ororboss Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 UP: bientot finies ces journées terrain et cette formation... DOWN: ben éval vendredi quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 Un partie de pétanque ça fait plaisir ! Tu la vise et tu la manques.. ...change ton tir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 DOWN: faut tout finir avant la fin de la semaine.....les journées sont longues!! UP: une bonne soirée entourée de personnes bienveillantes, ça rebooste! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 (modifié) Bonsoir à tous! UP: Une bonne journée avec un p'tit repas au resto ce midi......hummmm UP: Un petit tour Paris en 16000. UP: Une petite heure de bonheur à Paris.... UP: Un gateau demain à partager avec les collègues. (Merci ....) UP: Plus que deux jours de boulot. DOWN : Encore des cadeaux à trouver pour Noel! Bonne nuit! Modifié 22 décembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 UP: stages terrain terminés, il était temps... Vivent les formations qui servent à rien... DOWN: pas le moral, retour au célibat . M'enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 DOWN: pas le moral, retour au célibat . M'enfin! Ouche, dur... bon courage (amical !!) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 Ouche, dur... bon courage (amical !!) Yaya Merci, ça va aller, c'est une question de jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 (modifié) DOWN: pas le moral, retour au célibat . M'enfin! Aller oroboss, quelques petits pinguins! :( Modifié 22 décembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 Aller oroboss, quelques petits pinguins! Merci Aymeric... C'est très gentil! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 Bon courage oror! DOWN: de vieilles connaissances ressurgissent UP: la méthode coué: "je suis forte, je suis forte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 DOWN: Mon ami vient d'avoir un accident de vélo. Il est hospitalisé et sort normalement demain. Il a une fracture ouverte au nez. On devait partir en vacances le 27........Pfffff, vais finir par y aller tout seul UP: J'ai presque fini les emballages pour les cadeaux.......Deux mains gauches c'est pas le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 DOWN: Mon ami vient d'avoir un accident de vélo. Il est hospitalisé et sort normalement demain. Il a une fracture ouverte au nez. On devait partir en vacances le 27........Pfffff, vais finir par y aller tout seul UP: J'ai presque fini les emballages pour les cadeaux.......Deux mains gauches c'est pas le top! Bon courage Aydeg, pour les emballages et pour ton ami! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 DOWN : je viens encore d'avoir une réponse négative pour un boulot ! je vais finir par croire que je suis mauvais... UP : je suis toujours en bonne santé et la neige est super bonne ! Allez Oror, je sors les vieux dictons pourris : un de perdu, dix de retrouvés ! ou encore, chaque pot à son couvercle ! Pour Aymeric : bientôt le ski ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 Pour Aymeric : bientôt le ski ?! Ben oui, mais peut etre seul....Pfff En espérant que le copain se rétablisse rapidement! En tout cas c'est sûr, il ne pourra pas skier. C'est nul Je pars le 27.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 DOWN: pas le moral, retour au célibat . M'enfin! Allez courage la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 DOWN: j'ai encore un nouveau rhume, c'est pas vrai, j'en fais collection! UP: une semaine de vacances! (il était temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Down:Tous mes congés posés pour Décembre refusés jusqu'au dernier! Up:Rien à cirer de mes congés, tant que mes proches sont heureux, c le pincipal!!! Re-Up pour toutes celles et ceux qui ont des petits nuages gris au dessus de la tête!!! (Ils et elles se reconnaitront) Bonnes fêtes à toutes et tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Down:Tous mes congés posés pour Décembre refusés jusqu'au dernier! Up:Rien à cirer de mes congés, tant que mes proches sont heureux, c le pincipal!!! Re-Up pour toutes celles et ceux qui ont des petits nuages gris au dessus de la tête!!! (Ils et elles se reconnaitront) Bonnes fêtes à toutes et tous!!! En espérant que malgré ces refus tu pourras passer un peu de temps auprès des tiens! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Down:Tous mes congés posés pour Décembre refusés jusqu'au dernier! Up:Rien à cirer de mes congés, tant que mes proches sont heureux, c le pincipal!!! Re-Up pour toutes celles et ceux qui ont des petits nuages gris au dessus de la tête!!! (Ils et elles se reconnaitront) Bonnes fêtes à toutes et tous!!! Coucou Pepe! Je me sens un peu concernée, le petit nuage au dessus de ma tête va etre vite chassé par le vent j'espère. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 UP : P3 le 5 janvier, j'ai 25 ans, J-1 pour le Palm DOWN : eeeeeeeeeeeuuuuuhhhhh, ben il fait froid. Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 UP : C'est Noël, c'est la fête, tous le monde il est beau, tous le monde il est content!!!! DOWN : Je suis toujours célibataire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 UP : P3 le 5 janvier, j'ai 25 ans, J-1 pour le Palm DOWN : eeeeeeeeeeeuuuuuhhhhh, ben il fait froid. Vala interdiction au DOWN quand on a 25 ans!! et puis il faut qu'il fasse froid sinon on sent pas l'esprit de Noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 interdiction au DOWN quand on a 25 ans!! et puis il faut qu'il fasse froid sinon on sent pas l'esprit de Noël! C'est vrai, pas de down avant 30 ans? Down:Tous mes congés posés pour Décembre refusés jusqu'au dernier! Up:Rien à cirer de mes congés, tant que mes proches sont heureux, c le pincipal!!! Re-Up pour toutes celles et ceux qui ont des petits nuages gris au dessus de la tête!!! (Ils et elles se reconnaitront) Bonnes fêtes à toutes et tous!!! Bonnes fêtes de fin d'année et bon courage pour le boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 C'est vrai, pas de down avant 30 ans? Comment ça pas de DOWN avant 30 ans, moi j'en 19 et j'ai bien un DOWN!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Comment ça pas de DOWN avant 30 ans, moi j'en 19 et j'ai bien un DOWN!!!! Pas de DOWN le jour de ses 25 ans! On peut en avoir toute l'année, à 19 ou 29 ans et beaucoup de mois...mais pas quand c'est son anniversaire des 25 ans! Bon, et puis Ferrolex, célibataire à 19 ans, c'est pas irréversible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés