cheyenne44 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Sans commentaires !!! salut ou as tu ete pecher ça???? punaise!! la recherche!!!! up:toujours vivant!!! down: 3 gosses malades!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Down 1 : etre le boufffon de la sncf , des postes non tenus des agents qui arrangent... et des congés refusés... vive les économies au pris de la sécurité pendant les travaux caténaires!! Down2 : pfff ma carte bleue dans la poubellle du macdo quel con!!! j'ai du faire opposition m'en suis rendu compte trop tard Upp1: sa y'est c'est le weeekennnnnnnnnnnnnnnnnnnd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 UP: journée merdique réduite de moitié!!! DOWN: je n'attaque qu'à 11h30, mais on me l'a dit ce matin à 7h, lors de me prise normale.... pas moyen d'être au courant de quoique ce soit Je partage ton down... Un grand classique ici, PS à 4h01 (donc lever très tôt, j'aime déja pas ça...), et rien avant 7h20, parce que le premier train est annulé. Le plus rageant, c'est quand on t'appelle la veille à 16h, qu'on te demande si tu acceptes de décaler un RP... Levé à 3h pour rien. Je n'aurai pas dû accepter gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Je peux venir aussi???? T'aimes bien les bottes aussi ? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 "...on te fera un défilé rien que pour toi..." YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Je peux venir aussi???? Non!!! J'veux être tout seul!!! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Je partage ton down... Un grand classique ici, PS à 4h01 (donc lever très tôt, j'aime déja pas ça...), et rien avant 7h20, parce que le premier train est annulé. Le plus rageant, c'est quand on t'appelle la veille à 16h, qu'on te demande si tu acceptes de décaler un RP... Levé à 3h pour rien. Je n'aurai pas dû accepter gom Ils sont jamais contents ces jeunes... et puis normalement la RAD c'est au dépôt... pas dans son lit cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Non!!! J'veux être tout seul!!! ça ne m'étonne pas.... bottes + taille 1? Tu tiendrais le coup? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 ça ne m'étonne pas.... bottes + taille 1? Tu tiendrais le coup? euh!!!! moi,j'ai un tablier!!ça interresse quelqu'un???? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 ça ne m'étonne pas.... bottes + taille 1? Tu tiendrais le coup? Disjonction assurée!!! Bien évidemment, je ne pourrai pas rester calme longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Disjonction assurée!!! Bien évidemment, je ne pourrai pas rester calme longtemps... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 T'aimes bien les bottes aussi ? En caoutchouc, avec la combinaison verte et la fourche pour charger le fumier Nan je rigole j'avoue que bien portées, j'aime bien :Smiley_57: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 j'avoue que bien portées, j'aime bien Moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 huuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! J'adore LES FEMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Moi aussi... C'est Ed et Audrey ??? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 C'est Ed et Audrey ??? jsuis pas si bien foutue et puis c'est pas mon genre de vêtements (ou alors dans l'intimité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Cela dit les cuissardes sont vraiment sympas mais je pense pas que j'oserai porter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Cela dit les cuissardes sont vraiment sympas mais je pense pas que j'oserai porter Même avec un robe longue? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Même avec un robe longue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 (modifié) Bon, un peu de sérieux UP:un des meubles muraux de la cuisine est installé OUUUF! DOWN: a nouveau tout seul chez moi, mais ça m'a fait du bien d'avoir un semblant de vie sociale ces derniers temps ;) Modifié 3 février 2008 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 Même avec un robe longue? je ne mets pas de robe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 je prends ça pour un compliment Parce que c'est toi bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 UP: une virée à la mer, ça change les idées DOWN: euh...retour à la réalité un peu trop brutal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 je ne mets pas de robe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 On ne peut pas être parfaite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés