Audrey Publication: 30 décembre 2005 Partager Publication: 30 décembre 2005 UP : Il neige a gogo dans ma petite banlieue parisienne (heureusement que je suis en congé pour ne pas me geler les doigts a mettre du sel ou a balayé la neige sur les quais car j'ai connu ça j'ai balayé une fois de 6h à 13h je peux vous dire que j'étais content......) DOWN : ça va mal avec ma famille toujours cette putain d'histoire de divorce entre mes parents je pête des cables parfois!!! Bon courage Ferrolex, c'est pas évident ce genre de situation...(et je sais de quoi je parle..) rho vla pas qu'elle s'énerve hihihihihi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 30 décembre 2005 Partager Publication: 30 décembre 2005 Bon courage Ferrolex, c'est pas évident ce genre de situation...(et je sais de quoi je parle..) Bah merci pour le soutien zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 décembre 2005 Partager Publication: 30 décembre 2005 UP: de retour à la maison. DOWN: à bientot petit Robin... Et ici c'est la misère ça glisse... Jsuis rentrée à pied de la gare (30 minutes de marche) et UP: jsuis meme pas tombée!!!. DOWN2: avec ce temps les 300km AR pour mon nouvel an me font un peu peur, vais ptet rester toute seule chez moi... DOWN3: tous les trains en retard par ici: à Nancy, à Reims... 30 min, 40 min, retard indéterminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 décembre 2005 Partager Publication: 30 décembre 2005 UP: de retour à la maison. DOWN: à bientot petit Robin... Et ici c'est la misère ça glisse... Jsuis rentrée à pied de la gare (30 minutes de marche) et UP: jsuis meme pas tombée!!!. DOWN2: avec ce temps les 300km AR pour mon nouvel an me font un peu peur, vais ptet rester toute seule chez moi... DOWN3: tous les trains en retard par ici: à Nancy, à Reims... 30 min, 40 min, retard indéterminé... Relativise, Oror, ma famille a mis 11 heures pour venir de Rennes à Paris....ou comment le logo TGV en se retournant ressemble à un escargot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 décembre 2005 Partager Publication: 30 décembre 2005 (modifié) Relativise, Oror, ma famille a mis 11 heures pour venir de Rennes à Paris....ou comment le logo TGV en se retournant ressemble à un escargot... Je relativise sans probleme! Je me doute que chez nous c'est rien par rapport à d'autres endroits... Le trajet du retour fut intéressant: une voisine qui flippait à chaque coupez-courant car ca faisait un boucan d'enfer et on était juste sous le panto... Ensuite elle flippait car les panto faisaient sans cesse de la jolie lumière en "embrassant" la caténaire... Un voisin dont le portable sonnait sans cesse et qui s'énervait après quand en plein milieu d'une conversation il n'avait plus de réseau. Intéressant vraiment! Les voyages forment la jeunesse!!! La chose qui me met en colère c'est de voir l'état de ma ville en sortant de la gare: aucune route dégagée, de la boue partout (neige fondue) et ca regèle par dessus... Une vraie patinoire... Modifié 30 décembre 2005 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 décembre 2005 Partager Publication: 30 décembre 2005 Au moins si on a oublié de prendre de la lecture, on ne s'ennuie pas!! DOWN:j'ai arpenté tout Paris sous la neige et les magasins que je voulais voir étaient TOUS fermés! UP: le métro fonctionnait correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 30 décembre 2005 Partager Publication: 30 décembre 2005 (modifié) Up : j'ai fini l'année Down : Décadaire à 20h45, 8h20 pour faire Quimper-Paris (au lieu de 4h30), 2h30 pour faire le Mans-Paris (au lieu de 54mn). Modifié 30 décembre 2005 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 décembre 2005 Partager Publication: 31 décembre 2005 UP: c'est la fonte des neiges ici. DOWN: le Nice-Reims a + de 3 heures de retard, mon ptit déj à la gare est tombé à l'eau mais UP il se transformera peut être en déjeuner! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 31 décembre 2005 Partager Publication: 31 décembre 2005 UP: super, c'est le dernier jour de l'année!! DOWN: il n'existe pas de touche "effacer" pour ce qu'on voudrait oublier de l'année écoulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 31 décembre 2005 Partager Publication: 31 décembre 2005 UP : dernier train de l'année, et le seul à l'heure sur toute la région (la Force est avec moi !) Down : il flotte et la belle neige se tranforme en soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 31 décembre 2005 Partager Publication: 31 décembre 2005 UP : dernier jours de 2005, la neige fond et J-6 pour le P3 DOWN : j'en ai pas Avec un peu d'avance : BONNE ANNEE 2006 A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 janvier 2006 Partager Publication: 1 janvier 2006 UP: ahhhhh c'est la nouvelle année. Je vous la souhaite très bonne. Allez on repart du bon pied et on se motive!!! DOWN: ben ca a pas été jojo le réveillon, contente que les fêtes soient finies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 janvier 2006 Partager Publication: 1 janvier 2006 UP: j'ai réussi mon déjeuner! ma mère est contente!! DOWN: nouvel an pluvieux, fin des vacances... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 1 janvier 2006 Partager Publication: 1 janvier 2006 UP : j'ai passé un réveillon exceptionnel ! Mes potes m'avaient fait une surprise : ils ont réalisé une maquette de train / porte photos avec des clichés de soirées mémorables. Et ils ont aussi fait un montage vidéo dans lequel ils se sont filmés en train de me souhaiter une bonne année et surtout une longue carrière à la sncf... ils ont même interviewés mes parents à mon insu ! C'était vraiment trop bien fait ! Un grand moment d'emotion. Merci les copains ! DOWN : les fêtes se terminent, la soirée du 31 est passée trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 (modifié) UP: 1ère journée intéressante, on a fait le tour des postes de Reims, on a vu pas mal de monde. Demain c'est parti pour de vrai à la formation à mon poste, que je vous prendrai en photo à l'occasion! DOWN: ben on va dire que ça peut aller, je digère... (pas les repas de mon réveillon hein, toujours mon ex!!! Mais je vais finir par le digérer!!! ) Edit: UP: on a visité le futur PAI de Reims, bon certes ya pas grand chose pour l'instant mais ça promet. C'est classe. Peut être irai-je un jour!!! okok Modifié 2 janvier 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 (modifié) up:noel,jour de l an , le 8 anniversaire du petit , le 17 anniversaire de madame down: le 19 visite medicale lapleunicheuse Modifié 2 janvier 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 DOWN: je reprends le boulot et les premières tuiles arrivent UP: comme dirait pollux (et mes enfants) Akuna matata! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 UP: de retour, ça fait plaisir de vous retrouver! DOWN : la neige, le ski, les plats savoyards, le soleil me manque déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 UP : P3 J-2 DOWN : ras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 janvier 2006 Partager Publication: 3 janvier 2006 (modifié) UP : BONNE ANNEE A TOUS les fêtes se sont bien passées. DOWN : J'en ai 2 en fait : - Je reprends les cours dans mon lycée - Mon conseil de classe, c'est lundi prochain. okok Modifié 3 janvier 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 3 janvier 2006 Partager Publication: 3 janvier 2006 - Mon conseil de classe, c'est lundi prochain. Tout mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 janvier 2006 Partager Publication: 3 janvier 2006 Tout mes condoléances Oh c'est pas grave je vous préviendrais de ce que j'aurais eu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 janvier 2006 Partager Publication: 3 janvier 2006 (modifié) UP: de retour, ça fait plaisir de vous retrouver! DOWN : la neige, le ski, les plats savoyards, le soleil me manque déjà! UP: contente qu'aydeg soit de retour!!! UP2: 1ère matinée en formation à mon poste, pas mal intéressant! Je n'ai pas encore plongé le nez dans les consignes, j'ai + observé histoire de me familiariser avec le poste et de comprendre quelque chose quand je les lirai! J'ai aussi fait connaissance avec mes leviers d'aiguille, pas tous évidents, fallait me voir c'était comique ! Mais ça va déjà mieux ! En gros c'était vraiment intéressant. DOWN: mon internet marchait pas depuis ce matin , je me sens bien mieux maintenant. DOWN2: j'ai faim, je vais gouter!!! nonmais Modifié 3 janvier 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 janvier 2006 Partager Publication: 3 janvier 2006 UP : en formation "gamme tarifaire sncf" ouaiiis ca change bien du RGS DOWN : mon poste d'aiguillage me manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 janvier 2006 Partager Publication: 3 janvier 2006 UP: une très bonne journée DOWN: seulement mardi et déjà fatiguée lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés