BB4100 Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 UP: une bonne soirée de retrouvailles avec les copains DOWN: complètement dans le coltard ce matio, un bordel monstre à ranger et remonter à Paris pour un seul jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 (modifié) Salut on censurera et on en moderera pas... on laissera aux gens l'utilité d'une telle remarque pour laisser l'opinion se faire sur l'auteur. Yaya Tu te fous de la gueule du monde ou tu es idiot??? Tu as vu comme tu modères Françoué??? nonmais Modifié 16 septembre 2007 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 Merci , mais je m'en sors très bien, seulement j'ai eu une grosse migraine qui m'a fait lacher prise pendant 3 jours, mais UP: j'ai été validé Module 5 (anomalies aux installations) haut la main ce matin!!! (et non pas haut le pied ) UP2:le prochain stage pratique sera un vrai gruyére: que des repos ou des congés DOWN: j'ai demandé 4 jours de congés, on m'en donne 6 (enfin, ça c'est UP) mais on me met une formation à la sono voyageurs juste un des jours que j'ai demandés... (Méédames et mééssieurs votre attentiong s'ile vous pléét putaing cong!...) DOWN2: le départ de Nekro, qui avec son verbe acerbe et parfois piquant (ouille!) était devenue une pierre angulaire (anguleuse?) de ce forum. Bonne route à toi et peut être à une prochaine fois... Up: ché pas Down: ma nekro va me manquer... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 Salut Félicitations pour ta validation Sylvain, courage, le plus dur est fait (anomalie Infra, c'est le plus dur), et puis n'oublie pas cette phrase "On est des bons, on est de l'UF de Lyon" hihihihihi UP : journée du patrimoine... UP2 : ...et il fait beau en plus... UP3 : ...et le forum me fait rire DOWN : belette est arrivée en retard ce midi ! yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 Tu te fous de la gueule du monde ou tu es idiot??? Tu as vu comme tu modères Françoué??? Bon, ne nous emballons pas.... En ce qui concerne la modération de francoué, je crois que c'est lors d'un nettoyage de HS qu'il a été "modéré". Ce n'est pas un des administrateurs, c'est un des modérateurs. Lequel d'entre nous l'a fait, je ne sais pas trop et je m'en fous, nous agissons solidairement. Pour ce qui est de ton énervement, ton avatar nous montre pourtant que tu connais un excellent moyen d'apaiser les tensions et je te le recommande vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 UP : super soirée méga chouille hier ! DOWN : c'est passé trop vite, et j'ai bien la tête dans le Q... DOWN2 : c't'ambiance de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 Bon, ne nous emballons pas.... En ce qui concerne la modération de francoué, je crois que c'est lors d'un nettoyage de HS qu'il a été "modéré". Ce n'est pas un des administrateurs, c'est un des modérateurs. Lequel d'entre nous l'a fait, je ne sais pas trop et je m'en fous, nous agissons solidairement. Pour ce qui est de ton énervement, ton avatar nous montre pourtant que tu connais un excellent moyen d'apaiser les tensions et je te le recommande vivement. euh... là, tu as un métro de retard... yaya n'est plus modo, mais co-admin... en ce qui concerne le "nettoyage de HS", j'en ai parlé avec françoué, pour lui, il s'agit bien d'une CENSURE brutale ! et je suis en train de ma tâter pour faire ou ne pas faire comme nekro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 Pour ce qui est de ton énervement, ton avatar nous montre pourtant que tu connais un excellent moyen d'apaiser les tensions et je te le recommande vivement. pas de souci !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 euh... là, tu as un métro de retard... yaya n'est plus modo, mais co-admin... en ce qui concerne le "nettoyage de HS", j'en ai parlé avec françoué, pour lui, il s'agit bien d'une CENSURE brutale ! et je suis en train de ma tâter pour faire ou ne pas faire comme nekro ! Oui, c'est bien ce que je dis...yaya n'a pas "censuré" francoué. Pourquoi francoué n'en parle pas avec Katamiaw? Je trouve un peu étrange d'attaquer yaya par personnes interposées et de l'accuser de ce qu'il n'a pas fait et ce sur le forum. Je vous invite à contacter Katamiaw voire si cela vous paraît possible, yaya lui-même et à en finir avec ces tensions (je me doute bien que la "censure" de francoué n'est pas le seul problème) qui durent depuis trop longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 Oui, c'est bien ce que je dis...yaya n'a pas "censuré" francoué. Pourquoi francoué n'en parle pas avec Katamiaw? Je trouve un peu étrange d'attaquer yaya par personnes interposées et de l'accuser de ce qu'il n'a pas fait et ce sur le forum. Je vous invite à contacter Katamiaw voire si cela vous paraît possible, yaya lui-même et à en finir avec ces tensions (je me doute bien que la "censure" de francoué n'est pas le seul problème) qui durent depuis trop longtemps. Je ne pense pas que les 2 partis le désirent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 Oui, c'est bien ce que je dis...yaya n'a pas "censuré" francoué. Pourquoi francoué n'en parle pas avec Katamiaw? Je trouve un peu étrange d'attaquer yaya par personnes interposées et de l'accuser de ce qu'il n'a pas fait et ce sur le forum. Je vous invite à contacter Katamiaw voire si cela vous paraît possible, yaya lui-même et à en finir avec ces tensions (je me doute bien que la "censure" de francoué n'est pas le seul problème) qui durent depuis trop longtemps. je pense que katamiaw va recevoir quelques MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 (modifié) DOWN: Pas arrivé à passer le cap des 1000 avant le UP! UP: Départ dans l'heure pour un long périple de 15 jours... Ne vous étripez pas pour de simples broutilles de règlement intérieur, de modération et d'administration... Le combat sera sans doute rapidement ailleurs, alors... Tous ensemble, tous ensemble!!! Modifié 16 septembre 2007 par xcdt221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 Tous ensemble, tous ensemble!!! DOWN : La nature humaine... On parle de rassemblement, de fraternité, mais on voit ce que ça donne sur un simple forum... Des embrouilles pour pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 DOWN : La nature humaine... On parle de rassemblement, de fraternité, mais on voit ce que ça donne sur un simple forum... Des embrouilles pour pas grand chose. Tout le monde n'a peut être pas toutes les cartes et infos en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 DOWN : La nature humaine... On parle de rassemblement, de fraternité, mais on voit ce que ça donne sur un simple forum... Des embrouilles pour pas grand chose. pas si simple , quand des gens participent à l'épanouissement du forum et du jour au lendemain on décrete une ligne de conduite, pas comprise du tout par la majorité des forumeurs participants ; moi je comprends tout à fait cette nature humaine. je me rappel quand j'étais modérateur quand " ftb" ne postait plus , katamiau et d'autres disait qu'il avait un sale caractère mais qu'il reviendrais ... Voila pour vous dire l'esprit des forums caché pour parler de l'un et l'autre... mais bon maintenant nous avons yaya nous sommes sauvés allez vivement la semaine prochaine pour le barbecue nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 (modifié) Bonsoir , Et allez voir aussi ce qui se passe dans d'autres boutiques !!! . et vous reviendrez ici . Je fais parfois quelques "infidélités" au forum pour aller voir des infos sur des circulations ferroviaires , et l'ambiance et tout autre et pour ne pas dire parfois "coincée" . Ce forum est énormément libre pour son expression , et il est dommage de le gacher par quelques prises de bec perso , qui sont sans doute pas fondées . Allez , par exemple , voir aillieurs s'il existe un sujet UP DOWN ! . Modifié 16 septembre 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 papic : ouais mais ftb il a quand même mauvais caractère ! zoreglube : un sujet UP/DOWN ça se crée ! UP : super soirée hier. DOWN : rhume, fatigue... Vraiment KO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 (...) pas si simple , quand des gens participent à l'épanouissement du forum et du jour au lendemain on décrete une ligne de conduite, pas comprise du tout par la majorité des forumeurs participants ; moi je comprends tout à fait cette nature humaine. (...) Euuh.... si on parle des changements récents je ne suis pas certaine qu'ils ne soient pas compris par une majorité de forumeurs.... mais on devrait peut être ouvrir plutôt un sujet exceuprès non ??? (ceci non pour Papic d'ailleurs ) UP : repos demain et après-demain DOWN : mais c'est quoi ce bazar sur le forum ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 (modifié) Down de retours de vacances, elles avaient le gout de trop peu!! up quand même un peu content de retrouver mon "chez moi" UP superbes les vacances dans le var, du beau temps et un peu de jolies filles sur les plages (bon c'est vrai en septemnre c'est 60% de retraités, mais les 40% restants valaient le coup d'oeil) up encore 10 jours de congés, je vais pouvoir me remettre à mes travaux up/down beaucoup de choses ont changé sur le forum pendant ces 8 jours, va deja falloir que je rettrappe mon retard en lecture!!! down une icone de mon sport favori est décedée hier (le rallye automobile) c'est la 4é en meme pas deux ans... RIP Colin down j'attends le discours de sarko ce mardi pour savoir si je vais pouvoir reprendre le manche dans 10 jours ou si j'anime le piquet.... down j'aime pas les bagares sur le forum et enfin UP ==> YAYA (même si j'attends ton coup de fil depuis 8jours) fais moi signe si tu fais de l'ETL sur Crépy!!!! JE SUIS RENTRE IBRAHIMA ET CE MIDI J AI PENSE A TOI, DE LA FENETRE DU PMU J AI VU UNE 404 mdrmdr Modifié 16 septembre 2007 par citroeniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 septembre 2007 Partager Publication: 17 septembre 2007 UP : dormie d'une seule traite malgré le rhume. DOWN : mais au réveil ce fameux rhume est toujours bien présent ! DOWN2 : ça me fatigue tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 septembre 2007 Partager Publication: 17 septembre 2007 UP : dormie d'une seule traite malgré le rhume. DOWN : mais au réveil ce fameux rhume est toujours bien présent ! DOWN2 : ça me fatigue tout ça. Bonjour Ororboss , Toujours pas parti , ce rhume! Bon rétablissement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 17 septembre 2007 Partager Publication: 17 septembre 2007 Salut, et enfin UP ==> YAYA (même si j'attends ton coup de fil depuis 8jours) fais moi signe si tu fais de l'ETL sur Crépy!!!! oups, ça m'était complètemetn sorti de la tête (faut dire que la tête est bourrée par la 17000 là...) Je t'appelle dans la journée ! Pour l'etl CYV, je crois que c'est fin septembre, mais c'est plus dans mon castam (j'ai des journées titulaires LB à la place pour cause de manque de personnel). UP : Une bonne nuit de sommeil DOWN : mon chat malade, il a du mal à respirer... Direction le véto dès que je peux Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 septembre 2007 Partager Publication: 17 septembre 2007 Bonjour Ororboss , Toujours pas parti , ce rhume! Bon rétablissement Il a commencé samedi matin et la chouille du soir n'a pas dû arranger. Mais ça valait le coup ! En tous cas merci pour ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 17 septembre 2007 Partager Publication: 17 septembre 2007 Il a commencé samedi matin et la chouille du soir n'a pas dû arranger. Mais ça valait le coup ! En tous cas merci pour ton message. pourtant, on m'a toujours dit que l'alcool tuait les microbes ? un bon sauna, rien de tel pour se débarasser d'une crève ! prompt rétablissement ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 17 septembre 2007 Partager Publication: 17 septembre 2007 Down : marre des messages souvent censurés Down : marre de ce forum où l'ambiance n'est plus la même depuis quelques temps Je me barre. Salut . Et comme disait Valéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés