A1AA1A68000 Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 Salut UP : BWAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ! UP/DOWN : mais c'était quoi ?? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 UP : Journee de pur conduite ce matin Down : Extreme matinée ... Pris e de service a 4h.. Et Demain a 3h.. Ca fais mal de se lever a cette heure ci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 (modifié) Salut UP : BWAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ! Quand tu vomis, c'est UP ??? UP/DOWN : mais c'était quoi ?? Yaya Modifié 18 décembre 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 Salut, Quand tu vomis, c'est UP ??? pffff, tu connais pas les lapins crétins ?? L'euphorie provoque cet état là chez moi... C'est un UP car c'est une euphorie positive. alors UP : une clarification positive UP2 : tout tournait niquel DOWN : un seul être vous manque et... la rame RIB tombe en rade (oui c'est la version cheminot de un être vous manque et tout est dépeuplé). DOWN2 : si lorsque vous roulez vous trouvez subitement que la rame penche à gauche c'est que soit tous les voyageurs penchent d'un seul coup à gauche, soit que vous engagez le gabarit de la voie voisine. DOWN3 : UP3 : mais finalement, pour un truc tout pourri comme ça, je trouve que 30 minutes de retard, c'est pas si mal que ça ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 Down : je n'arrive pas à faire un train à l'heure ( quand il arrive à partir ) ces temps-ci : jeudi matin +60' au départ, jeudi soir train supprimé, lundi + 75' au départ, et hier + 160' au départ... Pendant ce temps-là, les concurrents et les routiers rigolent... UP : encore une journée ( enfin façon de parler : PS 23h50 ), et c'est les vacances... UP : c'est bientôt Noël ! Et je ne résiste pas à mettre cette image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 Down : je n'arrive pas à faire un train à l'heure ( quand il arrive à partir ) ces temps-ci : jeudi matin +60' au départ, jeudi soir train supprimé, lundi + 75' au départ, et hier + 160' au départ... Pendant ce temps-là, les concurrents et les routiers rigolent... (...) Dis-moi que tu parles de trains Fret stppppp !!!!! (quoique à Villeneuve couler un dégarage voyageurs, on maîtrise hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 Dis-moi que tu parles de trains Fret stppppp !!!!! (quoique à Villeneuve couler un dégarage voyageurs, on maîtrise hihi) Oui... Mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 (modifié) UP : journée à la maison avec ma fille elle m'a fait un beau cadeau, je suis si fière UP2 : on a fait des tas de gâteaux de Noël : cannelle, amande, confiture miam miam UP3 : sortie prévue vendredi, je m'en réjouis d'avance DOWN : j'attend un signe désespérément... DOWN2 : qu'est ce que ma fille grandit !!!! Modifié 19 décembre 2007 par Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 UP : plus que 2 jours avant les vacances Fête de l'internat demain soir UP : bac blanc de maths réglé ce matin, je pense taper dans les 15, 16 Down : çà caille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 UP : Toujours aussi Kiffant de conduire les trains !!! UP : Pno .!! Je Kiff !! Down : Le Froid ... jen Peu plus .... Down : La lutte dans paris aujourdhui pour trouver une Wii a Prix honnette .. Snifff aucune Wii a l'horizon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 UP : La Wii, je l'ai depuis le mois de Septembre ou Octobre, trop bien ! UP : Demain Découché à Belfort, ca fait au moins deux ans que je n'ai plus découché l bas, la dernière fois c'était encore à l'hotel, maintenant c'est au foyer. UP : les gens sont gentils dans les trains ! Pas de DOWN @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 décembre 2007 Partager Publication: 20 décembre 2007 Bonsoir , DOWN : aucune inspiration et motivation ( bleuark , gros mot ) pour écrire un papier ou trouver un site , pour poster dans le forum . UP : ça ira mieux demain revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 décembre 2007 Partager Publication: 20 décembre 2007 UP : excellente soirée où l'on reconnait ses amis DOWN : à partir de demain c'est parti pour le "week-end de la mort" en gare, avec un orteil en miette en prime ça promet !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heretik91 Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 UP : reussi l'UV7, et donc reussi TTMV ! UP : Une naissance dans mon entourage DOWN : j'arrive pas a configurer ma télé en 60Hz pour jouer a certains jeux xbox 360, pétage de cable total sur la notice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heretik91 Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 UP : Toujours aussi Kiffant de conduire les trains !!! UP : Pno .!! Je Kiff !! Down : Le Froid ... jen Peu plus .... Down : La lutte dans paris aujourdhui pour trouver une Wii a Prix honnette .. Snifff aucune Wii a l'horizon ... Peut etre une info pour toi, tu pourras trouver des Wii cette semaine dans certains magasins Cultura qui ont reussi a se réapprovisionner in extremis. Je pense au Cultura de Franconville dans le Val d'Oise, mais ca risque d'etre la ruée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 Down: gastro depuis maintenant 2 jours et ca passe pas. Entre 2 vomissement j'essaye de suivre le forum mais jy arrive pas trop Up: Perdu 2kg, avant les fetes ca le fait Down: Ne sors plus de chez moi, et moi qui devait faire du shopping Up: demain soir grande soirée, Down: si je vais mieux Up: il fait beau helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 Pour les Wii , les FNAC en recoivent normalement ce matin ( info de source sure , comme on dit.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 Up : En vacance jusquau 2 Janvier Up 2 : jai eut la wii ! ! ! ! et En plus jen ai acheter 5 Sous garantie que jai mise sur EBAY a Vendre Up 3 : la mienne Possede la puce Huuuummmm un Regale... Down : Pas de Down.. A part que le froid, ca fais froid ... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 Down: gastro depuis maintenant 2 jours et ca passe pas. Entre 2 vomissement j'essaye de suivre le forum mais jy arrive pas trop salut. Bon rétablissement , si tu peux éloigne toi un peu de l'écran, j'ai peur que tu me le refiles... [ mode je rigole ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 salut. Bon rétablissement , si tu peux éloigne toi un peu de l'écran, j'ai peur que tu me le refiles... [ mode je rigole ] Oui tu as raison, je ne me sens pas très bien en plus C'est tout moi ca juste avant les fetes cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 UP : Enorme la fête de l'internat ! UP : EN VACANCES ! UP : départ pour Toulon dimanche Down : aucun bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 Bonsoir, UP: en vacances jusqu'au 5/01/2008. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 21 décembre 2007 Partager Publication: 21 décembre 2007 UP : Rencontres et retrouvailles forts sympathiques (ils se reconnaitront) merci encore pour tout UP2 : gââââtéeeeeeeeeee Pas de DOWN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 décembre 2007 Partager Publication: 22 décembre 2007 UP: en vacances!!!!! reUP: journée d'hier qui fait trop du bien DOWN: préparer le sac des petits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 22 décembre 2007 Partager Publication: 22 décembre 2007 Up1 : La journée d'hier m'a fait super plaisir ! Up2: les vacances furent trop bonnes ... Down : La fin des vacances lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés