ermeline Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 salut down :ma troisieme (11 ans ) passe sur le billard lundi, je flip un peu a+ J'espère que ce n'est pas trop grave ! ça va bien se passer ! Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 J'espère que ce n'est pas trop grave ! ça va bien se passer ! Courage salut gy non, pas grave,elle veut plus ressembler a son pere!!oreilles decollés c'est l'anesthesie generale qui me stress un peu mais la ptiote a le sourire jusqu'au""oreille"" ; alors.... merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 salut gy non, pas grave,elle veut plus ressembler a son pere!!oreilles decollés c'est l'anesthesie generale qui me stress un peu mais la ptiote a le sourire jusqu'au""oreille"" ; alors.... merci a+ Stress pas trop, tu vas lui communiquer et la faire stresser alors qu'il ne faut pas ! tu nous donneras des nouvelles de ta princesse ! a+ revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 salut. c'est super la "solidarité cheminote" revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 up: bonne journée , 20°C: ballade en vélo, promenade dans les champs Up2: Vais avoir une semaine méga chargée Down: Commence à stresser, plus que 5 semaines et c'est le départ Down2: C'est vraiment trop cher les billets d'avions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 UP: bonne journée pour moi aussi: repas en famille dans le Beaujolais UP2: balade au soleil en rase campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 UP : une super semaine à pas mal de niveaux ! Entre autres : UP : ai pu dépasser le 100 au manche d'un train, c'est pas tous les jours ! UP : aujourd'hui, me suis éclaté en tête d'un patache ! Comme quoi... UP : une journée qui s'est goupillée comme pas souvent. UP : ai bien fait d'arrêter de regarder France/Angleterre... Down : voir ci-dessus... Sans rire Spéciale Dédicace, la banlieue Nord et la VB2N, je kiffe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 UP: ouf semaine finie UP2 : enfin un dimanche ensoilellé en perspective ! DOWN : une soirée m..dique après un suicide en ligne ! que des retards et des engueulades !!!!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 Pensées pour Cheyenne et sa petiote... Down : mal au mollet droit... Euuuuuh surveille quand même !!!! Y'a un truc stupide qui s'appelle une phlébite et qui est trèèèèèèèès désagréable et une fois sur deux ça commence dans un mollet... hmmm ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 GROS DOWN : J'avais pas envie de rentrer. 15 jours c'est bien trop court. J'ai le moral à zéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 GROS DOWN : J'avais pas envie de rentrer. 15 jours c'est bien trop court. J'ai le moral à zéro... viens sur les genoux à Papa :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 Salut UP: faire dépasser les 100 à un conducteur plus ancien, plus expérimenté etc... UP2 : 4h d'attente dans un faisceau, ça permet d'écrire de grandes lettres UP3 : de retour "à la maison" UP4 : de très fortes sensations à 320 km/h DOWN : bah demain lever tôt pour bosser tôt... (mais bon, c'est pas vraiment du down, mais faut en trouver un quand même) DOWN2 : un plat aux roues aujourd'hui (voir la photo), obligé de se glisser sous la rame pour regarder tout ça, comparer à la clef de Berne... que du bonheur ! (heureusement, c'était côté opposé au quai, mais il a quand même fallu ramper entre le quai et la rame) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 UP: un coup de fil qui fait du bien (non, pas le téléphone rose ) UP2: une semaine relativment light DOWN: j'ai du mal à faire mon boulot personnel... flemme quand tu nous tiens :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 UP: un coup de fil qui fait du bien (non, pas le téléphone rose ) UP2: une semaine relativment light DOWN: j'ai du mal à faire mon boulot personnel... flemme quand tu nous tiens Sylvain, c'est maintenant qu'il faut tout donner, alors courage et tu vas y arriver :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 UP: une journée pleine de rebondissements (SAR, voies de service avec des voyageurs... ) DOWN: Yaya, viens récupérer ton chat noir!!! :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 merci a tous pour votre soutiens,je vous tiendrai au courrant,lundi soir bon week a tous up: des bonnes nouvelles au sujet de ma princesse,elle a ete operé ce matin,trois heures sur la table!! c'etait long,mais tout va pour le mieux!! up2: je remercie les membres de ce forum pour leurs soutiens,entre autre,ermeline, dom-trappeur, xcdt221,et tout ceux que j'ai pu oublier (sorry ) down :nous ne serons que 5 a table ce soir,moins de vaiselle a+ et merci encore pour votre soutien bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 up: des bonnes nouvelles au sujet de ma princesse,elle a ete operé ce matin,trois heures sur la table!! c'etait long,mais tout va pour le mieux!! Bon ben ca c'est une bonne nouvelle c'est sur !! Pour ma part: Up: le départ approche Up2: Tous mes we sont pris juska fin mars par des soirées Down: surchargée, je n'ai pas une seconde à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 UP: en repos jusque mercredi soir UP2: une discussion qui m'a fait du bien DOWN: 2 collègues de formation ont loupé leur exam pour la 3ème fois DOWN2: du mal à m'adapter aux horaires du coup jsuis une vraie teigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 UP : Demenagement Fini.. Je SUIS Claqué !!! UP 2 : Ca fais Plaisir d'avoir 110 m2 .... !!! Down : Reste a mettre 2 ou 3 coup de peinture dans l'ancien appart... Down 2 : Reprise jeudi du Taff , je suis claqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 UP : ouuuuuuf journée terminée DOWN : ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une soufflante de client... ça réveille si j'ose dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 (modifié) DOWN: crevé, moral un peu à plat, besoin de quelqu'un, mais je ne sais pas qui... UP: un pote m'invite ce week end à Nantes! Modifié 28 février 2008 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 DOWN : tiens ça doit être contagieu ! moral dans les chaussettes, suis seule encore............. PETIT UP1 : dernière matinée demain mais debout 3 h !!!! GRAND UP : Vacances une semaine ! bien chargée la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 UP: repos DOWN: petite gastro qui m'a quand même valu un arrêt aujourd'hui, j'espère que ça va pas durer revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 UP 1: vacances!!! up 2: Soleil!!!! DOWN :Retravaille lundi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 Down : enrhubé Up : me suis fait une copine : http://nadia.romandie.com/get/3644/bte%20mouchoirs.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés