BB4100 Publication: 3 février 2008 Partager Publication: 3 février 2008 On ne peut pas être parfaite Mais si!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 4 février 2008 Partager Publication: 4 février 2008 koiquesse N'oublies pas que je suis blonde okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 février 2008 Partager Publication: 4 février 2008 UP : fou.ue série de soirées terminée !!!!! DOWN : ah demain réunion à 10h mais euh et le RH077 c'est du poulet ??? DOWN 2 : me...e ! me suis portée volontaire avant de voir que ça collait pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 Salut UP : retour du ski, 3 jours de bons moments (ça faisait au moins 6 ou 7 ans que j'étais pas allé skier... Alors forcément, ça manquait !) UP2 : en plus c'était ski et premier week-end "évasion" avec mademoiselle...... UP3 : un très grand domaine skiable bien diversifié, avec un bon enneigement, un régal UP4 : j'ai pu voir des personnes prendre confiance (dans leur capacité à faire du ski... ) UP5 : bonne table, bons moments, bons souvenirs... (même si le dernier jour, avec la météo, on a quand même un peu galéré) DOWN : il en faut un, la météo, pas toujours tip top (dimanche grand ciel bleu magnifique, un régal, mais lundie, trop de neige qui tombait)... et puis 7h de trajet, ça fait un peu long, mais quand on aime, on compte pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 UP: aujourd'hui oral DOWN:espérons que ça reste un UP... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 (modifié) UP: aujourd'hui oral DOWN:espérons que ça reste un UP... Modifié 8 février 2008 par _______22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 uP: de retour sur le forum après une semaine d'absence pour des raisons de santé Up2: Le web a l'hospital, c'est franchement bien Down: voir qu'on a été trahi par quelqu'un a qui je tenais enormement Down2/ Voir que cette personne s'en fous de nous, ca fait mal....quoique avec l'habitude je ressend presque plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 (modifié) ... Modifié 8 février 2008 par _______22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 Décidément ici c'est les "feux de l'amour", ou bien "amour, gloire et beauté" ... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 Décidément ici c'est les "feux de l'amour", ou bien "amour, gloire et beauté" ... Pour ma part il y a ni gloire ni beauté revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 (modifié) Pour ma part il y a ni gloire ni beauté ... Modifié 8 février 2008 par _______22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 UP: aujourd'hui oral DOWN:espérons que ça reste un UP... Alors ? des news ? les résultats sont prévus quand ? Tiens nous au courant UP: bientot en vacances ! Vivement samedi !!!! DOWN1 : ma fille est malade angine avec 40° de fièvre DOWN2 : elle était réveillée à 4h quand je suis rentrée du boulot la nuit passée et n'a pas voulu retourner dormir DOWN3 : passée + de 2h dans la salle d'attente du docteur (au lieu de les passer à dormir dans mon lit) DOWN4 : je rebosse ce soir à 23h jusque 7h...ça va être dur UP2 : une éclaircie prévue demain dans la journée lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 (modifié) . Modifié 8 février 2008 par _______22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 Alors ? des news ? les résultats sont prévus quand ? Tiens nous au courant UP: exam fini, sans être satisfait complètement de mon oral, je n'en suis pas non plus complètement mécontent (oups, ça fait un peu normand cette réponse ) DOWN: plus qu'à attendre vendredi, heureusment, il me reste encore quelques ongles à ronger lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 Salut un à ta fille Ed57 UP : faire les courses à 2 UP2 : prendre des grandes bouteilles d'eau (à la place des petites de 50cl) UP3 : dire "les courses, c'est mon domaine" et s'entendre répondre "on va bien s'entendre" oui oui je sais, c'est pas grand chose, mais les pas grand choses rendent heureux Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 ( Gros ) Down : un ancien collègue se serait jeté sous un train... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 Condoleance à la famille, et courage aux collegue et à toi Thomas ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 (modifié) Bonsoir , Trés sincéres condoléances . UP et DOWN : un collègue qui a effectué son dernier jour dans notre établissement . partie UP : un retour pour lui vers ses "racines" . partie DOWN : un bon camarade qui s'éloigne et qui va ( peut-être) regretter notre ambiance . Modifié 5 février 2008 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 Condoleance à la famille, et courage aux collegue et à toi Thomas ! @+ Marc Bonsoir , Trés sincéres condoléances . Petite correction : aux dernières nouvelles, il n'est pas mort. ( Mais dans quel état ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 février 2008 Partager Publication: 5 février 2008 Courage Roukmoute!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 février 2008 Partager Publication: 6 février 2008 Merci !!! Pour détendre l'atmosphère : Down : me suis fait lâchement agressé par le tambour de ma machine à laver ! Bobo ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 février 2008 Partager Publication: 6 février 2008 UP : Notes de bac blanc d'électrotechnique : ! 10,5 en électrotech, bof mais 15 en Automatismes et 16 en pratique d'électro ! UP : le plus dur est fait... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 février 2008 Partager Publication: 6 février 2008 UP : Notes de bac blanc d'électrotechnique : ! 10,5 en électrotech, bof mais 15 en Automatismes et 16 en pratique d'électro ! UP : le plus dur est fait... salut vincent tu connais le proverbe:"ne vends pas la peau etc etc etc ;et reste concentré a+ bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 février 2008 Partager Publication: 6 février 2008 salut vincent tu connais le proverbe:"ne vends pas la peau etc etc etc ;et reste concentré a+ Oui il vaut mieux, mais vu les épreuves merdiques (Philo, physique...) qu'il reste Cà donne pas envie bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 février 2008 Partager Publication: 6 février 2008 Down : me suis fait lâchement agressé par le tambour de ma machine à laver ! Bobo ! C'est que c'est vorace ces machins là!!! heureusement qu'ils sont comme leur ambassadrice la Mère Denis: édentés UP: petit à aller retour à Lisieux (pas pour pleurer ) dans un magasin de modélisme renommé, tenu par un taulier à la gentillesse tout aussi renommée UP2: un peu de "vraie" cabine pour me changer les idées! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés