Invité Fabr Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 DOWN : un tit coup au moral aujourd'hui UP : c'est pas la fin du monde...ça ira mieux demain, ou après demain... Bah le moral a ceci en commun avec les machineries d'ascenceurs: ça n'arrete jamais de monter ou de descendre.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 UP : Mon premier stagiaire aujourd'hui UP: ça s'est bien passé , mais... DOWN : c'est bien plus fatiguant que de conduire tout seul :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Re460 Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 UP : Aujourd'hui j'ai passé la P2 DOWN : Il me rèste encore la P3 si j'ai réussit la P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 (modifié) UP : Pratique passée : d'après ce que l'examinateur m'a dit, ça va Mi-DOWN : je vais finir par croire à ma malédiction... une panne sol sur DLO au niveau de la sortie du terrier sud (évidemment, je ne connais pas le num du signal par coeur), + panne de la radio de manoeuvre, départ du Landy pour la pousse avec 10min de retard, trajet complet sur avertissement + 2 arrêts par les signaux + 1 arrêt à cause de la radio qui plantait : train amené à quai 5 min avant le départ (19min de retard). J'avais déja eu des soucis comme ça pendant le stage, mais ça s'étalait sur toute une journée, pas sur un seul train, qui plus est le jour de l'exam... M'enfin, ça ne m'a pas porté préjudice DOWN : en stress pour l'oral, Jeudi... gom Modifié 2 octobre 2007 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 HéHe Courage Gomen !!! Ca va le faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 UP : CRML Cest de La Bombe ! ! UP 2 : Gare du Nord Cest de la Bombe ! ! UP 3 : Les Femmes Cest de la Bombe ! ! UP 4 : euh.... faut que j'arrete les psychotropes.. Down : le cul entre deux chaises ... raaahh... les Femmes... Allez on se concentre sur la formation, pour les femmes tu verras après ! UP : pffffff DOWN : pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 Bonjour , UP : super pepèche malgrès mes heures de sommeil réduites à 3 et demi , en étant un gros dormeur ... UP : fan de l'émission "faites entrer l'accusé" je ne me suis pas endormi devant . p't DOWN : plus envie de dormir ensuite + réveil 4h15 pour les MAT UP : le grand WE annuel de la famille approche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 UP : mon homme m'a ramené des fleurs pour me remonter le moral et pour égayer ma soirée, n'est ce pas adorable ? DOWN : trop envie (besoin) de vacances et toute la famille s'est privée pour moi ...j'espère d'ici 15 jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 UP : Pratique passée : d'après ce que l'examinateur m'a dit, ça va Mi-DOWN : je vais finir par croire à ma malédiction... une panne sol sur DLO au niveau de la sortie du terrier sud (évidemment, je ne connais pas le num du signal par coeur), + panne de la radio de manoeuvre, départ du Landy pour la pousse avec 10min de retard, trajet complet sur avertissement + 2 arrêts par les signaux + 1 arrêt à cause de la radio qui plantait : train amené à quai 5 min avant le départ (19min de retard). J'avais déja eu des soucis comme ça pendant le stage, mais ça s'étalait sur toute une journée, pas sur un seul train, qui plus est le jour de l'exam... M'enfin, ça ne m'a pas porté préjudice DOWN : en stress pour l'oral, Jeudi... gom Courage et bonne chance pour la suite UP : déjà 1 mois de passé ! UP : vive l'internat ! DOWN : Double controle de méca vendredi revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabesse Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 salut tout le monde, DOWN: j'ai passé mon examen tb cette semaine et mon oral n'etait pas génial selon moi donc je suis très inquiète pour le verdict qui me sera donné demain après midi. C'est très dur d'attendre sans savoir. UP: le truc bien dans l'histoire c'est que depuis la fin de l'examen lundi, j'ai passé deux jours à profiter à fond de ma petite famille et ca ca fait du bien au moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 Salut @Ed57 : courage, la fin est proche, tu vas y arriver @Yabesse : ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles, j'espère que ça roule pour toi ! @Gomen : hé oui, ça arrive les journées catastrophe, tiens nous au courant pour ton résultat d'exam @Nico : courage aussi, PNO est un beau dépot et une belle gare (puis tu peux faire le fier en rentrant à 60 km/h à quai à Paris, faut en profiter !) UP : 17000 avec un membre du forum UP2 : avec belette UP3 : inscrit au PR4 UP4 : un super gateau choco / banane de fait UP5 : un p'tit café avec des membres du forum hier UP6 : autorisation demain de nouvelles fonctions (je bouquine pour réviser, l'étrange et vieille impression qu'à nouveau, je n'arrive plus à rien faire rentrer) Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bisous à tous et toutes Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 4 octobre 2007 Partager Publication: 4 octobre 2007 hhihihi tu l'as fait suer ce membre du forum yaya.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 octobre 2007 Partager Publication: 4 octobre 2007 Voilà voilà. Oral passé. Ni up ni down, je suis trop impatient d'avoir les résultats (Lundi après midi)... Cette fois ci, j'ai évité la faute de sécurité, j'espère ne pas trop mal m'en tirer gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 4 octobre 2007 Partager Publication: 4 octobre 2007 Voilà voilà. Oral passé. Ni up ni down, je suis trop impatient d'avoir les résultats (Lundi après midi)... Cette fois ci, j'ai évité la faute de sécurité, j'espère ne pas trop mal m'en tirer gom Salut Gomen et Félicitations ! Je viens de croiser Fabrice et pour lui "les deux sont bons" (je ne sais pas comment il faut le prendre...) Donc profitte bien de ton premier emploi avant de venir sur ces saletés de Sybic ! @+ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 octobre 2007 Partager Publication: 4 octobre 2007 Salut Gomen et Félicitations ! Je viens de croiser Fabrice et pour lui "les deux sont bons" (je ne sais pas comment il faut le prendre...) Donc profitte bien de ton premier emploi avant de venir sur ces saletés de Sybic ! @+ J'espère que je peux bien le prendre... On verra bien ce que ça donnera Lundi ! gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 4 octobre 2007 Partager Publication: 4 octobre 2007 (modifié) Allez on se concentre sur la formation, pour les femmes tu verras après ! UP : pffffff DOWN : pffffff Ouai cest sur mais gare du nord c'est plein de belles femmes .. trop dur de se retenir !!!!!! @Nico : courage aussi, PNO est un beau dépot et une belle gare (puis tu peux faire le fier en rentrant à 60 km/h à quai à Paris, faut en profiter !) Yaya HéHé 60 Km/h sur les quai cest un truc de fou ca ... jai halluciné ... Nan jai hate de faire le roulement d'acheres ( 100 km/h ) Voilà voilà. Oral passé. Ni up ni down, je suis trop impatient d'avoir les résultats (Lundi après midi)... Cette fois ci, j'ai évité la faute de sécurité, j'espère ne pas trop mal m'en tirer gom Super gomen .. On croise les doigts ca devrais le faire !!!! UP : Trop bon stage ca fais plaisir !!! Down : Hummmm Pour ce soir on va dire que ca va ... Modifié 4 octobre 2007 par Nico78130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabesse Publication: 4 octobre 2007 Partager Publication: 4 octobre 2007 salut tout le monde alors ce soir c'est un gros UP pour moi: j'ai réussi mon examen tb. Je suis sur un petit nuage. mais il y a quand meme un petit down à tout ca: deux de mes collegues de formation ne l'ont pas eu et je suis vraiment triste pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 octobre 2007 Partager Publication: 4 octobre 2007 salut tout le monde alors ce soir c'est un gros UP pour moi: j'ai réussi mon examen tb. Je suis sur un petit nuage. Félicitations yabesse. Je suis très content pour toi J'espère que tu vas fêter ça comme il convient. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 octobre 2007 Partager Publication: 4 octobre 2007 HéHé 60 Km/h sur les quai cest un truc de fou ca ... jai halluciné ... Nan jai hate de faire le roulement d'acheres ( 100 km/h ) Tu verras, les 100km/h ne sont faisables que sur une courte distance... Et à condition d'être laché au bon moment. Le mieux, c'est quand tu es laché devant un banlieue (hyper rare !). Là tu es sûr d'avoir du voie libre. Sinon, la plupart du temps tu es laché juste derrière... Et là tu ne dépasses pas les 60 sinon c'est avertissement sur avertissement. alors ce soir c'est un gros UP pour moi: j'ai réussi mon examen tb. Je suis sur un petit nuage. Félicitations gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 4 octobre 2007 Partager Publication: 4 octobre 2007 salut tout le monde alors ce soir c'est un gros UP pour moi: j'ai réussi mon examen tb. Je suis sur un petit nuage. mais il y a quand meme un petit down à tout ca: deux de mes collegues de formation ne l'ont pas eu et je suis vraiment triste pour eux. félicitations yabesse!!! tu as eu qui comme CTT et assistants à ACH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 4 octobre 2007 Partager Publication: 4 octobre 2007 Salut Yabesse, toutes mes félicitations, je suis sincèrement heureux de ta réussite à ton exam !! Bientôt les premiers tours de roue seule à ton compte, n'hésite pas à nous raconter cela (dans le sujet "ma première fois"). Sinon UP : je suis un grand maintenant UP2 : autorisé BB17000, VB2N, RIB, Z6100 UP3 : autorisé Ligne H et Ligne K UP4 : une soirée agréable en bonne comgnie UP5 : une rencontre fortuite faite d'un bus qui tournait au bon moment et d'un téléphone perdu au bon endroit pas de DOWN Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 octobre 2007 Partager Publication: 4 octobre 2007 Up : 11h de sommeil la nuit dernière ! Batteries rechargées ! Up : Cet Aprèm', barbotage aux thermes de Caracalla, j'en ronronne encore, rrrrrrrrrrrr. Up: Ce soir : tartes flambées, binouze, que demande le peuple ? No down ! ( Ça change ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 5 octobre 2007 Partager Publication: 5 octobre 2007 (modifié) salut tout le monde alors ce soir c'est un gros UP pour moi: j'ai réussi mon examen tb. Je suis sur un petit nuage. mais il y a quand meme un petit down à tout ca: deux de mes collegues de formation ne l'ont pas eu et je suis vraiment triste pour eux. Félicitations !!!!!!! Contente pour toi, dommage pour les collègues, ça fait toujours quelque chose... Moi je serai fixée dans 1 semaine environ...Affaire à suivre et bonne fiesta Modifié 5 octobre 2007 par Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 5 octobre 2007 Partager Publication: 5 octobre 2007 fan de l'émission "faites entrer l'accusé" je ne me suis pas endormi devant . tres bonne emission en effet, tu n'est pas le seul fan. felicitations a yabesse pour son exam UP: j'ai vu du beau monde cette semaine (que de bons moments) UP2: ce dimanche s'annonce jovial et arrosé DOWN: de moins en moins (enfin tant que je vois du monde et que j'ai les pensées occupées) bilan: ca s'ameliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabesse Publication: 5 octobre 2007 Partager Publication: 5 octobre 2007 salut tout le monde, merci beaucoup pour vos messages .Ca me touche vraiment. Ed je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant; Citroeniste à acheres j'ai eu Bigot en assistant et hervé en ctt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés