Roukmoute Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 Down : journée complètement improductive, malgré mes efforts... Up : je kiffe les tartes, il y en a partout dans les gares en ce moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 (modifié) Francs chasseurs, hardis compagnons Voici venir le jour de gloire. Entendez l’appel du clairon Qui vous présage la victoire. Volez intrépides chasseurs. La France est là qui vous regarde. Quand sonne l’heure du combat Votre place est à l’avant-garde ! En avant, braves bataillons, Jaloux de notre indépendance. Si l’ennemi vers nous s’avance Marchons, marchons, marchons ! Mort aux ennemis de la France ! okok Modifié 5 janvier 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 mdrmdr beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 Le maroilles et les oignons font effet??? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 Le maroilles et les oignons font effet??? Non, c'est les chasseur alpins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 UP: nuit en cabane au coin du feu (cabane de montagne, je précise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 UP: des projets qui se concrétisent UP2: en repos jusque mardi soir UP3: le week end prochain s'annonce bien DOWN: ma fifille d'amour malade koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 UP : déballer un très joli paquet cadeau (alors qu'on est le 6 janvier !!) UP2 : journée de soit disant repos .... pas reposant du tout (activité sportive tout ça...) UP3 : en baLade (avec un seul L hein !!) pas de DOWN (enfin si, un : une rupture de stock....) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 pas de DOWN (enfin si, un : une rupture de stock....) sachant que tu as apparemment rencontré l'âme soeur, parles-tu d'une rupture de stock telle que je l'imagine ? pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 Après des pblms de santé me revoici un petit peu sur le forum Up: ca fait plaisir de revenir Down: temps de m***, impossible de sortir Up2: J'ai signé un CDI chez Mac Do, bon c'est mieux que rien et juste a coté de la maison Up3: En plus j'ai trouvé une nouvelle famille pour mon baby sitting, donc je jongle entre mac do et mes 2 familles et demain je garde Andréa 3 mois....le bonheur!!! Up4: le 9 c'est les SOLDES Down2: malgré ca , ca va toujours pas Voila juste un petit message personnel: cA serait si simple si tacceptais de me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sazeprod Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 Mega downnnn : Demain je taff, passer des heures à repeter aux travailleurs des chantiers de mettre leurs protections qu'ils mettent jamais, dont une societé hin, après la chute de trois mêtres, la ferraile dans l'oeil, et la brulure ce sera quoi ...? lol Et en fin de journée entendre les mouches volé sur les chantiers car plus personnes travail mais il faut rester jusqu'a la fin de la vacation mdrrr Autre down à celui que j'ai déjà dûe remplacer 2 fois cette semaine car il a eu le malheur de ce casser les côtes juste avant le nouvelle an . je vais essayé de trouver un UP : Euhh le 9 c'est la paie et les soldes Ouhouh lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 Up2: J'ai signé un CDI chez Mac Do, bon c'est mieux que rien et juste a coté de la maison 800 euros par mois sachant que tu vis chez tes parents c'est toujours bon à prendre et ça peut pas faire de mal en attendant de trouver autre chose, suis content pour toi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 800 euros par mois sachant que tu vis chez tes parents c'est toujours bon à prendre et ça peut pas faire de mal en attendant de trouver autre chose, suis content pour toi Euh plus 600 car suis a 87 heures mais 300 par mois de baby sitting donc c'est bien , et puis avec ts ces travails ca va un petit peu me changer l'esprit, si ca pouvait etre bcp ca serait bien mais je n'espere pas Je cherche une formation pour l'année prochaine mais je sais toujours pas quoi faire bts transport ou tourisme???? pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sazeprod Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 Euh plus 600 car suis a 87 heures mais 300 par mois de baby sitting donc c'est bien , et puis avec ts ces travails ca va un petit peu me changer l'esprit, si ca pouvait etre bcp ca serait bien mais je n'espere pas Je cherche une formation pour l'année prochaine mais je sais toujours pas quoi faire bts transport ou tourisme???? pfff Eh oui sa doit être pareil que quand j'avais postulé, ils proposaient que des 20h par semaines si en plus tu fait du baby siitting c'est bien, sa fera de l'argent de poche et du temps pour sortir faire la fiesta lol l'avantage de la restauration rapide c'est souvent des équipe jeunes donc une bonne ambiance Pas trop de mal à trouver une formation ? moi après mon bac sa été galère les BTS que je voulais ne voulait pas de moi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 Bonsoir , UP : revoir des amis très chers la semaine prochaine . DOWN : MDP . okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 Eh oui sa doit être pareil que quand j'avais postulé, ils proposaient que des 20h par semaines si en plus tu fait du baby siitting c'est bien, sa fera de l'argent de poche et du temps pour sortir faire la fiesta lol l'avantage de la restauration rapide c'est souvent des équipe jeunes donc une bonne ambiance Pas trop de mal à trouver une formation ? moi après mon bac sa été galère les BTS que je voulais ne voulait pas de moi Oui mais j'augmente mon 20h quand je veux donc c'est bien surtout pour cet été!! Mais pour l'instant le 20h me convient parfaitement en raison de quelques petits soucis Pour sortir ben pas envi en ce moment Pour ma formation ben c'est dur de trouver quand on est passionnée que par une chose les trains mais qu'ils ne repondent pas aux lettres snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sazeprod Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 Oui mais j'augmente mon 20h quand je veux donc c'est bien surtout pour cet été!! Mais pour l'instant le 20h me convient parfaitement en raison de quelques petits soucis Pour sortir ben pas envi en ce moment Pour ma formation ben c'est dur de trouver quand on est passionnée que par une chose les trains mais qu'ils ne repondent pas aux lettres snif Bah justement c'est quand on a pas envie de sortir qu'il faut sortir! Arf faut persister appel la SNCF plus souvent, limite faut harceler (crois en mon experience ... desfois y a des gens qui son difficile à avoir mais quand tu les as sa fait avancer le dossier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 janvier 2008 Partager Publication: 7 janvier 2008 Arf faut persister appel la SNCF plus souvent, limite faut harceler (crois en mon experience ... desfois y a des gens qui son difficile à avoir mais quand tu les as sa fait avancer le dossier). Absolument, il faut te montrer résignée. Le plus dur est de lancer la machine. Une fois démarrée, ça part sur les chapeaux de roues! Courage! BIG UP: c'est mon premier message depuis mon appart bondynois vu que je n'ai internet que depuis tout à l'heure! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 janvier 2008 Partager Publication: 7 janvier 2008 DOWN: finalement, je ne ferai pas mon premier train demain.. pas de journée libre à me donner :/ Mais UP: En solo soit Samedi, soit Lundi UP2: discussion tout à l'heure avec le chef qui m'a bien remonté le moral gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 janvier 2008 Partager Publication: 7 janvier 2008 Non, c'est les chasseur alpins.... C'est un truc perso ( là, rien à dire, à part : désolé ) , ou une aversion générale ( ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 janvier 2008 Partager Publication: 7 janvier 2008 DOWN: le RER E en carafe cet après midi suite à un accident de personne: le gros bazar et des rames surchargées UP: à part ça, tout va bien! et ma douche à enfin un rideau: finies les inondations!!! (ça vous fait une belle jambe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 8 janvier 2008 Partager Publication: 8 janvier 2008 UP: j'ai trouvé ma voiture !!! UP2 : elle est neuve, elle est noire et elle coresspond à mon budget (marque peu connue mais bon) UP3 : je l'aurai lundi DOWN: anéantie, creuvée, usée et je reprend le boulot ce soir, ça va être dur mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 8 janvier 2008 Partager Publication: 8 janvier 2008 UP : L'accord pour le nouvel appartement nous est arrivé .. !!! Bientot toute la petite famille dans un F5 de 115 m2 lol !! UP : L'examen arrive a grand pas !!! Down : Revision a fond ce week end !! Down : La pression va commencé a monter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 janvier 2008 Partager Publication: 8 janvier 2008 Salut Nico, j'ai vu des CRML aujourd'hui, ça révise ça révise... (et il parait que certains ont plutôt intérèt à...) UP : 2RP GPT2 2RP GPT2 2RP, rythme trop intensif UP2 : bonnes petites journées bien remplies avec un bon petit rythme DOWN : coup de fatigue quand même, les matinées, c'est dur Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 8 janvier 2008 Partager Publication: 8 janvier 2008 Salut Nico, j'ai vu des CRML aujourd'hui, ça révise ça révise... (et il parait que certains ont plutôt intérèt à...) UP : 2RP GPT2 2RP GPT2 2RP, rythme trop intensif UP2 : bonnes petites journées bien remplies avec un bon petit rythme DOWN : coup de fatigue quand même, les matinées, c'est dur Yaya Ouais ca revise, car sest vrai que les mauvaise habitude d'attrape vite.. Je me suis fais accompagne par mon ctt ce matin a 3h sur une MISE en TETE PNO-LDX et une Pousse LDX-PNO.. Je me suis fais un peu avoir sur le Ralent 30 et rapel 30.. Sur le fait qu'une fois les aiguilles de groupe degagé que lon pouvais reprendre sa vitesse rt/ligne... alors que sur le terrain on reprend au signal suivant sa vitesse.. .. mais sur le reste ca a été... Probleme de top sonore donc refoulement en phonie a 15km/h.. Puis ensuite plusieur question sur les corails , masse freines , robinet d'isolement fep etc... Puis quelques question sur les evo et les bf des evos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés