Invité Nico78130 Publication: 13 octobre 2007 Partager Publication: 13 octobre 2007 UP : Je vais bien tout va bien ... Si on peut dire ca .. Je trouvais rien en UP .. Down : Toujours le cul entre deux chaises ... Que faire Que faire .... ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 octobre 2007 Partager Publication: 13 octobre 2007 Down : Toujours le cul entre deux chaises ... Que faire Que faire .... ? ? ? Mets toi debout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 13 octobre 2007 Partager Publication: 13 octobre 2007 Mets toi debout ! Mddddrrr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 octobre 2007 Partager Publication: 13 octobre 2007 (modifié) UP : 19 en méca UP : ce soir, conférence sur le chemin de fer du Salève mdrmdr Modifié 17 octobre 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 octobre 2007 Partager Publication: 13 octobre 2007 UP : une petite journée de 127 ma foi pas désagréable UP : c'est marrant la Gare de Lyon à 6 heures du mat' avec les gens mal réveillés qui commencent à affluer UP : les collègues ( féminines s'entend ) de l'accueil face à la voie 11 Down : There was something in the air that night qui me déprime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 octobre 2007 Partager Publication: 13 octobre 2007 Salut , UP : ma fille a rangé sa chambre , mais bon il y avait une sorte de chantage ... UP : pourvu que celà dure . DOWN : elle s'est un peu trop musclé les pouces au dépend des devoirs d'école . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 13 octobre 2007 Partager Publication: 13 octobre 2007 Salut DOWN : bah l'équipe de france a perdu, c'est dommage, mais c'est le jeu UP : un contact enrichissant sur ce site Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 13 octobre 2007 Partager Publication: 13 octobre 2007 (modifié) UP : ma fille a rangé sa chambre , mais bon il y avait une sorte de chantage ... Pour ma fille de 5 ans, j'ai trouvé une solution inespéree: le chien. En effet, mon chien s'est amusé a lui dévorer les jouets qui traînent. La tête qu'a fait ma fille. Le dernier massacre en date: un petit poney. Pas de panique: elle en a encore une bonne douzaine en réserve. Et puis c'est bientôt son anniversaire et Noël................ de quoi refaire le ravitaillement pour le chien. UP : pourvu que celà dure . C'est beau de rêver à ton âge....... lotrela Modifié 14 octobre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 13 octobre 2007 Partager Publication: 13 octobre 2007 UP: la semaine passée a été des plus sympa et interessante (ceux qui y ont participé s'y reconnaiterons ) et au passage ca fait reviser les incidents (il se reconnaitera aussi) des semaines comme ça j'en redemande DOWN: ben +1 kilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 octobre 2007 Partager Publication: 14 octobre 2007 UP: ça commence à prendre forme dans ma tête les travaux à venir UP2: gros délire avec les enfants et les tatouages malabar. Et je me retrouve avec un X-Men sur l'épaule pendant que leur père se faisait un "vrai qui part pas dans le bain" DOWN: l'angoisse monte...et la reprise lundi ne m'enchante guère controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 octobre 2007 Partager Publication: 14 octobre 2007 UP : un contact enrichissant sur ce site UPUPUP il est la M.Gautier-Sauvagnac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 octobre 2007 Partager Publication: 14 octobre 2007 Down Rugby 1 : la défaite, évidemment... Down Rugby 2 : regarder le match, sans une binouze à la main, because boulot... ( mais au fait, c'est à cause de ça qu'ils ont perdu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 C'est beau de rêver à ton âge....... Hello , Et oui,utopiste ou doux rêveur , ah ces enfants , ma fille pris "la main dans le sac " au lieu de s'occuper d'autre chose : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 octobre 2007 Partager Publication: 16 octobre 2007 UP : (une pensée pour Audrey) j'ai enfin trouvé des bottes pour cet hiver hier ! mdrmdr UP2 : reçu ma commande de 400 photos de la famille hier, et tout est déjà trié et classé en albums. DOWN : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 octobre 2007 Partager Publication: 16 octobre 2007 UP : (une pensée pour Audrey) j'ai enfin trouvé des bottes pour cet hiver hier ! mdrmdr UP2 : reçu ma commande de 400 photos de la famille hier, et tout est déjà trié et classé en albums. DOWN : ... Ells sont comment les bottes dis? Noires? A talons?...Oror, fais-moi rêver! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 16 octobre 2007 Partager Publication: 16 octobre 2007 Ells sont comment les bottes dis? Noires? A talons?...Oror, fais-moi rêver! Huuummm!!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 octobre 2007 Partager Publication: 16 octobre 2007 Huuummm!!! Tu te rends compte, Pepe, on est le 16 octobre et je me suis toujours pas acheté de bottes noires....ni de docs...je dois couver un truc mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 Ells sont comment les bottes dis? Noires? A talons?...Oror, fais-moi rêver! Désolée je vais te décevoir mais avec mes problèmes de dos les talons c'est pas possible, et surtout je sais pas marcher avec ! Pour cette année elles sont marrons, et pas noires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 (modifié) Désolée je vais te décevoir mais avec mes problèmes de dos les talons c'est pas possible, et surtout je sais pas marcher avec ! Pour cette année elles sont marrons, et pas noires... Hello , DOWN :Il t'ont vendu des chaussures de ski :Smiley_54: :Smiley_39: Modifié 17 octobre 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 Hello , DOWN :Il t'ont vendu des chaussures de ski :Smiley_54: mdrmdr Non j'ai pris sans fourrure à l'intérieur ! Et elles sont pas en caoutchouc non + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 Tu te rends compte, Pepe, on est le 16 octobre et je me suis toujours pas acheté de bottes noires....ni de docs...je dois couver un truc Consulte un psy, vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 UP: un week end de folie à Sedan: j'y vais en tant que visiteur-qui-qui-paye-l'entrée, je ne demande rien à personne et je finis avec un badge d'exposant UP2: vu plein de monde, découvert plein d'endroits DOWN: un collègue de formation qui a des problèmes, ça plombe un peu l'ambiance à Ed57, je suis sûr que c'était un accident mmmmmh, à quand un rendez vous avec Audrey et Aurore en bottes??? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 Wahou Sedan, magnifique ! C'était l'expo de modélisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 Wahou Sedan, magnifique ! C'était l'expo de modélisme ? Exactement, on ne peut rien te cacher! Je n'ai pas trop vu Sedan (sauf de nuit) mais j'ai adoré Charleville Mézières que j'ai pu visiter avec un membre de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 à Ed57, je suis sûr que c'était un accident on va dire mais c'est tout de même très décevant... merci pour les je t'en fais aussi et te souhaite bon courage pour la suite... Jpayerai un coup le mois prochain...peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés