Audrey Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Up : Naissance de ma deuxieme Fille .. Kenza 3kg 860 a 6 h 26 ce matin 51 cm Up : Un gros UP Pour sa maman qui a lutté depuis 13h le vendredi ... Up : Je fais lemenage a la maison et je retourne a la maternité Down : Pas de down , quoi que .. je suis claqué apres ces 19h de folie .. Une fille, quel bonheur! Félicitations à la maman et plein de belles choses pour ta famille. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Up : Naissance de ma deuxieme Fille .. Kenza 3kg 860 a 6 h 26 ce matin 51 cm Up : Un gros UP Pour sa maman qui a lutté depuis 13h le vendredi ... Up : Je fais lemenage a la maison et je retourne a la maternité Down : Pas de down , quoi que .. je suis claqué apres ces 19h de folie .. Félicitations et gros à la maman. Que des femmes à la maison, du pur bonheur..... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Félicitations et gros à la maman. Que des femmes à la maison, du pur bonheur..... Merci a tous pour les felicitations... Comme tu dis Aigle Que des Femmes ... 3 Femmes et Moi cest Rude Rude bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Beaucoup de bonheur à vous koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Salut Nico, toutes mes ficelles de caleçon !! (félicitations en gros quoi !) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Un bébééé !!!!! Super !!! Plein de bonheur !!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Sincères Félicitations Nicolas (et puis bonne fête avec un peu de retard, c'était le 06 décembre !) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Merci A Tous koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Merci a tous pour les felicitations... Comme tu dis Aigle Que des Femmes ... 3 Femmes et Moi cest Rude Rude Chez moi, c'est l'inverse: j'ai 2 ptits gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 (modifié) Bonjour , Tous mes voeux de bonheur et félicitations Nico :Smiley_01: Modifié 8 décembre 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Up : Naissance de ma deuxieme Fille .. Kenza 3kg 860 a 6 h 26 ce matin 51 cm Up : Un gros UP Pour sa maman qui a lutté depuis 13h le vendredi ... Up : Je fais lemenage a la maison et je retourne a la maternité Down : Pas de down , quoi que .. je suis claqué apres ces 19h de folie .. eT UN tit chou de plus!!!!!! Felicitations, qu'est ce que vous devaient etre content, juste avant les fetes en plus :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 eT UN tit chou de plus!!!!!! Felicitations, qu'est ce que vous devaient etre content, juste avant les fetes en plus Ouai cest mon cadeau de noel , surtout que tout se soit bien passé ... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 UP: recevoir mes copines et leurs enfants, c'est chouette DOWN: se dire que la société n'évolue pas vite UP: allez, je me motive, je vais aujourd'hui me décider à vider mes cartons de fringues...ça ne fait qu'un mois que j'habite là, hein.... reUP: c'est cool d'être maman, mon petit va avoir 4 ans...ça passe vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 UP: recevoir mes copines et leurs enfants, c'est chouette DOWN: se dire que la société n'évolue pas vite UP: allez, je me motive, je vais aujourd'hui me décider à vider mes cartons de fringues...ça ne fait qu'un mois que j'habite là, hein.... reUP: c'est cool d'être maman, mon petit va avoir 4 ans...ça passe vite! up: motivation maximal pour passer p3 down: eh bien le temps pourri que l'on a en france (froid + tempéte + pluie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 up: motivation maximal pour passer p3 down: eh bien le temps pourri que l'on a en france (froid + tempéte + pluie) Bonsoir , UP : tous mes souhaits pour la réussite de cet exam UP? : bonne saison pour le surf en Bretagne ... DOWN : ...l'eau est froide et la nuit tombe trop vite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 BIG DOWN : 2 collègues décédés cette semaine : un mécano d'Achères victime d'un cancer (il est parti en moins de 15 jours...), et un aiguilleur d'Achères Ville, qui a eu une attaque cardiaque il y a 2 semaines, et tombé dans le coma, et n'en est pas ressorti... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 BIG DOWN : 2 collègues décédés cette semaine : un mécano d'Achères victime d'un cancer (il est parti en moins de 15 jours...), et un aiguilleur d'Achères Ville, qui a eu une attaque cardiaque il y a 2 semaines, et tombé dans le coma, et n'en est pas ressorti... Bonsoir , BIG DOWN : que dire , sinon modestement toutes mes sincéres condoléances aux familles lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 BIG DOWN : 2 collègues décédés cette semaine : un mécano d'Achères victime d'un cancer (il est parti en moins de 15 jours...), et un aiguilleur d'Achères Ville, qui a eu une attaque cardiaque il y a 2 semaines, et tombé dans le coma, et n'en est pas ressorti... Sincères condoléances et une grande pensée pour les familles et collègues. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 je m'associe avec AIGLE , la vie est si courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 BIG DOWN : 2 collègues décédés cette semaine : un mécano d'Achères victime d'un cancer (il est parti en moins de 15 jours...), et un aiguilleur d'Achères Ville, qui a eu une attaque cardiaque il y a 2 semaines, et tombé dans le coma, et n'en est pas ressorti... Une pensée aux familles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 (une pensée pour les collègues de Nicopasta et leurs proches) DOWN : je peux vous confirmer ce n'est pas de l'intox : l'épidémie de gastro est là DOWN 2 : ah ben juste comme j'avais 3 repos... merci l'épidémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 10 décembre 2007 Partager Publication: 10 décembre 2007 Mon premier up ici mais avec un gros soulagement : TTMV réussi ! Quel soulagement Down : forcément, aujourd'hui y'en a pas :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 10 décembre 2007 Partager Publication: 10 décembre 2007 Mon premier up ici mais avec un gros soulagement : TTMV réussi ! Quel soulagement Down : forcément, aujourd'hui y'en a pas Donc forcément , félicitations pour ta réussite à cet examen.............. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 décembre 2007 Partager Publication: 10 décembre 2007 Mon premier up ici mais avec un gros soulagement : TTMV réussi ! Quel soulagement Down : forcément, aujourd'hui y'en a pas Félicitations! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 10 décembre 2007 Partager Publication: 10 décembre 2007 (modifié) Félicitations! Félicitations dalla pour le TTMV et sincères condoléances pour les collègues de nicopasta Modifié 10 décembre 2007 par ladune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés