A1AA1A68000 Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 Salut down : retour sur Paris temporaire down2 : en 4 journées de travail : 3 RAD de soirée down3 : il ne m'est rien arrivé pendant mes journées, en général, ça présage d'un c**a nucléaire prochainement up : RAD d'hier super sympa (utilisé plutôt que de rester au dépôt à glander) up2 : faire découvrir un EM à quelqu'un Allez faut faire le ménage / les courses / ranger / nettoyer / astiquer... et se préparer à retourner en RAD ce soir. Yaya PS : p'tite question, c'est combien le nombre d'heures maximal qu'on peut travailler dans une semaine ? sachant qu'une RAD fait 8h, que j'ai une GPT de 6 avec 3 RAD dedans, ça fait 24h de boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 (modifié) PS : p'tite question, c'est combien le nombre d'heures maximal qu'on peut travailler dans une semaine ? sachant qu'une RAD fait 8h, que j'ai une GPT de 6 avec 3 RAD dedans, ça fait 24h de boulot... Tes journées de RAD sont soumises aux mêmes règles que si tu étais sorti en ligne (et il n'y a pas cette notion de "maximum à travailler" par semaine). Les limites de la durée du travail effectif sont: - 9h/jour maxi (8h/jour maxi si ta journée comprend plus de 1h30 entre 23h et 6h) - 7h48 en moyenne par journée de service calculée sur un semestre civil. - 8h en moyenne par journée de service calculée sur 3 GPT Petit rappel: la moyenne est calculée en divisant le nombre total d'heures de travail par le nombre de jours de travail. Modifié 21 janvier 2008 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 - 9h/jour maxi (8h/jour maxi si ta journée comprend plus de 1h30 entre 23h et 6h) Il me semblait qu'on pouvait avoir des amplitudes de 11h tant qu'il y avait une coupure d'au moins 1h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 (modifié) Il me semblait qu'on pouvait avoir des amplitudes de 11h tant qu'il y avait une coupure d'au moins 1h... Tu as raison mais tu me parles de l'amplitude de 11h (ou 8h si tu as travaillé plus de 1h30 dans la période entre 23h et 6h puisque tu ne peux pas avoir de coupure la nuit) et qui ne correspond pas au temps de travail effectif dont je parle. Durée du travail effectif et amplitude sont deux choses differentes. Pour faire simple: Durée du travail effectif + coupure = amplitude et inversement, amplitude - la coupure = durée du travail effectif Modifié 21 janvier 2008 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 Up1 : passé un pur weekend de folie UP2 : je suis habilité depuis ce matin :p UP3 : je fais 4 soirées je vais pouvoirrrrrr dormir le matin Down 1 : je vais finir par croire que jsuis un chat noir: incident catenaire derangement d'is et colis suspect pendant les 2h que jpassais mon habilitation :/ c'est coooooooool valaa tout va bien dans le meilleur des mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 (modifié) Up1 : passé un pur weekend de folie UP2 : je suis habilité depuis ce matin :p UP3 : je fais 4 soirées je vais pouvoirrrrrr dormir le matin Down 1 : je vais finir par croire que jsuis un chat noir: incident catenaire derangement d'is et colis suspect pendant les 2h que jpassais mon habilitation :/ c'est coooooooool valaa tout va bien dans le meilleur des mondes Félicitations ! DOWN : semaine de matinées... DOWN : 6j d'affilés, avec 9h28 de travail effectif sur les 5 premiers (titre 2...) UP : Pas trop de conneries pour mes débuts ^^ gom Modifié 21 janvier 2008 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 UP: 3 jours dispo, 3 jours à la maison UP2: 2 jours de repos qui suivent UP3: les vacances à Agen approchent (- de 3 semaines) DOWN: le moral un peu en bas comme Gad' El Maleh dans un de ses sketchs "jsais pas ce que j'ai" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 UP : ce matin j'ai fait mes vaccins... les vacances se rapprochent! DOWN : tout de même 150 € pour les vaccins+cachets pour le palu, ça fait cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 UP : ce matin j'ai fait mes vaccins... les vacances se rapprochent! DOWN : tout de même 150 € pour les vaccins+cachets pour le palu, ça fait cher! tu pars où mon bel étalon? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 tu pars où mon bel étalon? Au Ghana ma belle jument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 Au Ghana ma belle jument La chance, j'aimerais moi aussi mfaire des tites vacances Comme quoi ca paye bien la SNCF revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 Au Ghana ma belle jument Bonne coupe d'afrique revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 Bonne coupe d'afrique Je vais essayer de trouver des billets pour la finale justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 (modifié) La chance, j'aimerais moi aussi mfaire des tites vacances Comme quoi ca paye bien la SNCF La chance n'a rien à voir là dedans, la vie est une question de priorités et de choix, donc je fais ce qu'il faut pour pouvoir me permettre de changer d'air de temps en temps. Concernant la "paye SNCF", c'est le genre de réflexions qui... je vais arrêter là parce que j'ai pas envie d'être méchant. Modifié 21 janvier 2008 par _______22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 La chance n'a rien à voir là dedans, la vie est une question de priorités, donc je fais ce qu'il faut pour pouvoir me permettre de changer d'air de temps en temps. Concernant la "paye SNCF", c'est le genre de réflexions qui... je vais arrêter là parce que j'ai pas envie d'être méchant. LA CHANCE ! ! ! looool Ca se vois que tu touche biens toi Mr le CRML ! ! ! Avec ton 13 eme mois de nanti ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 Pour faire simple: Durée du travail effectif + coupure = amplitude et inversement, amplitude - la coupure = durée du travail effectif Eh eh eh et nous infames on fournit un pitit coffret repas pour faire sauter la coupure quand le demi-tour est compromis... rhoooo (mais euh ca joue pas sur l'amplitude si j'ai bien tout compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 Eh eh eh et nous infames on fournit un pitit coffret repas pour faire sauter la coupure quand le demi-tour est compromis... rhoooo (mais euh ca joue pas sur l'amplitude si j'ai bien tout compris ) Ça doit se faire avec l'accord de l'agent, tout de même... Mode conducteur pour le moins bougon on : Allez vous faire **** avec votre plateau, je prends un RHR ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 (modifié) UP : ceci est mon 1500e message ! ( si on enlève tout le flood, on doit arriver péniblement à 2 messages constructifs... ) UP : bien fait joujou hier soir, avec repas compris... ( à charge de revanche ) Down : Déprime... Down : Trop bon, trop c*n... Modifié 21 janvier 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 21 janvier 2008 Partager Publication: 21 janvier 2008 (modifié) Down : Déprime... Down : Trop bon, trop c*n... Vas te réconforter au BMC (bon ok à force c'est plus drôle ) Modifié 21 janvier 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 22 janvier 2008 Partager Publication: 22 janvier 2008 La chance n'a rien à voir là dedans, la vie est une question de priorités et de choix, donc je fais ce qu'il faut pour pouvoir me permettre de changer d'air de temps en temps. Concernant la "paye SNCF", c'est le genre de réflexions qui... je vais arrêter là parce que j'ai pas envie d'être méchant. C'était ironique (regarde le smiley a coté) Arreté de tout prendre au premier degré okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 janvier 2008 Partager Publication: 22 janvier 2008 Salut , DOWN : Avec la crise qui s'annonce , n'oubliez pas de constituer votre stock de pâtes , de riz , de sucre et d'huile ... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 janvier 2008 Partager Publication: 22 janvier 2008 UP: du diesel en rase campagne sous le soleil (exactement ) DOWN: le stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 janvier 2008 Partager Publication: 22 janvier 2008 UP: du diesel en rase campagne sous le soleil (exactement ) DOWN: le stress Courage mon grand! Félicitations Nico78130 DOWN: depuis vendredi, aider comme je peux une famille à supporter le deuil DOWN2: pas d'une grande efficacité, hélas... DOWN3: l'hypocrisie dans ces moments douloureux UP: je revois mes enfants demain! UP2: un ami toujours présent quand ça ne va pas...merci ma hotline péférée, je t'adore! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 22 janvier 2008 Partager Publication: 22 janvier 2008 DOWN: depuis vendredi, aider comme je peux une famille à supporter le deuil DOWN2: pas d'une grande efficacité, hélas... Audrey: Sois juste presente pour eux , tu sais c'est deja beaucoup Courage ma belle Up: acheté un ensemble complet pour me mettre au sport (survet entier adidas, un autre bas nike et un maillot adidas) et en plus avec 23% de plus de reducs (c'est bien quand on connais des gens) Up2: Toujours surchargé par le boulot, et les sous vont bientot tombés. Up3: Vais invité ma maman au resto a la paye Up4: Viens de recevoir les derniers livres de Nicci French Up5: Je me sens un peu mieux depuis quelques temps.... mais ca reste jamais longtemps Down: Décidé de supprimer une personne de ma vie, que je tenais malheureusement Down2: Suis crevé, et le porte bébé m'as tué le dos.... Qui a inventé ce truc? Down3: Cherche un coach sportif pour m'entrainer pour un concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 22 janvier 2008 Partager Publication: 22 janvier 2008 Down: Décidé de supprimer une personne de ma vie, que je tenais malheureusement Gaffe, la prison ça doit pas être facile à vivre non plus ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés