Matth22 Publication: 8 janvier 2008 Partager Publication: 8 janvier 2008 DOWN: finalement, je ne ferai pas mon premier train demain.. pas de journée libre à me donner :/ Mais UP: En solo soit Samedi, soit Lundi UP2: discussion tout à l'heure avec le chef qui m'a bien remonté le moral gom Salut ! En ce moment ya pas grand chose qui roule j'ai l'impression : je fait plus de RAD que de trains ! En tout cas normalement Samedi tu fais 2 demi-tour PUB : PS à 05h15 FS à 13h30 Mais ils vont p'têtre te trouver quelque chose d'ici là ! @+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 janvier 2008 Partager Publication: 8 janvier 2008 Salut ! En ce moment ya pas grand chose qui roule j'ai l'impression : je fait plus de RAD que de trains ! En tout cas normalement Samedi tu fais 2 demi-tour PUB : PS à 05h15 FS à 13h30 Mais ils vont p'têtre te trouver quelque chose d'ici là ! @+ J'ai failli tout de même faire mon 1er train aujourd'hui ! Quand le titulaire m'a vu arriver, il m'a demandé en gros ce que je savais... Et quand je lui ai dit que j'étais en double parce qu'il n'y avait pas de train à me donner en solo, il s'est un peu énervé... il a appris à sa PS qu'il devait faire 2h de plus pour faire le demi tour MRG, parce qu'il n'y avait personne d'autre pour le faire (lui a-t-on dit). Il a donc fait un aller retour au dépot, puis m'a dit : "ben si tu te sens prêt, tu peux y aller tout seul"... Sauf que, apprendre ça comme ça, sur la loc, à 5 min du départ, sur un trajet que je n'ai pas fait depuis 3 semaines... :/ Je lui ai donc dit "ben si t'as des trucs à faire, vas y, je le fais seul, sinon je préfèrerai être accompagné". Résultat, il est resté (un grand merci à lui), je n'ai eu aucun soucis, mais j'étais rassuré du coup, UP : le titulaire a confirmé au retour au dépôt : "C'est bon, il est prêt" ^^ mais petit DOWN en rentrant : quelques soucis avec la Freebox... D'ailleurs, Matth, si tu pouvais me prêter ton alimentation de freebox pour vérifier que la mienne n'est pas en cause gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 C'est un truc perso ( là, rien à dire, à part : désolé ) , ou une aversion générale ( ) ? Aversion générale pour tout ce qui porte la mort en bandouillière... UP: journée de "sèche" avec les enfants: fast-food et cinéma UP2: soirée avec des copains au bar (ça sent bizarre maintenant qu'on y fume plus...) DOWN: des choses que je ne veux pas entendre, qui me font trop peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 UP: Rencontre sur PGL, du père fouettard des ATT TS...et bientôt des ex ADC! UP: Une petite choucroute au menu! Léger Down1: la Kanter "mondiale" ne vaut pas la Georges "lyonnaise"! Léger Down2: Notre Chef d'Escale nationnale n'étant pas de service...on a banqué le kawa plein pot! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 10 janvier 2008 Partager Publication: 10 janvier 2008 Up: De repos aujourd'hui et demain, vais faire les soldes Up2: Samedi je reprend qu'a 17h Down: Je suis épuisée, 10h de taff par jour juska 22H, je n'en peut plus Se demande si je ne devrais pas chercher en même temps un autre travail Down2: Ca fait 3 jours que je ne reve que d'hamburgers et je dors super mal Down 3: mp: Marre de t'attendre pour se voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 10 janvier 2008 Partager Publication: 10 janvier 2008 Salut UP : j'ai fait un découcher (mon deuxième en... 1 an et 3 mois !! et sur mes RP en plus !) UP2 : et en plus j'ai choisi de le faire (dingue ça !!) UP3 : un foyer très convivial, accueillant, ça change des foyers parisiens UP4 : laisser un petit souvenir au foyer DOWN : pas de p'tit dèj... enfin si, dans le train Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 10 janvier 2008 Partager Publication: 10 janvier 2008 UP: le week end approche (4 jours oufff) DOWN : j'enchaine les nuits, les jours, je suis KO DOWN2: l'impression de ne plus voir personne, ni homme ni enfant :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 janvier 2008 Partager Publication: 10 janvier 2008 (modifié) DOWN: un vilain courrier... DOWN2: un autre vilain courrier... DOWN3: et une belle vacherie de plus au boulot UP: dîner improvisé avec ma petite fratrie et un copain...la fête à la maison UP2: un bien joli cadeau de Noël... Modifié 10 janvier 2008 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 10 janvier 2008 Partager Publication: 10 janvier 2008 Salut UP : j'ai fait un découcher (mon deuxième en... 1 an et 3 mois !! et sur mes RP en plus !) Yaya Des RHR sur tes repos ?? Tu t'ennuies tant que ça chez toi ? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 10 janvier 2008 Partager Publication: 10 janvier 2008 UP: Rencontre sur PGL, du père fouettard des ATT TS...et bientôt des ex ADC! UP: Une petite choucroute au menu! Léger Down1: la Kanter "mondiale" ne vaut pas la Georges "lyonnaise"! Léger Down2: Notre Chef d'Escale nationnale n'étant pas de service...on a banqué le kawa plein pot! Bonsoir, Toi aussi, tu as osé solliciter un entretien avec la plus grande des plus grande.....Pas facile, hein..!!!! Trop grande, la gare....et ils ne se connaissent pas tous, c'est pas comme par ici... A moins que l'on m'ai menti, ah les Marseillais....... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 10 janvier 2008 Partager Publication: 10 janvier 2008 UP : Train parti à l'heure, j'ai failli me louper réveil à 06 h 05 pour un départ à 06 h 19, je suis arrivé à 06 h 17, cart l'hotel n'est pas loin de la gare ! On s'est couché très tot ce matin à 03 h 00 et pas entendu le réveil (pourtant j'en avais mis 5 !) ni le téléphone de l'hotel ! UP : Je me met au sport enfin la natation pour essayer de me maintenir en forme UP : Avec un collegue-ami on s'est inscrit en salle de sport pour cette année (un acheté = un offert), donc on ira faire cela ensemble pour se motiver ! UP : 3 Repos maintenant ca va faire du bien, le prochain dimanche travaillé ce sera en Avril pas avant, ca fait du bien ! UP : bientôt les congés Pas de DOWN ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 janvier 2008 Partager Publication: 10 janvier 2008 DOWN: l'examen approche, la pression monte et les âneries s'accumulent UP: j'arrive à positiver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 DOWN: l'examen approche, la pression monte et les âneries s'accumulent UP: j'arrive à positiver Courage ! Je crois en toi cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 DOWN: l'examen approche, la pression monte et les âneries s'accumulent UP: j'arrive à positiver Courage BB tu vas y arriver (et nous fêterons ta réussite) cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 Ed 57 et Audrey: cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 Courage Sylvain pour ton examen ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 Salut Sylvain ! Les conneries avant l'exam c'est normal à cause du stress mais je suis certain que ça va bien se passer pour Toi ! Courage et Tiens nous au courant ! @+ revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 Salut UP : des repos qui pourront être déplacés UP2 : 50% de la GPT de faite UP3 : l'impression de bien-être ?... oui je crois que c'est ça DOWN : le chat a chopé une teigne DOWN2 : je me sens un peu seul ce soir Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 Bonsoir, Toi aussi, tu as osé solliciter un entretien avec la plus grande des plus grande.....Pas facile, hein..!!!! Trop grande, la gare....et ils ne se connaissent pas tous, c'est pas comme par ici... A moins que l'on m'ai menti, ah les Marseillais....... Fabrice Xcdt au pays des Stroumpffs... Purée il y en a partout!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 UP : en week end et Derniere journee a PNO avant l'examen DOWN : Examen crml lundi, mardi et jeudi ... hummmm week end de grosse revision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 DOWN : le chat a chopé une teigne Ohh, le pov minou ! J'espère qu'il va vite guérir ! C'est pas drôle la teigne , je compatis pleinement ! Gros bisous réparateurs au gros minou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 UP : en week end et Derniere journee a PNO avant l'examen DOWN : Examen crml lundi, mardi et jeudi ... hummmm week end de grosse revision Bon courage. Essai de ne pas trop stresser, c'est la clef de la réussite d'un éxam ( après la travail personnel biensur )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 DOWN: l'examen approche, la pression monte et les âneries s'accumulent UP: j'arrive à positiver Bonsoir, Aller, aller.... du courage, y a pas de raison... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 12 janvier 2008 Partager Publication: 12 janvier 2008 Bon courage. Essai de ne pas trop stresser, c'est la clef de la réussite d'un éxam ( après la travail personnel biensur )! Merci , le stress ca va monté une heure ou deux avant lol .. Vivement jeudi Midi que tout ca soit finis :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 12 janvier 2008 Partager Publication: 12 janvier 2008 UP: en repos quelques jours UP2: week end à Ingwiller UP3: ma nouvelle voiture dans 2 jours DOWN : la bronchite s'est installée et m'affaiblit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés