Audrey Publication: 5 octobre 2007 Partager Publication: 5 octobre 2007 Félicitations Yabesse Courage Ed, ça va aller! DOWN: je blub blub blub... UP: c'est ke week end! (il faut bien que je trouve des aspects UP!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maklyy Publication: 5 octobre 2007 Partager Publication: 5 octobre 2007 slt slt !! :p bon je trouve ce petit jeu assez sympa , bon alors : UP : embauché à la SNCF ! DOWN : y'a rien à la tv ce soir ;-) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 5 octobre 2007 Partager Publication: 5 octobre 2007 salut tout le monde, merci beaucoup pour vos messages .Ca me touche vraiment. Ed je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant; Citroeniste à acheres j'ai eu Bigot en assistant et hervé en ctt oki Yabesse j'ai été en formation à ACH en 2004 je ne connais pas le CTT mais re-felicitations, t'es pour quelle region? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabesse Publication: 5 octobre 2007 Partager Publication: 5 octobre 2007 oki Yabesse j'ai été en formation à ACH en 2004 je ne connais pas le CTT mais re-felicitations, t'es pour quelle region? je suis pour acheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 5 octobre 2007 Partager Publication: 5 octobre 2007 je suis pour acheres oki si tu tombes sur Xavier comme CTT tu verras c'est un jeune il est top!! je lui dois beaucoup à lui et un autre sur la pratique 17000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 5 octobre 2007 Partager Publication: 5 octobre 2007 UP : Cest Le Week End.. euh.. Quoi Que Up ... Pas Trop ... Down : fin du stage pratique de 5 jours .. Fais Ch**r .. Retour en formation pour etape 3 ... UP 1 : Grand merci aux moniteurs crml de Pno si y en a qui passe par la !!! et plus particulierment a manu ... :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 6 octobre 2007 Partager Publication: 6 octobre 2007 Citroeniste à acheres j'ai eu Bigot en assistant et hervé en ctt Ah Mr Hervé H........ ! ! ! As tu eu Daniel en formation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 6 octobre 2007 Partager Publication: 6 octobre 2007 Coucou UP : dans le lit, le chat ronronne, devant la tv UP2 : les travaux qui avancent UP3 : en repos ce week-end, reprise lundi sur les nouvelles lignes où je suis autorisé DOWN : bah va falloir se lever pour faire la peinture @Nico, courage, le module 3 est pas le plus évident (incidents) mais tu es sur la bonne route pour passer ton exam Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 octobre 2007 Partager Publication: 6 octobre 2007 Le Up du jour : j'ai la gexi Le down : je n'ai que 80 euros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 6 octobre 2007 Partager Publication: 6 octobre 2007 Coucou UP : dans le lit, le chat ronronne, devant la tv UP2 : les travaux qui avancent UP3 : en repos ce week-end, reprise lundi sur les nouvelles lignes où je suis autorisé DOWN : bah va falloir se lever pour faire la peinture @Nico, courage, le module 3 est pas le plus évident (incidents) mais tu es sur la bonne route pour passer ton exam Yaya vas pas me doubler avec tes travaux toi copieur!! j'ai fini le couloir!!! youpiiii ça fait joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 6 octobre 2007 Partager Publication: 6 octobre 2007 @Nico, courage, le module 3 est pas le plus évident (incidents) mais tu es sur la bonne route pour passer ton exam Yaya Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 6 octobre 2007 Partager Publication: 6 octobre 2007 Mon up: en we donc grasse mat et faignantise Mon down: réviser mes tests psychotechniques pour le p2 qui approche nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabesse Publication: 6 octobre 2007 Partager Publication: 6 octobre 2007 Ah Mr Hervé H........ ! ! ! As tu eu Daniel en formation ? salut coco, non je n'ais pas eu de daniel avec moi en formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 octobre 2007 Partager Publication: 6 octobre 2007 (...) DOWN : bah va falloir se lever pour faire la peinture Yaya Mais c'est une maladie ou quoi la peinture en ce moment ??? UP : peinture finie et une vitrine quasi-finie, une !!! DOWN : peinture demain... entre autres ! (y'en a marre grmbl pfff zut !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 6 octobre 2007 Partager Publication: 6 octobre 2007 J'en ai fait ce matin aussi avec ma puce : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 octobre 2007 Partager Publication: 6 octobre 2007 Le Up du jour : j'ai la gexi UP ????????????????, revoltages J'en ai fait ce matin aussi avec ma puce : Bien trognon... Mimi Cracra, l'eau, elle aime ça, tant pis si ça mouille je fais des patouilles !!! Pour l'instant 13-3, down... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 octobre 2007 Partager Publication: 7 octobre 2007 UP : bonne soirée hier. UP2 : les bleus ! On y croyait plus ! mdrmdr Mi-UP mi-DOWN : retour Bourgogne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 octobre 2007 Partager Publication: 7 octobre 2007 UP : aaaah plus de peinture en vue "ça c'est fait !" DOWN : ça m'a quand même couté un repos "samedi-dimanche" : ce qu'on ne fait pas par amour... UP2 : une semaine de formation à venir : repooooos et sérénité ! DOWN2 : pourquoi c'est au fin fond de la banlieue cette formation hmmmm ??? franchement ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 octobre 2007 Partager Publication: 8 octobre 2007 UP : le lundi au soleil. DOWN : boite à gants coincée... (mais pour une fois c'est pas sur ma voiture qu'il y a un problème à la c** !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 octobre 2007 Partager Publication: 8 octobre 2007 MEGA UP : Ca y est !!!! enfin !!!! Depuis 5min, c'est officiel : je suis CRML !!! J'ai eu mon examen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 octobre 2007 Partager Publication: 8 octobre 2007 Félicitations Gomen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 octobre 2007 Partager Publication: 8 octobre 2007 Félicitations Gomen !!! mdrmdr Merci mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 8 octobre 2007 Partager Publication: 8 octobre 2007 MEGA UP : Ca y est !!!! enfin !!!! Depuis 5min, c'est officiel : je suis CRML !!! J'ai eu mon examen ! félicitation et a bientot sur nos lignes des alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 8 octobre 2007 Partager Publication: 8 octobre 2007 félicitations gomen, bon rail à toi! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 octobre 2007 Partager Publication: 8 octobre 2007 J'en ai fait ce matin aussi avec ma puce : Elle resemble à la maman dit donc ! ! Up: La forme et pleins de joies... Down: Le temps une fois de plus de rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés