Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Francs chasseurs, hardis compagnons

Voici venir le jour de gloire.

Entendez l’appel du clairon

Qui vous présage la victoire.

Volez intrépides chasseurs.

La France est là qui vous regarde.

Quand sonne l’heure du combat

Votre place est à l’avant-garde !

En avant, braves bataillons,

Jaloux de notre indépendance.

Si l’ennemi vers nous s’avance

Marchons, marchons, marchons !

Mort aux ennemis de la France !

okok

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : déballer un très joli paquet cadeau (alors qu'on est le 6 janvier !!)

UP2 : journée de soit disant repos .... pas reposant du tout (activité sportive tout ça...)

UP3 : en baLade (avec un seul L hein !!)

pas de DOWN (enfin si, un : une rupture de stock....)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des pblms de santé me revoici un petit peu sur le forum

Up: ca fait plaisir de revenir okok

Down: temps de m***, impossible de sortir

Up2: J'ai signé un CDI chez Mac Do, bon c'est mieux que rien et juste a coté de la maison

Up3: En plus j'ai trouvé une nouvelle famille pour mon baby sitting, donc je jongle entre mac do et mes 2 familles et demain je garde Andréa 3 mois....le bonheur!!!

Up4: le 9 c'est les SOLDES

Down2: malgré ca , ca va toujours pas pascontent

Voila juste un petit message personnel: cA serait si simple si tacceptais de me voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega downnnn : Demain je taff, passer des heures à repeter aux travailleurs des chantiers de mettre leurs protections qu'ils mettent jamais, dont une societé hin, après la chute de trois mêtres, la ferraile dans l'oeil, et la brulure ce sera quoi ...? lol

Et en fin de journée entendre les mouches volé sur les chantiers car plus personnes travail pascontent mais il faut rester jusqu'a la fin de la vacation mdrrr

Autre down à celui que j'ai déjà dûe remplacer 2 fois cette semaine car il a eu le malheur de ce casser les côtes juste avant le nouvelle an okok .

je vais essayé de trouver un UP revoltages : Euhh le 9 c'est la paie et les soldes Ouhouh lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up2: J'ai signé un CDI chez Mac Do, bon c'est mieux que rien et juste a coté de la maison

800 euros par mois sachant que tu vis chez tes parents c'est toujours bon à prendre et ça peut pas faire de mal en attendant de trouver autre chose, suis content pour toi okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 euros par mois sachant que tu vis chez tes parents c'est toujours bon à prendre et ça peut pas faire de mal en attendant de trouver autre chose, suis content pour toi okok

Euh plus 600 car suis a 87 heures mais 300 par mois de baby sitting donc c'est bien , et puis avec ts ces travails ca va un petit peu me changer l'esprit, si ca pouvait etre bcp ca serait bien mais je n'espere pas

Je cherche une formation pour l'année prochaine mais je sais toujours pas quoi faire okok

bts transport ou tourisme???? pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh plus 600 car suis a 87 heures mais 300 par mois de baby sitting donc c'est bien , et puis avec ts ces travails ca va un petit peu me changer l'esprit, si ca pouvait etre bcp ca serait bien mais je n'espere pas

Je cherche une formation pour l'année prochaine mais je sais toujours pas quoi faire okok

bts transport ou tourisme???? pfff

Eh oui sa doit être pareil que quand j'avais postulé, ils proposaient que des 20h par semaines si en plus tu fait du baby siitting c'est bien, sa fera de l'argent de poche et du temps pour sortir okok faire la fiesta lol l'avantage de la restauration rapide c'est souvent des équipe jeunes donc une bonne ambiance okok

Pas trop de mal à trouver une formation ? moi après mon bac sa été galère les BTS que je voulais ne voulait pas de moi mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui sa doit être pareil que quand j'avais postulé, ils proposaient que des 20h par semaines si en plus tu fait du baby siitting c'est bien, sa fera de l'argent de poche et du temps pour sortir okok faire la fiesta lol l'avantage de la restauration rapide c'est souvent des équipe jeunes donc une bonne ambiance okok

Pas trop de mal à trouver une formation ? moi après mon bac sa été galère les BTS que je voulais ne voulait pas de moi mdrmdr

Oui mais j'augmente mon 20h quand je veux donc c'est bien surtout pour cet été!!

Mais pour l'instant le 20h me convient parfaitement en raison de quelques petits soucis

Pour sortir ben pas envi en ce moment okok

Pour ma formation ben c'est dur de trouver quand on est passionnée que par une chose les trains mais qu'ils ne repondent pas aux lettres snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'augmente mon 20h quand je veux donc c'est bien surtout pour cet été!!

Mais pour l'instant le 20h me convient parfaitement en raison de quelques petits soucis

Pour sortir ben pas envi en ce moment okok

Pour ma formation ben c'est dur de trouver quand on est passionnée que par une chose les trains mais qu'ils ne repondent pas aux lettres snif

Bah justement c'est quand on a pas envie de sortir qu'il faut sortir!

Arf faut persister appel la SNCF plus souvent, limite faut harceler (crois en mon experience ... desfois y a des gens qui son difficile à avoir mais quand tu les as sa fait avancer le dossier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf faut persister appel la SNCF plus souvent, limite faut harceler (crois en mon experience ... desfois y a des gens qui son difficile à avoir mais quand tu les as sa fait avancer le dossier).

Absolument, il faut te montrer résignée. Le plus dur est de lancer la machine. Une fois démarrée, ça part sur les chapeaux de roues! Courage!

BIG UP: c'est mon premier message depuis mon appart bondynois vu que je n'ai internet que depuis tout à l'heure! pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: finalement, je ne ferai pas mon premier train demain.. pas de journée libre à me donner :/

Mais UP: En solo soit Samedi, soit Lundi

UP2: discussion tout à l'heure avec le chef qui m'a bien remonté le moral pascontent

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: le RER E en carafe cet après midi suite à un accident de personne: le gros bazar et des rames surchargées lapleunicheuse

UP: à part ça, tout va bien! et ma douche à enfin un rideau: finies les inondations!!! lapleunicheuse (ça vous fait une belle jambe lapleunicheuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai trouvé ma voiture !!! controleursncfrevoltagesmdrmdr

UP2 : elle est neuve, elle est noire et elle coresspond à mon budget (marque peu connue mais bon)

UP3 : je l'aurai lundi mdrmdr

DOWN: anéantie, creuvée, usée et je reprend le boulot ce soir, ça va être dur mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

UP : L'accord pour le nouvel appartement nous est arrivé .. !!! Bientot toute la petite famille dans un F5 de 115 m2 lol !!

UP : L'examen arrive a grand pas !!!

Down : Revision a fond ce week end !!

Down : La pression va commencé a monter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

j'ai vu des CRML aujourd'hui, ça révise ça révise... (et il parait que certains ont plutôt intérèt à...)

UP : 2RP GPT2 2RP GPT2 2RP, rythme trop intensif

UP2 : bonnes petites journées bien remplies avec un bon petit rythme

DOWN : coup de fatigue quand même, les matinées, c'est dur

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Salut Nico,

j'ai vu des CRML aujourd'hui, ça révise ça révise... (et il parait que certains ont plutôt intérèt à...)

UP : 2RP GPT2 2RP GPT2 2RP, rythme trop intensif

UP2 : bonnes petites journées bien remplies avec un bon petit rythme

DOWN : coup de fatigue quand même, les matinées, c'est dur

Yaya

Ouais ca revise, car sest vrai que les mauvaise habitude d'attrape vite.. Je me suis fais accompagne par mon ctt ce matin a 3h sur une MISE en TETE PNO-LDX et une Pousse LDX-PNO.. Je me suis fais un peu avoir sur le Ralent 30 et rapel 30.. Sur le fait qu'une fois les aiguilles de groupe degagé que lon pouvais reprendre sa vitesse rt/ligne... alors que sur le terrain on reprend au signal suivant sa vitesse.. :blush: .. mais sur le reste ca a été... Probleme de top sonore donc refoulement en phonie a 15km/h.. Puis ensuite plusieur question sur les corails , masse freines , robinet d'isolement fep etc... Puis quelques question sur les evo et les bf des evos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.