Invité ____ Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 UP : c'est la première fois de ma vie que j'ai tiré et j'ai bandé très fort .... C'est super, pourvu que ça dure...........................................................tes premiers pas au tir à l'arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Bonsoir , Merci , à toutes et à tous lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 UP : c'est la première fois de ma vie que j'ai tiré et j'ai bandé très fort .... T'as tiré et bandé après ou l'inverse, parce que c'est pas tout à fait pareil. HI,HI,HI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 T'as tiré et bandé après ou l'inverse, parce que c'est pas tout à fait pareil. HI,HI,HI. J'osais pas demander pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 T'as tiré et bandé après ou l'inverse, parce que c'est pas tout à fait pareil. HI,HI,HI. Oui, parce que pour le tir à l'arc ou autre chose, c'est pas bon........ pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 T'as tiré et bandé après ou l'inverse, parce que c'est pas tout à fait pareil. HI,HI,HI. Heelloo , No coment... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Tu peux tiré sans bandé ? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Tu peux tiré sans bandé ? Bonsoir , Je n'ai pas regardé :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 UP : J'ai passé le TC Voyageur, les résultats le 17 octobre au soir ou le 18 au matin. UP : 3 repos UP : bientôt des congés pas de DOWN @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Salut, UP : Ma premiere Journee a L'up CRML de PNO ... Kiffant !!! et En plus le CRML ma laisse tout le temps conduire .. Une BB 15009 et une V2N . DOWN : Des Gens Me Manquent . . . . . ca y est, tu vas devenir un pro des voies LC1 et LC2 alors (sans oublier les voies L, DLO, RLO puis Chapelle Dépot aussi ???) courage pour la suite de la formation yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Salut, ca y est, tu vas devenir un pro des voies LC1 et LC2 alors (sans oublier les voies L, DLO, RLO puis Chapelle Dépot aussi ???) courage pour la suite de la formation yaya LOL Men parle pas ... jai eut la consigne S8A S8B ( enfin l'equivalent pour les CRML ) , jen ai eut mal a la tete de la lire hier soir .. Hallucinant le nombre de voies, d'appelation, de consigne selon les EM etc... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 UP : J'ai passé le TC Voyageur, les résultats le 17 octobre au soir ou le 18 au matin. On croise les doigts en attendant les résultats ! UP : des "retrouvailles" sur le net. DOWN : je m'abstiendrai car j'ai l'impression de me plaindre tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 DOWN: scrogneugneu... DOWN2: toujours des questions sans réponses UP: good vibrations et fou rire, ça fait du bien! UP2: la solidarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 UP : CRML Cest de La Bombe ! ! UP 2 : Gare du Nord Cest de la Bombe ! ! UP 3 : Les Femmes Cest de la Bombe ! ! UP 4 : euh.... faut que j'arrete les psychotropes.. Down : le cul entre deux chaises ... raaahh... les Femmes... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 UP: good vibrations et fou rire, ça fait du bien! vibrations???? ca fait du bien??? Down ma JM3 de demain saute, une journée au tas Up j'ai enfin commencé à tapisser Down pas facile Up pour un debutant le resultat n'est pas si mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 oui, avec mes taille 1...je pense que tu aurais apprécié Aaaaaarrrrrrgggggghhhhhh!!!!!! J'enrage...la période "fraiche" recommence tout juste et tu joues déjà avec mes nerfs...et mes faiblesses! Bien sûr que j'aurai apprécié! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Aaaaaarrrrrrgggggghhhhhh!!!!!! J'enrage...la période "fraiche" recommence tout juste et tu joues déjà avec mes nerfs...et mes faiblesses! Bien sûr que j'aurai apprécié! Le tailleur aussi, j'en suis sûre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 DOWN: scrogneugneu... DOWN2: toujours des questions sans réponses UP: good vibrations et fou rire, ça fait du bien! UP2: la solidarité Bonsoir , Laisse les DOWN out , et les UP in :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Bonsoir , Laisse les DOWN out , et les UP in Ce serait bien... Merci Z :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Le tailleur aussi, j'en suis sûre... Tu veux ma peau?... Tu sais que tu m'achèves là? Tu le fais exprès j'en suis sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Tu veux ma peau?... Tu sais que tu m'achèves là? Tu le fais exprès j'en suis sûr! nonononon... :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 nonononon... C'est cela, oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Hop un petit seau d'eau fraiche sur Audrey et Pepe !!!! UP : euuuuu... je retourne bosser demain ??? DOWN : quand le boulot devient plus reposant que les repos y'a des questions à se poser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 UP : j'adore les mikado, en l'occurence là, les gateaux..... DOWN : mais quand derrière suit une choucroute qui met trop de temps à chauffer, d'où les mikados justement, on se dit la malbouffe est bien là...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 DOWN : un tit coup au moral aujourd'hui UP : c'est pas la fin du monde...ça ira mieux demain, ou après demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés