floflo Publication: 22 décembre 2007 Partager Publication: 22 décembre 2007 UP: c'est noel et les vacances DOWN: malheur la bouffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 décembre 2007 Partager Publication: 22 décembre 2007 Salut UP : des p'tites bulles d'oxygène UP2 : une journée d'hier avec tout plein de monde (Mme Pa-content, Mr Tête-de-canard) UP3 : sauf que moi la journée d'hier elle était plus mieux que la votre DOWN : pas grand chose en fait Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 décembre 2007 Partager Publication: 23 décembre 2007 UP:Super journée il y a 2 jours avec plein de nouvelles rencontres UP2: la méga pêche, j'ai même pris mon pied aux commandes d'une MI2N! (il va falloir que je repsse la psycho je sens ) UP3: Il fait beau, la montagne est belle UP4: mon appareil photo est tout réparé DOWN: pas de neige DOWN2: les chefs qui n'ont rien trouvé de mieux que de me pondre une programmation qui ferait mette en grève le plus jaune de tous les mécanos :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janfifi Publication: 23 décembre 2007 Partager Publication: 23 décembre 2007 Up : il fait beau et avec ce gel tout est blanc et c'est tres joli ! Down : La moto va rester dans le garage car c'est tout gele dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 UP1 : Merci à Free, 1 semaine pour un dégroupage DOWN1 : Encore un mensonge d'un technicien FT, lors du cablage de la ligne : "vous êtes raccordé sur l'ADSL, ça vous permettra de vous connecter en attendant le dégroupage" => Mais bien sûr ! Pourquoi aucun de mes modems n'arrivent à se synchroniser ? UP2 : Enfin installé... Beaucoup de travaux à prévoir, mais ça m'occupe DOWN2 : une salle de bain à repeindre... Pas doué en peinture gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 UP: la famille est arrivée DOWN: j'ai appris que la SNCF ne desservirait plus l'usine de ST Gaudens. Bilan 80 camions supplémentaires par semaine et obligation de faire appel à une entreprise étrangère pour pallier le manque de camions en France. DOWN2: pas de trains de nuit entre le 24 et le 25 décembre. Le service public n'est plus qu'un vague souvenir chez les vieux nostalgiques DOWN3: KIS m'a fait une résa pour un train inexistant. pas de possibilité donc d'être à l'heure demain à ma prise de service DOWN4: J'AI LES BOUUUUUUULES revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Que de DOWN !!!!!! Moi pas de DOWN aujourd'hui, je veux bien partager un peu de mes UP Allez pleins de de courage !!! Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Up : Mon gominou est de retour sur le net !!! Merci free ! Down 1 : J'ai pris un an de plus, Je suis une vieille peau, ça me casse le moral Down 2 : Demain reprise du boulot... Down 3 : Je suis fatiguée et pas bien (gastro, si c'est toi, dégage !) un UP 2 quand meme : Ce soir les cadeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 Salut UP : sortie de repos pour reprendre le boulot une dernière fois cette année UP2 : une soirée de boulot idéale hier soir : petits horraires, repas servis à bord, que demande le peuple ?! UP3 : le bordel de la ligne B ce soir, bien content d'y avoir échappé finalement (mais c'était prévisible) DOWN : attendre encore un peu Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 UP: le plus beau cadeau de Noël: être invitée à réveillonner avec mes enfants...encore merci à leur père (qui cuisine toujours aussi bien) reUP: les voir s'éclater avec leurs playmobil, jouer si sagement dans le salon DOWN: ça fait bizarre de revenir dans un lieu qui était chez moi il y a encore peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Up: délicieux repas malgré ma gastro Up2: super méga gaté cette année, et quel plaisir de voir ma maman déballé ses cadeaux Up3: Aujourd'hui grand repas de famille a Brive Down: Un membre de ma famille nous a quitté dimanche .... Down2: Tit message perso: tu me manques, dommage que tu sois pas la Up4: On se voit cette semaine Dans l'ensemble Que du bonheur okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 UP : C'est un beau jour de Noël tout blanc de givre SUPER DOWN : Faut aller bosser cet aprés-midi, !!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 UP : une soirée excellente en famille, tous heureux de se retrouver, personne n'a été malade, on a bien mangé et passé un bon moment UP2 : ma fille gâtée, heureuse, c'est si bon !!!! UP3 : reçu des news de quelqu'un de très cher mais DOWN : il n'avait pas le moral et j'ai presque culpabilisé de nager dans le bonheur à ce moment là DOWN2 : rien pu faire pour lui remonter le moral alors que j'aurai tant aimé lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 UP: une excellente nouvelle pour Noël, façon cadeau surprise: mon cousin va avoir des jumeaux la famille s'agrandit DOWN: un coup de vieux tout d'un coup, il n'a que 5 ans de plus que moi... UP2: le père Noël passe ce soir (on a reporté pour attendre toute la famille) UP3: moral à bloc DOWN2: je bossais à Noël, on m'a programmé un en voiture de 30 km. C'était bien la peine de me lever à 3h pour monter à Paris en toute hâte Courage Bouillotte , l'an dernier mon grand père nous avait quittés peu avant Noël, mais même s'il me manque atrocement, je sais qu'il est toujours dans mon coeur. ED, on ne peut malheureusement pas arrêter toute la misère du monde, même le soir de Noël. C'est dur... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 Down: il pleut Up: je vois mon papa pour les cadeaux de Noel Down2: l'enterrement est demain Down3: Une personne a qui je tiens enormement refuse d'ouvrir mes cadeaux de Noel, ca fous les boules Down4: Je passe 31 decembre chez moi devant un dvd car cette personne ne veut pas me voir Down5: J'arrive toujours pas a secher mes larmes bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 UP 1 : J'ai été à mon ancien boulot revoir mes collègues et mon chef, ça fait trop plaisir de les revoir Down 1 : Ca me rappelle que le temps passe vite... Déjà presque deux ans que je les ai quittés, j'ai l'impression que c'était hier ! UP2 : Demain à 9h c'est le week end !!! J'ai hate d'y être, j'ai le présentiment que ça va être un très bon week end UP3 : Je viens de recevoir une ptite lettre pour mon anniversaire qui m'a fait énormément plaisir ! En plus avec un petit cadeau à l'intérieur ! UP4 : Ben avec tous ces Up, j'oublie un peu mes DOWN ... Ca fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 DOWN: temps gris, humeur maussade... reDOWN: même pas vu tomber la première dent de mon grand UP: je retrouve mes amours demain soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 Salut informations importantes à caractère urgentissime : JE SUIS EN VACANCES (oui oui , c'est un gros UP !) donc pour résumer: DOWN1 : (d'hier que même pas mal) : tapé un obstacle sur un PN (50 minutes dans les dents mais heureusement, seul le retard fut la conséquence de cet incident, pas de dégat matériel ou humain) mais UP1 : journée d'aujourd'hui tranquille UP2 : je me suis fait offrir un verre (à la santé des absents) en fin de journée avec une graaaaaande discussion UP3 : je ne reverrai le boulot que l'année prochaine (coupure dont j'avais besoin) UP4 : je vais me dépayser un petit peu pendant ces vacances voila voila... Bon courage à ceux et celles qui bossent pendant cette semaine Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 UP: le père Noël m'a gâté UP2: je monte au ski demain DOWN: les cousins repartent demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 (modifié) Up : Beau Noël en famille avec ma petite sœur qui a reçu un super cadeau auquel elle ne s'attendait pas du tout ( un ordinateur ) Down : Tout le monde était malade hier......... Up : sauf moi !!!!!!!! D'où Up suivant : suis parti faire une randonnée " dans la montagne " tout seul... Miam miam... Up : rebosse demain avec le mors aux dents ( c'est pas tous les jours, ça !!! ) Edit : Up : tous ces jours-ci, avec le temps qu'il a fait, je n'ai pas arrêté de m'extasier sur la lumière environnante, que ce soit à Paris, à Strasbourg ou dans la cambrousse entre les 2 ( que j'ai parcouru plusieurs fois ces 2 dernières semaines ). Down : ça a l'air bien terminé, ce temps... Up : c'est vachement bien Colorful Tabs ! Modifié 27 décembre 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 UP : quatre jours à la maison à trainasser avec Fille unique et préférée (+ expo Sncf + shopping) : c'était biiiieeeen !!! UP2 : découvert un super jeu de petits trains (merci Michel Marseille suis accro maintenant hihi) DOWN : retour au boulot aujourd'hui pour une longue série entrecoupée de quelques repos secs... DOWN 2 : fracture d'orteil confirmée à la radio, le ridicule ne tue pas mais ça fait maaaal :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 Salut: UP: une journée au ski avec mes Rossignol B2 tous neufs DOWN: quelques hématomes (bobo ) à Assouan pour son orteil fracturé. C'est vrai que ça fait super mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 DOWN: passer la journée à nettoyer l'appartement UP: joie de retrouver mes amours (et le sourire dent en moins du grand) UP: le vacin contre le papillomavirus humain, encore une avancée pour les femmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 UP: le vacin contre le papillomavirus humain, encore une avancée pour les femmes! Je n'étais pas au courant c'est une bonne nouvelle UP: en meilleure forme qu'hier UP2: un sms peut égayer une journée UP3: toujours en repos DOWN: trop impatiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 30 décembre 2007 Partager Publication: 30 décembre 2007 (modifié) DOWN : ma voiture est tombée en panne le 25 décembre DOWN : j'ai entrepris de la réparer moi-même, mais je suis vraiment pas doué DOWN : aujourd'hui 30 décembre j'espère enfin finir de la remettre en route DOWN : mon grand-père m'a prêté sa voiture en attendant, et hier soir la courroie d'alternateur a cassé. Vais-je réussir à démarrer sans la pousser tout à l'heure.......pour me rendre jusqu'à ma voiture en panne et finir de la réparer ! DOWN : je me suis aperçu très tardivement que demain lundi 31, je bossais de soirée. UP : la réparation qui m'aurait coûté plus de 400 euros au garage me sera revenue à 60 euros en le faisant moi-même. UP : j'vais quand-même pas me ruiner le moral pour une bagnole ... euh... deux bagnoles mdrmdr Modifié 30 décembre 2007 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés