ororboss Publication: 11 septembre 2007 Partager Publication: 11 septembre 2007 UP : bien arrivée en Lorraine. UP2 : mon neveu est en forme. DOWN : mal dormi, je suis fatiguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 (modifié) UP : bien arrivée en Lorraine. UP2 : mon neveu est en forme. DOWN : mal dormi, je suis fatiguée. ma belle blonde !!!!!!!!!!!!! Up: j'adore jouer au chat et la souris tout en détestant !! Down: une semaine de congé à ce faire chier Désolée c'est plus fort que moi mais ... BB4100: bon courage tu as l'air d'en chier un peu ... je me plante peu être Down bis: Caramerde c'est super !!!!!!!!!!! Ah si : Up²: les cunis c'est de la balle je découvre pas, vous en faites pas pour Bibi mais seulement j'y pense alors ... Modifié 12 septembre 2007 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 UP : Ioda ce soir, elle est dans un état second et ça me fait bien rire ! okok UP2 : un contact MSN de +, très sympa ! DOWN : la fatigue me gagne, on jouera pas à la Wii ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Ah si : Up²: les cunis c'est de la balle je découvre pas, vous en faites pas pour Bibi mais seulement j'y pense alors ... Fais gaffe y en a qui vont etre choqués ici okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Fais gaffe y en a qui vont etre choqués ici oui il y a moyen avec la vague de censure en ce moment, et les esprits fragiles okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 oui il y a moyen avec la vague de censure en ce moment, et les esprits fragiles T'es grave. Un peu de tenue quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 Salut on censurera et on en moderera pas... on laissera aux gens l'utilité d'une telle remarque pour laisser l'opinion se faire sur l'auteur. UP : STPR (désolé citroëniste, ce sera sans toi) UP2 : sortie de CPL DP à 14H (et pas à 3h du matin) pour faire ETL DOWN : un coordinateur régularité qui a failli faire bouffer un S de BAL à un CRML sinon ça va !! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 (modifié) Salut UP : STPR (désolé citroëniste, ce sera sans toi) UP2 : sortie de CPL DP à 14H (et pas à 3h du matin) pour faire ETL Yaya SFPBCPM Modifié 13 septembre 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 SFPBCPM J'ai rien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 oui il y a moyen avec la vague de censure en ce moment, et les esprits fragiles Certains vont se casser la gueule de leurs siége la en lisant ça ! ! ! Up: Une rencontre sympa sur le parvis de la gare ! Up: Je ne "bande" pas cette nuit ! ! Up: Je péte la forme ! Up: Formation "mise en véhicule" terminé ! Down: Bientot le dentiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 UP: soirée crèpes délicieuse ! UP2 : l'eau chaude est revenue, vive la douche ! DOWN : départ demain déjà mais UP : un ptit café en cours de route à Jon avec Tram ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 Salut UP : le collègue qui m'avait en STPR (STage PRatique) m'a dit qu'il avait plus l'impression d'être en voyageur à bord de mon train plutôt que de m'apprendre la rame UP2 : j'aime la 17000 et la rame C UP3 : il fait beau à l'extérieur, on peut frimer avec ses lunettes de soleil, bref, tout ce qu'il faut pour aimer son métier DOWN : heu... pas grand chose à vrai dire PS: CPL DP = Chapelle Dépôt, dépot du ch'nord parisien et ETL = ETude de Ligne Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 UP3 : il fait beau à l'extérieur, on peut frimer avec ses lunettes de soleil, bref, tout ce qu'il faut pour aimer son métier Yaya Et ben, un jour tu l'aimes, un jour tu le détestes ton job... Comme quoi ça tient à pas grand chose... UP : soleil mais DOWN : journée dans le train, départ dans 1 heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 UP 1 : sunshine's world UP 2 : une belle arrive cet aprème dans ma ville UP 3 : une bonne soirée bière de prévue pour ce soir lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 (modifié) Et ben, un jour tu l'aimes, un jour tu le détestes ton job... Comme quoi ça tient à pas grand chose... love it, or leave it ! lotrela Modifié 14 septembre 2007 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 l'ambiance ici ne me convenant plus et la nouvelle administration me répugnant, je vous informe que ceci est mon dernier message je ne répondrais pas non plus aux mp ceux qui desirent prendre de mes nouvelles pourront le faire par mail: mon pseudo chez free.fr adieu lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 (modifié) Bon vent à toi, Nekro! Et surtout ne change pas. lotrela Modifié 14 septembre 2007 par xcdt221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 l'ambiance ici ne me convenant plus et la nouvelle administration me répugnant, je vous informe que ceci est mon dernier message je ne répondrais pas non plus aux mp ceux qui desirent prendre de mes nouvelles pourront le faire par mail: mon pseudo chez free.fr adieu "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé" pepe va s'ennuyer sans toi ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 (modifié) je vous informe que ceci est mon dernier message J'ai déjà lu ça quelque part........ J'ai rien compris ! C'est fait pour............... mdrmdr Modifié 14 septembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 J'ai déjà lu ça quelque part........ Et quand on voit ce qu'est devenu celui qui a dit ça... c'est inquiétant Peut-être était-ce de la stratégie pour recopier un comportement qui a déjà eu lieu ici ??? lol sinon UP : grand soleil sur Paris UP2 : courses cette après midi (avec collègue charmante et sympathique) UP&DOWN : grève ce matin dans mon dépôt, suffisament suivie pour sortir un plan d'urgence (U60) et du coup, pas de stage pratique aujourd'hui;.. mais étude de ligne à la place. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 UP: mes collègues m'ont organisé un pot de départ...des fleurs, des bons d'achat (ben oui, besoin de meubles pour bientôt) et...le calendrier des Dieux 2008...on dirait qu'ils me connaissent bien... DOWN: vider son casier, rendre ses clés, dire au revoir...pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 Oh ma Nekro... Comment allons-nous faire sans toi ??? Bon je te dirai tout ça en privé puisque tu ne reviendras pas... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 pepe va s'ennuyer sans toi ! Ne t'inquiète pas pour Pepe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 (modifié) BB4100: bon courage tu as l'air d'en chier un peu ... je me plante peu être Merci , mais je m'en sors très bien, seulement j'ai eu une grosse migraine qui m'a fait lacher prise pendant 3 jours, mais UP: j'ai été validé Module 5 (anomalies aux installations) haut la main ce matin!!! (et non pas haut le pied ) UP2:le prochain stage pratique sera un vrai gruyére: que des repos ou des congés DOWN: j'ai demandé 4 jours de congés, on m'en donne 6 (enfin, ça c'est UP) mais on me met une formation à la sono voyageurs juste un des jours que j'ai demandés... (Méédames et mééssieurs votre attentiong s'ile vous pléét putaing cong!...) DOWN2: le départ de Nekro, qui avec son verbe acerbe et parfois piquant (ouille!) était devenue une pierre angulaire (anguleuse?) de ce forum. Bonne route à toi et peut être à une prochaine fois... Modifié 14 septembre 2007 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 Bonjour , DOWN : et merde , il va y avoir une place de libre parmi les dix premiers en nombre de messsages . DOWN : je voulais rester 13 ème mdrmdr BIG DOWN : bye Nekro lapleunicheuse helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés