Invité Nico78130 Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 Mdrr Quel GAY ce KRIS !!!! nan elle est toute gentille alors un peu de respect helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 DOWN: un décès brutal qui me touche de très près reDOWN: le sentiment d'impuissance UP: mes amis sont toujours là, merci! Courage Audrey lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 UP : Apres midi revision avec Yaya .. Merci pour l'aide ..Et le temps passé ... UP2 : Rejoinds par Emilie apres .. .. Et en plus elle ma appris qu'on pouvais mettre les rouges en tete de queu a partir de l'interieur du corail .. mdrrrr !!! Down : ...L'oral demain matin ... LA pression va t elle monté demain matin dans le train... Pensées pour toi !!! Courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 DOWN: un décès brutal qui me touche de très près reDOWN: le sentiment d'impuissance UP: mes amis sont toujours là, merci! Pas facile ! Courage ma belle !!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 (modifié) Courage Audrey ! UP : 1ère semaine de conduite en solo terminée sans accro. DOWN : Failli écraser une gamine ce matin... C'est vraiment pas passé loin ! gom Modifié 17 janvier 2008 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 DOWN: un décès brutal qui me touche de très près et bon courage à toi. DOWN: l'exam arrive à grand pas et c'est comme si je ne savais plus rien DOWN2: le stress qui monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 et bon courage à toi. DOWN: l'exam arrive à grand pas et c'est comme si je ne savais plus rien Ça, ça veut dire effectivement que l'examen arrive. DOWN2: le stress qui monte Courage ! Ça ne doit être qu'une formalité ! Et n'oublie de dégager toutes les aiguilles sans dépasser 30 ! ( Ah non, mer*e, ça c'était pour moi... ) À part ça : Down : 2 fois aujourd'hui. nonmais :blush: :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 DOWN: un décès brutal qui me touche de très près reDOWN: le sentiment d'impuissance UP: mes amis sont toujours là, merci! Courage Audrey okok bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 DOWN: une ENORME connerie en conduite qui peut me coûter ma présentation à l'exam DOWN2: le moral en chute libre UP: heureusement qu'il y a les copains pour en parler revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 DOWN: une ENORME connerie en conduite qui peut me coûter ma présentation à l'exam DOWN2: le moral en chute libre UP: heureusement qu'il y a les copains pour en parler Allons BB les conneries il vaut mieux les faire avant !!!!! C'est toujours une que tu ne feras pas à ton compte bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 DOWN: une ENORME connerie en conduite qui peut me coûter ma présentation à l'exam DOWN2: le moral en chute libre UP: heureusement qu'il y a les copains pour en parler Courage !!! Je crois en toi !!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 UP : JAI EUT MON EXAMEN CRML ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! UP : Merci a tous ceux qui m'ont aidé, je les cites pas ils se reconnaitront ! ! ! ! Pas De DOWN ... Quoi que si : Le moment de conduire tout seul approche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 (modifié) Félicitation a toi Nico78130!!! eh bah j'espère réussir comme toi dans plusieurs mois (quand j'aurais deja passer la fin de ma VM) et j'espere alors pourquoi pas compter sur toi plus tard ??? je rigole mais félicitation moi UP:toujours rien...les jours se ressemblent trop... Down: obligé de réviser mes partiels de la fac de la semaine prochaine...même si il me reste que la cardio(sncf crml)....c'est mieu de réviser... Modifié 18 janvier 2008 par ELM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 UP : JAI EUT MON EXAMEN CRML ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! UP : Merci a tous ceux qui m'ont aidé, je les cites pas ils se reconnaitront ! ! ! ! Pas De DOWN ... Quoi que si : Le moment de conduire tout seul approche lol Félicitations !!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 (modifié) Félicitations !!!! Merci ... Faudra qu'on se fixe un soir ou une apres midi avec Yaya et dautre pour boire un verre pour fété ca Modifié 18 janvier 2008 par Nico78130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 UP : JAI EUT MON EXAMEN CRML ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! UP : Merci a tous ceux qui m'ont aidé, je les cites pas ils se reconnaitront ! ! ! ! Pas De DOWN ... Quoi que si : Le moment de conduire tout seul approche lol Félicitations mon petit voyou! Savoure bien tes premiers jours, je m'en rappelle encore, qu'est-ce que c'est bon le goût de la réussite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Bien sur !!! Fêtes ça bien en attendant :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 DOWN: une ENORME connerie en conduite qui peut me coûter ma présentation à l'exam DOWN2: le moral en chute libre A ce point là? Peut être que tu t'en fais trop. Qu'est-ce que tu as fait si c'est pas indiscret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Félicitations mon petit voyou! Savoure bien tes premiers jours, je m'en rappelle encore, qu'est-ce que c'est bon le goût de la réussite... Vi meme si un peu decus car on est pas tous recus, donc y en a qui sont resté sur le banc Bien sur !!! Fêtes ça bien en attendant oui j'ammene toute ma petite famille, parents, ma grand mere ... au resto okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 Up: Surchargé, ca m'évite de penser Up2: Se prépare pour un nouveau concours mais chut!!!! Up3: Ne fait que lire et j'ai acheté la collection complete des Nicci French, un délice!!! Down: Il fait pas beau Down 2: Ne m'ammenais plus jamais au Mac Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 DOWN: une ENORME connerie en conduite qui peut me coûter ma présentation à l'exam DOWN2: le moral en chute libre UP: heureusement qu'il y a les copains pour en parler Reste zen, garde courage ! UP : JAI EUT MON EXAMEN CRML ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! UP : Merci a tous ceux qui m'ont aidé, je les cites pas ils se reconnaitront ! ! ! ! Pas De DOWN ... Quoi que si : Le moment de conduire tout seul approche lol Félicitations ! Up: Surchargé, ca m'évite de penser Up2: Se prépare pour un nouveau concours mais chut!!!! Up3: Ne fait que lire et j'ai acheté la collection complete des Nicci French, un délice!!! Down: Il fait pas beau Down 2: Ne m'ammenais plus jamais au Mac Do Tous au !!! Désolé... Pas taper... Je sors. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 UP: les repos arrivent UP2: vacances prévues à Agen en février, billets réservés yesssss DOWN: l'immobilier est cher, ça me fout le cafard DOWN2: une drôle de proposition m'a skotché DOWN3: épuisée par ma dernière nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 À part ça, down : encore un conducteur qui n'aura pas atteint 60 ans... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 19 janvier 2008 Partager Publication: 19 janvier 2008 À part ça, down : encore un conducteur qui n'aura pas atteint 60 ans... C'est vrai que c'est terrible et ça arrive hélas trop souvent !!! Condoléances à la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 UP: le moral qui croit inversement proportionnel à la popularité du président UP2: soirée sympa, entre amis okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés