Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité Nico78130
Publication:

UP : Journee de pur conduite ce matin

Down : Extreme matinée ... Pris e de service a 4h.. Et Demain a 3h.. Ca fais mal de se lever a cette heure ci lol

Publication: (modifié)

Salut

UP : BWAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !

Quand tu vomis, c'est UP ??? bigbisous;)

UP/DOWN : mais c'était quoi ??

Yaya

Modifié par Roukmoute
Publication:

Salut,

Quand tu vomis, c'est UP ??? revoltages:)

pffff, tu connais pas les lapins crétins ?? L'euphorie provoque cet état là chez moi... C'est un UP car c'est une euphorie positive.

alors UP : une clarification positive

UP2 : tout tournait niquel

DOWN : un seul être vous manque et... la rame RIB tombe en rade (oui c'est la version cheminot de un être vous manque et tout est dépeuplé).

DOWN2 : si lorsque vous roulez vous trouvez subitement que la rame penche à gauche c'est que soit tous les voyageurs penchent d'un seul coup à gauche, soit que vous engagez le gabarit de la voie voisine.

DOWN3 :

UP3 : mais finalement, pour un truc tout pourri comme ça, je trouve que 30 minutes de retard, c'est pas si mal que ça !

Yaya

Publication:

Down : je n'arrive pas à faire un train à l'heure ( quand il arrive à partir ) ces temps-ci : jeudi matin +60' au départ, jeudi soir train supprimé, lundi + 75' au départ, et hier + 160' au départ... Pendant ce temps-là, les concurrents et les routiers rigolent...

UP : encore une journée ( enfin façon de parler : PS 23h50 ), et c'est les vacances...

UP : c'est bientôt Noël ! Et je ne résiste pas à mettre cette image :

Publication:

Down : je n'arrive pas à faire un train à l'heure ( quand il arrive à partir ) ces temps-ci : jeudi matin +60' au départ, jeudi soir train supprimé, lundi + 75' au départ, et hier + 160' au départ... Pendant ce temps-là, les concurrents et les routiers rigolent...

(...)

Dis-moi que tu parles de trains Fret stppppp !!!!! (quoique à Villeneuve couler un dégarage voyageurs, on maîtrise hihi)

Publication:

Dis-moi que tu parles de trains Fret stppppp !!!!! (quoique à Villeneuve couler un dégarage voyageurs, on maîtrise hihi)

Oui... Mais quand même...

Publication: (modifié)

UP : journée à la maison avec ma fille

elle m'a fait un beau cadeau, je suis si fière

UP2 : on a fait des tas de gâteaux de Noël : cannelle, amande, confiture miam miam

UP3 : sortie prévue vendredi, je m'en réjouis d'avance :Smiley_24:bigbisous

DOWN : j'attend un signe désespérément...

DOWN2 : qu'est ce que ma fille grandit !!!!

Modifié par Ed57
Publication:

UP : plus que 2 jours avant les vacances lotrela Fête de l'internat demain soir :Smiley_24:bigbisous

UP : bac blanc de maths réglé ce matin, je pense taper dans les 15, 16 :cool:

Down : çà caille.

Invité Nico78130
Publication:

UP : Toujours aussi Kiffant de conduire les trains !!!

UP : Pno .!! Je Kiff !!

Down : Le Froid ... jen Peu plus .... lotrela

Down : La lutte dans paris aujourdhui pour trouver une Wii a Prix honnette .. Snifff aucune Wii a l'horizon ...

Publication:

UP : La Wii, je l'ai depuis le mois de Septembre ou Octobre, trop bien ! okok

UP : Demain Découché à Belfort, ca fait au moins deux ans que je n'ai plus découché l bas, la dernière fois c'était encore à l'hotel, maintenant c'est au foyer.

UP : les gens sont gentils dans les trains ! lotrela

Pas de DOWN

@+ Marc

Publication:

Bonsoir ,

DOWN : aucune inspiration et motivation ( bleuark , gros mot ) pour écrire un papier ou trouver un site , pour poster dans le forum .

UP : ça ira mieux demain :Smiley_15: revoltages

Publication:

UP : excellente soirée où l'on reconnait ses amis :blush:

DOWN : à partir de demain c'est parti pour le "week-end de la mort" en gare, avec un orteil en miette en prime ça promet !!!!

Publication:

UP : reussi l'UV7, et donc reussi TTMV !

UP : Une naissance dans mon entourage

DOWN : j'arrive pas a configurer ma télé en 60Hz pour jouer a certains jeux xbox 360, pétage de cable total sur la notice !

Publication:

UP : Toujours aussi Kiffant de conduire les trains !!!

UP : Pno .!! Je Kiff !!

Down : Le Froid ... jen Peu plus .... :blush:

Down : La lutte dans paris aujourdhui pour trouver une Wii a Prix honnette .. Snifff aucune Wii a l'horizon ...

Peut etre une info pour toi, tu pourras trouver des Wii cette semaine dans certains magasins Cultura qui ont reussi a se réapprovisionner in extremis. Je pense au Cultura de Franconville dans le Val d'Oise, mais ca risque d'etre la ruée

Publication:

Down: gastro depuis maintenant 2 jours et ca passe pas. Entre 2 vomissement j'essaye de suivre le forum mais jy arrive pas trop

Up: Perdu 2kg, avant les fetes ca le fait

Down: Ne sors plus de chez moi, et moi qui devait faire du shopping :blush:

Up: demain soir grande soirée, Down: si je vais mieux

Up: il fait beau helpsoso

Publication:

Pour les Wii , les FNAC en recoivent normalement ce matin ( info de source sure , comme on dit.. )

Invité Nico78130
Publication:

Up : En vacance jusquau 2 Janvier

Up 2 : jai eut la wii ! ! ! ! et En plus jen ai acheter 5 Sous garantie que jai mise sur EBAY a Vendre cartonrouge

Up 3 : la mienne Possede la puce Huuuummmm un Regale...

Down : Pas de Down.. A part que le froid, ca fais froid ... cartonrouge

Publication:

Down: gastro depuis maintenant 2 jours et ca passe pas. Entre 2 vomissement j'essaye de suivre le forum mais jy arrive pas trop

salut.

Bon rétablissement , si tu peux éloigne toi un peu de l'écran, j'ai peur que tu me le refiles... cartonrouge [ mode je rigole ]

Publication:

salut.

Bon rétablissement , si tu peux éloigne toi un peu de l'écran, j'ai peur que tu me le refiles... cartonrouge [ mode je rigole ]

Oui tu as raison, je ne me sens pas très bien en plus

C'est tout moi ca juste avant les fetes cartonrouge

Publication:

Bonsoir,

UP: en vacances jusqu'au 5/01/2008.

Fabrice

Publication:

UP : Rencontres et retrouvailles forts sympathiques (ils se reconnaitront)

merci encore pour tout okokkoiquesselotrelabigbisous

UP2 : gââââtéeeeeeeeeee :blush:

Pas de DOWN

Publication:

UP: en vacances!!!!!

reUP: journée d'hier qui fait trop du bien

DOWN: préparer le sac des petits....

Publication:

Up1 : La journée d'hier m'a fait super plaisir !

Up2: les vacances furent trop bonnes ... lapleunicheuse

Down : La fin des vacances :Smiley_49::) lapleunicheuse