Roukmoute Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 (modifié) un épisode comédie musicale de Xena. Pardon, mais mdrmdr koiquesse C'est pas kitch, c'est kitch puissance 1000 ! Dis-moi au moins qu'à la fin Gabrielle arrive à pécho Xena !! mdrmdr À part ça, Up : week-end sympa Down : week-end agité... Down : une bonne dose de rayons X en perspective ( une de plus ) Up : vivement le week-end prochain ! :) Modifié 16 mars 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 Pardon, mais mdrmdr koiquesse C'est pas kitch, c'est kitch puissance 1000 ! Dis-moi au moins qu'à la fin Gabrielle arrive à pécho Xena !! mdrmdr Même pas...mais voir la mère de Xena qui essaye de caser sa fille, Gabrielle qui se fait courtiser par un gros chef tribal qui l'enferme dans une cage sur une scène pendant qu'il fait un morceau de hard rock....Xena jouer de la lyre électrique....ça fait tout oublier, même qu'on avait un cerveau. Prends soin de toi Roukmoute bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 UP : Petite semaine qui commence par une Extreme Matinee Up : Le Blog Mis a jour avec des videos.. Down : Hummm Pas envie de de Downé ce soir .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 UP: en parfaite harmonie avec les miens UP2 : des projets qui avancent UP3: en vacances demain soir ! DOWN: jvois pas là...peut être une petite nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 Up : j'ai pu vérifier mes aptitudes à speaker well l'angliche pour rendre service à une jolie demoiselle. Down : il y a des gens qui, soit ne savent pas lire, soit ne panent rien à rien, soit font preuve de mauvaise volonté ( et ça n'a rien à voir ci-dessus ). lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 UP: j'ai vu Zabriskie Point au cinéma, je n'aurai pas assez d'une vie pour m'en remettre pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 up: j'ai été voir les ch'ti hier c'était super sympa up: bientot le depart et ca prepare tout doucement, plus que 2 semaines up: je suis tout de même impatiente d'y etre down: je pense que les aurevoirs vont être un peu dur up/down: tous les we je vais au resto, a force je vais explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 UP : 1er "long" trajet DOWN : Première demande de secours.. pour insuffisance de l'effort traction :s gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 18 mars 2008 Partager Publication: 18 mars 2008 ahhhh la demande de secours. Je maitrise totalement, j'en suis a ma 5ieme apres juste un mois et demi d'exam. Vive les machines pourries pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 18 mars 2008 Partager Publication: 18 mars 2008 ahhhh la demande de secours. Je maitrise totalement, j'en suis a ma 5ieme apres juste un mois et demi d'exam. Vive les machines pourries vive les machines pourries comme tu dis ! aucune dds pour moi et je ne suis pas pressée que ça m'arrive revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 mars 2008 Partager Publication: 18 mars 2008 ahhhh la demande de secours. Je maitrise totalement, j'en suis a ma 5ieme apres juste un mois et demi d'exam. Vive les machines pourries Ah quand même !!! Mes respects Après vérif, c'était mon 2e "long" trajet... Enfin le premier était un aller, le 2e un retour. Et ça ne change rien au problème ! DOWN : Faut remplir le BS... gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 18 mars 2008 Partager Publication: 18 mars 2008 Je n'en suis pas fier. Mon chef commence a criser sérieusement, de mon mode chat noir. Un conseil avant de rendre ton BS fais en une photocopie comme ca tu peux retrouver ce que tu as écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 mars 2008 Partager Publication: 18 mars 2008 UP: vu Luc Besson himself sur un tournage (y'a du bon à être consulté comme "expert ferroviaire") UP2: j'ai vu une vraie cascade avec une vraie voiture contre un faux train DOWN: complément formation frein qui m'a retourné la cervelle revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 mars 2008 Partager Publication: 18 mars 2008 Je n'en suis pas fier. Mon chef commence a criser sérieusement, de mon mode chat noir. Un conseil avant de rendre ton BS fais en une photocopie comme ca tu peux retrouver ce que tu as écrit Merci du conseil ! J'ai fait cette photocopie "involontairement"... BS préparé, prêt à rendre, et... DOWN : La bouteille d'eau qui se vide dans le sac. Tous les documents ont morflés :s UP : Aujourd'hui, pas de demande de secours. Z'ont été malins, train en tête pousse dès le départ cette fois ^^ gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 18 mars 2008 Partager Publication: 18 mars 2008 UP : fini 1 heure plus tôt... big DOWN : Prise en charge RS à 2 km/h sur un blanc cli... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 19 mars 2008 Partager Publication: 19 mars 2008 BIG UP: on a trouvé notre nid d'amour , un gros coup de coeur , le seul petit DOWN : à 37 minutes du boulot UP2 : en vacances DOWN : un mal de crane qui ne me quitte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 19 mars 2008 Partager Publication: 19 mars 2008 DOWN : un mal de crane qui ne me quitte plus peut etre une migraine fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 19 mars 2008 Partager Publication: 19 mars 2008 peut etre une migraine fait attention oui oui migraine, ça m'arrive de temps en temps, c'est une horreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 19 mars 2008 Partager Publication: 19 mars 2008 Salut tout le monde: up : en vacances a Barcelone up2 : il fait super beau, on prend des couleurs up3 : plein d'activites et de sorties sympa down : les espagnols ont un clavier a la con, ils ont foutu le ñ a la place du m, c'est chiant down2 : une douche au sable/boue/truc de decantation dans l'hotel mais up4 : en ralant on a eu une bouteille de vin gratuite pour compenser - mais on boit pas... ed57 : felicitations pour ton nid d'amour, je suis content pour vous trois (a quand pour vous 4 ?) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 mars 2008 Partager Publication: 19 mars 2008 Down : la langue française a un des ces humours : quand tumeur, tu meurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 mars 2008 Partager Publication: 19 mars 2008 Down : la langue française a un des ces humours : quand tumeur, tu meurs ? Argh... est ce que ça veut dire ce que je pense??? DOWN: ben... les nouvelles ne sont pas réjouissantes... UP: petit repas improvisé entre amis mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 mars 2008 Partager Publication: 19 mars 2008 UP : un bac blanc de physique passé à vide... et çà marche ! Comme quoi, le travail régulier paye beaucoup mieux que réviser la veille pendant 3h ! DOWN : Idem demain : 4h de philo dès le début de l'aprèm UP : je sens la fin du lycée qui se rapproche ! UP : fondue improvisée ce midi ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 Argh... est ce que ça veut dire ce que je pense??? Pas de panique ! ( en tout cas, pas encore ). Mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit chez le médecin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 ed57 : felicitations pour ton nid d'amour, je suis content pour vous trois (a quand pour vous 4 ?) Yaya merci c'est prévu pour août (le nid). Pour le poussin on va attendre encore minimum 1 an j'espère que tu passeras voir tout ça avec Miss Yaya Bonnes vacances bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 (modifié) Pas de panique ! ( en tout cas, pas encore ). Mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit chez le médecin... Pas de panique..... C'est bien dit !!!!! Tant d'exemples très positifs dans mon entourage, les médecins ne sont pas des charlatans......... Tumeur, c'est aussi combat, c'est aussi guérir....... Non, non tumeur c'est pas Tu meurs........... Pas d'accord avec ça !!!! COURAGE !!!!! Modifié 20 mars 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés