Invité _______22 Publication: 27 janvier 2008 Partager Publication: 27 janvier 2008 UP: plein de copines à la maison UP2: deux jours sympathiques! UP3: heureux d'être arrivé à l'examen DOWN: déja l'axamen Nipou: tu devrais acheter des chaussures qui font 4 pointures en dessous de la tienne, comme ça tu aurais au moins un moment de bonheur dna sle journée: quand tu les enlèves Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 27 janvier 2008 Partager Publication: 27 janvier 2008 IMAGE SUPPRIMEE HORS CHARTE Des hommes comme ca j'en connais pas beaucoup :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 27 janvier 2008 Partager Publication: 27 janvier 2008 Je ne vois pas ce qu'il y avait de hors-charte à voir un mec habillé en latex, mais bon, ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 27 janvier 2008 Partager Publication: 27 janvier 2008 Je ne vois pas ce qu'il y avait de hors-charte à voir un mec habillé en latex, mais bon, ok. AHAHAHAH KRIS Arrete serieux tu va me faire claqué !!!! AHAHAH L'homme au photo bizard >>>>>>>>>> KRIS !!! Abonné a des sites de ouf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 28 janvier 2008 Partager Publication: 28 janvier 2008 Je ne vois pas ce qu'il y avait de hors-charte à voir un mec habillé en latex, mais bon, ok. Ah ces mecs qui cirent leurs jeans! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 28 janvier 2008 Partager Publication: 28 janvier 2008 Je ne vois pas ce qu'il y avait de hors-charte à voir un mec habillé en latex, mais bon, ok. Ben attend ca peut choquer les ames sensibles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 28 janvier 2008 Partager Publication: 28 janvier 2008 Ben attend ca peut choquer les ames sensibles lol ou vexer les âmes orgueilleuses :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 28 janvier 2008 Partager Publication: 28 janvier 2008 ou vexer les âmes orgueilleuses serait ce une attaque réfléchie et placée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 28 janvier 2008 Partager Publication: 28 janvier 2008 serait ce une attaque réfléchie et placée ? serais-tu en train d'enfoncer le clou? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 28 janvier 2008 Partager Publication: 28 janvier 2008 serais-tu en train d'enfoncer le clou? Serait tu entrain de cherche un marteau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 janvier 2008 Partager Publication: 28 janvier 2008 UP: écrit passé (et plutot bien passé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 28 janvier 2008 Partager Publication: 28 janvier 2008 UP: écrit passé (et plutot bien passé...) 50 % du chemin de fait alors !!!!!!!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 28 janvier 2008 Partager Publication: 28 janvier 2008 50 % du chemin de fait alors !!!!!!!!! 33%... sauf erreur, reste pratique puis oral, non ? gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 janvier 2008 Partager Publication: 29 janvier 2008 50 % du chemin de fait alors !!!!!!!!! 33%... sauf erreur, reste pratique puis oral, non ? gom L'écrit de l'examen TB, c'est plus proche de 10 % que de 50... En tous cas, bon courage pour la pratique et l'oral, BB ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 janvier 2008 Partager Publication: 29 janvier 2008 (modifié) Merci pour vos encouragements!!! UP: Demain, train d'essai, après un oral blanc quelque peu encourageant, ce soir UP2: jour de paye !!! lotrela Modifié 29 janvier 2008 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 (modifié) UP : le Chef est passé et il est plutôt content (bon il voulait que je change de loc (deux 26000) à chaque rebroussement mais à part ça, ça s'est bien passé) DOWN : l'avenir de la Traction, du Fret et du CRML ... :Smiley_40: Modifié 30 janvier 2008 par Matth22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 UP : Se faire reveillé par un coup de telephone vous disant que les reparation de la voiture sont 100 % Prise en charge ca fais plaisir ! ! ! ! UP : Journéé qui commence bien Down : Pourquoi dans ce Pays, quand on parle d'avocat, de plaintes, tout s'arrange subitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 UP: Demain, train d'essai, après un oral blanc quelque peu encourageant, ce soir j'avais pas vu ni compris même avec le message d'hier soir !!!! toutes mes pensées t'accompagnent !!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 salut up : aujourd'ui, repos down : ma femme m'a trouvé du boulot!!!! redown: j'y connais rien en electricité....... et elle le sait!!!! j'vais faire gaffe!!! si pas de message d'ici ce soir,c'est que j'aurai ete mis au"" courrant"" (comme disait cloclo peut etre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 (modifié) redown: j'y connais rien en electricité....... et elle le sait!!!! j'vais faire gaffe!!! si pas de message d'ici ce soir,c'est que j'aurai ete mis au"" courrant"" (comme disait cloclo "Le fil rouge avec le fil rouge, le fil vert avec le fil vert !" bigbisous Modifié 30 janvier 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 Le Diplome PHOTO MAGASINE decerné cet annee a KRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 Le Diplome PHOTO MAGASINE decerné cet annee a KRIS Dans plusieurs catégories nan? :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 Dans plusieurs catégories nan? Toutes categories confondu tes fou impossible a rivalisé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 "Le fil rouge avec le fil rouge, le fil vert avec le fil vert !" salut krisamv eh !!! le jeune!!! on se moque pas!! mais, c'est tellement vrai!! enfin, j'ai terminé;malheureusement, elle n'y sera pas parvenue et l'assurance vie ,c'est pas pour aujourd'ui a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 Salut UP : un cadeau d'anniversaire qui m'a fait très plaisir (je crois que de toute façon, on pouvait pas rêver mieux comme cadeau) UP2 : plus qu'une, et c'est les vacances ! UP3 : des vacances initialement pas prévues, improvisées de dernière minute, mais qui semblent prometteuses UP4 : l'horoscope me prévoit des choses positives UP5 : deuxième meilleure paye de ma vie à la sncf.... un petit down parce qu'il faut en trouver un : les BS, c'est longs à écrire et surtout faut que fasse mes courses pour partir en vacaaaaaannncess !!! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés