ororboss Publication: 17 septembre 2007 Partager Publication: 17 septembre 2007 Au revoir Francoué... Vais faire une dépression moi avec vos conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 17 septembre 2007 Partager Publication: 17 septembre 2007 Au revoir Francoué... Vais faire une dépression moi avec vos conneries. Les conneries, c'est pas nous qui les faisons........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 17 septembre 2007 Partager Publication: 17 septembre 2007 à quand la création d'un FLWC (Front de Libération du Web des Cheminots), pour révolutionner tout ça et mettre certains cadres au placard ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 17 septembre 2007 Partager Publication: 17 septembre 2007 down: grosse fatigue........... up: des mp sympas( j'ai pas répondu à tout le monde sorry.....) merci....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 septembre 2007 Partager Publication: 17 septembre 2007 UP: j'avais oublié comme c'était bon un V200 en Sybic UP2: 3 jours de repos à la maison DOWN: pauvre forum... il va falloir bientôt créer une partie réservée aux vétérans et au souvenir des anciens Arrêtez de partir s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 (modifié) Pleure pas BB4100, inch'allah on les retrouvera sous d'autres cieux nos vieux ! UP : le rhume se calme. DOWN : la dent n'a toujours pas percé, c'est pas possible ça ! Modifié 18 septembre 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 DOWN : la dent n'a toujours pas percé, c'est pas possible ça ! La petite Aurore met sa première dent? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 La petite Aurore met sa première dent? Nan c'est la 30ème (et dernière) mais ça fait + de 6 mois qu'elle est détectée... Elle prend son temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 (modifié) Down : De gros problèmes de connexion pascontent Up... puis Down puis Up ( pour combien de temps ? ) : Ma connexion a tenu plus d'une heure... Ah, tiens, ça a recoupé... Mais j'ai pu revenir... Modifié 18 septembre 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 DOWN: 2ème jour de travail, 1er pourrissage... UP: je m'améliore! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 Down : marre des messages souvent censurés Down : marre de ce forum où l'ambiance n'est plus la même depuis quelques temps Je me barre. Salut . Et comme disait Valéry Bonsoir , DOWN : bye bye member 28 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 UP : encore un petit pas de franchi dans un nouveau projet qui n'a rien à voir avec les trains DOWN : ah j'y ai laissé un jour de repos ??? bah va falloir s'habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 (modifié) Down: grosse frayeur, j'ai tapé dans un arbre, au niveau du pare-brise, à 160 km/h la nuit derrière, sous la pluie et j'ai rien vu venir... :) Modifié 18 septembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 Down: grosse frayeur, j'ai tapé dans un arbre, au niveau du pare-brise, à 160 km/h la nuit derrière, sous la pluie et j'ai rien vu venir... Ca va quand même ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 (modifié) Ca va quand même ??? Ouaaaaaais j'ai juste un peu mal dormi. Je n'ai même pas eu le temps d'avoir peur, de fermer les yeux ou de faire une prière. FS à Lyon à 3h00 du mat au lieu de 23h35 avec une PS à 13h30 (Non, non je ne suis pas cher Naviland Cargo. Ne pas taper ). Mais avant ça, il y avait un accident de personne du train précédent, 3 ordres écrits de marche prudente (pour 2 PN et 1 aiguille HS) et le train détourné. :) Modifié 18 septembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 septembre 2007 Partager Publication: 19 septembre 2007 UP : soleil, peu importe la température, ça fait plaisir ! DOWN : toujours cette toux caverneuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 septembre 2007 Partager Publication: 19 septembre 2007 (modifié) DOWN : toujours cette toux caverneuse... "Toux caverneuse, ou caverne tousseuse???" (F'murrr, le génie des alpages) UP: c'est vrai que le soleil fait du bien UP2: j'ai enfin fini de ranger mes revues (plus de 500 à trier et ranger...) UP3: encore 2 jours de repos Modifié 19 septembre 2007 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 septembre 2007 Partager Publication: 19 septembre 2007 Aigle: Oror: soigne-toi bien (tisane au thym avec miel, ça nettoie bien) DOWN: re-avoinée UP: consolages divers et variés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 septembre 2007 Partager Publication: 19 septembre 2007 UP: j'ai une place pour aller voir Status Quo à Nantes nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 20 septembre 2007 Partager Publication: 20 septembre 2007 UP : aidée et soutenue de tous, le moral au top UP2 : une journée ensoleillée en charmante compagnie pas de DOWN aujourd'hui...y a des jours comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 UP : ça y est le WE est là ! BIG DOWN : le lapin de ma meilleure amie est parti au paradis des lapins hier. DOWN : mon cousin peut pas venir au match demain (j'ai une place en rab pour AJA - OM demain à 17h10...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 Salut up : agréable journée hier, content d'avoir pu donner la pêche up2 : deuxième journée titulaire ce mois-ci, ça commençait presque à me manquer down : mon chat a des puces !!!!!! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 Bonjour , DOWN : au TOP 20, je rapproche dangeureusement ( mais virtuellement ! ) de Audrey DOWN : je veux rester 13 éme . DOWN : celà ne va pas être facile lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 (modifié) down : mon chat a des puces !!!!!! Yaya Pour ton chat tu vas en pharmacie et tu cherches du Frontline en spray. Tu en mets sur le chat et là ou il pionce. Pour lui mettre sur la tête, tu mets du frontline sur un gant de toilette et tu lui barbouilles la tête. Ensuite tu peignes (avec un peigne à puce que tu trouves en animalerie) ton chat pour enlever les puces mortes et tu recommences 1 mois après, s'il a encore des puces. De toute façon tu lis le mode d'emploi de la boite. UP: en congé pour une semaine Modifié 21 septembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 Bonjour , DOWN : au TOP 20, je rapproche dangeureusement ( mais virtuellement ! ) de Audrey DOWN : je veux rester 13 éme . DOWN : celà ne va pas être facile UP: j'ai compris ce dont Zoreglube parle UP2: ouais!!! semaine finie, j'ai moins mal au ventre UP3: beaucoup de soutien dans l'équipe UP4: compensation aux nounours guimauve/chocolat "spéciaux" DOWN: un seul être vous manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés