K...et tout qui s'effondre....Tu fais chier D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 (modifié) Comme des fous? N'exagère pas non plus, ça doit être un petit 300km/h, non? Petit ... petit... quand on voit les résulats Iris... pas glop les accélérations! Comme quoi...c'est bien les trains qui font souffrir l'infrastructure! Modifié 4 septembre 2007 par xcdt221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 Petit ... petit... quand on voit les résulats Iris... pas glop les accélérations! Comme quoi...c'est bien les trains qui font souffrir l'infrastructure! Au moins Iris a sa raison d'exister Tu me rassures quand tu dis que ce sont bien les trains qui font souffrir l'infrastructure. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 UP : du soleil ! UP2: aujourd'hui "excursion" à Décathlon pour acheter un ptit matelas pour mettre dans la toile de tente samedi, sinon mon dos va souffrir. DOWN : ma dent, ça faisait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 Comme quoi...c'est bien les trains qui font souffrir l'infrastructure! Euh... C'est quoi qui déglingue les locs de Monceau à Paray?? C'est Chalindrey qui tire la tronche après... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 Comme quoi...c'est bien les trains qui font souffrir l'infrastructure! Et le matériel roulant ? ? ? Up: En forme et heureux ! ! Up: Beau temps. Up Des weekend prévu avec plein de bon moments ! ! Down: 5 Matinée>2 RP>6 Nuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 septembre 2007 Partager Publication: 6 septembre 2007 UP : j'ai acheté des timbres spécial Coupe du monde de rugby. DOWN : ca ressemble pas du tout aux Dieux du stade (dédicace à Audrey ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 6 septembre 2007 Partager Publication: 6 septembre 2007 Up: ça existe plus Down: retour à la case départ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 septembre 2007 Partager Publication: 6 septembre 2007 UP: je ne suis plus malade DOWN: 3 jours à dormir pendant les cours à rattrapper... DOWN2: plein de défections pour le repas de samedi UP2: Titine brille comme un sou neuf okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 septembre 2007 Partager Publication: 7 septembre 2007 DOWN : je suis pas très gentille. UP : vivement demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 8 septembre 2007 Partager Publication: 8 septembre 2007 UP: Début des vacances. UP: Départ pour Lyon dans 20' DOWN: on verra dans trois semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 septembre 2007 Partager Publication: 8 septembre 2007 UP: repas en petit comité mais néanmoins très sympathique lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 septembre 2007 Partager Publication: 8 septembre 2007 UP: goûter d'enfants UP2: dîner d'adultes...atypique DOWN: future ex belle maman qui fait de la psychologie sauvage à mes enfants lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 septembre 2007 Partager Publication: 8 septembre 2007 Bonjour , UP : grand repas , bonne choucroute p'tit DOWN : mais petite table ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaïa Publication: 9 septembre 2007 Partager Publication: 9 septembre 2007 up : en vacances jusqu'au 8 octobre down : rien à declarer mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 10 septembre 2007 Partager Publication: 10 septembre 2007 Bonjour , UP : grand repas , bonne choucroute p'tit DOWN : mais petite table ! . Pour Ibrahima ... c'était le comble! L'art et la manière de déplier un double mêtre! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 septembre 2007 Partager Publication: 10 septembre 2007 UP : super WE ! UP2 : demain départ direction PAM ! DOWN : en célibataire, faut bien qu'il bosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 septembre 2007 Partager Publication: 10 septembre 2007 Pour Ibrahima ... c'était le comble! L'art et la manière de déplier un double mêtre! il vaut mieux être un peu plié qu'un plat âne... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 septembre 2007 Partager Publication: 10 septembre 2007 il vaut mieux être un peu plié qu'un plat âne... lotrela SOS ! Tramablague ! (Ca faisait longtemps ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 septembre 2007 Partager Publication: 10 septembre 2007 helpsoso SOS ! Tramablague ! (Ca faisait longtemps ! ) je reste fidèle à moi-même avant tout ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 septembre 2007 Partager Publication: 10 septembre 2007 UP: dimanche au parc des Princes...Afrique du sud / Samoa (le haka, c'est impressionnant en vrai) DOWN: les garçons sont malades... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 11 septembre 2007 Partager Publication: 11 septembre 2007 UP : la fin est proche UP: ma fille a eu 2 ans, bel anniversaire, gâtée tout plein !!! DOWN : la fin est proche DOWN2 : encore le temps DOWN : vais devoir changer de voiture helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés