ermeline Publication: 28 mars 2008 Partager Publication: 28 mars 2008 DOWN : un gros ruBBe qui persiste DOWN2 : y en a marre de ce temps pourri UP : on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 28 mars 2008 Partager Publication: 28 mars 2008 UP : formation sur un nouveau poste Down: une commande qui me gonfleeee!!! modification de commande pendant mes vacances donc reprise avec 1h de retard , deux repos triple programmés qui sautent , une série de 5 nuits annulées!!! a croire qu'on m'aime pas la bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 28 mars 2008 Partager Publication: 28 mars 2008 UP: J'ai eu mon code: 2 fautes !!!!!!!! Comment je suis fière surtout que ca fait la deuxieme fois que je le passais up: vais pouvoir dormir et remanger (ah le stress) up: le départ approche, plus que 2 jours Up: soirée demain soir et au revoir a mon Dadou, repas dimanche midi et soir with my family Ps de down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 28 mars 2008 Partager Publication: 28 mars 2008 (modifié) Un gos "DOWN" , mais aussi des "UP" et dans les UP...... Il y a la présence de ce forum, oui je dis bien la présence. La création est un acte très solitaire, (enfin je parle de création artistique) et mon forum d'artistes n'est pas du tout comme le vôtre ..... Je me plais mieux ici........C'est bon ces p'tits moments d'interventions et d'échanges et c'est un lieu de vie, de bagarres (parfois) mais aussi de rires......... en tous les cas, j'en suis à plus de 10 minutes/jour maintenant !!! Modifié 28 mars 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 mars 2008 Partager Publication: 28 mars 2008 UP: journée au salon de la maquette avec Roukmoute UP2: j'ai réussi à ne rien dépenser :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 29 mars 2008 Partager Publication: 29 mars 2008 UP : le rhume s'en va !!!!! super !!! les odeurs reviennent ! UP2 : il fait beau DOWN : pas été notée !!!!! encore une fois ===>> chef misogine DOWN2 : pas de nouvelles de ma mutation UP et DOWN : un moral en dent de scie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 29 mars 2008 Partager Publication: 29 mars 2008 UP : le rhume s'en va !!!!! super !!! les odeurs reviennent ! UP2 : il fait beau DOWN : pas été notée !!!!! encore une fois ===>> chef misogine DOWN2 : pas de nouvelles de ma mutation UP et DOWN : un moral en dent de scie ! Il a bon dos ... le chef!! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 29 mars 2008 Partager Publication: 29 mars 2008 Il a bon dos ... le chef!! Et très large ........ mais vrai misogine !!!!!!!! il ne me propose pas depuis 3 ans sous divers raisons : demande de mutation, en vacance pour les réunions de notations (lui), et cette année, parce que je lui réponds !!! ====>> très professionnel n'est-ce pas ? Enfin je ne suis pas la seule dans ce cas !!! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 29 mars 2008 Partager Publication: 29 mars 2008 Et très large ........ mais vrai misogine !!!!!!!! il ne me propose pas depuis 3 ans sous divers raisons : demande de mutation, en vacance pour les réunions de notations (lui), et cette année, parce que je lui réponds !!! ====>> très professionnel n'est-ce pas ? Enfin je ne suis pas la seule dans ce cas !!! Et les réclamations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Boloss78 Publication: 29 mars 2008 Partager Publication: 29 mars 2008 (modifié) Up : Tout va Bien ... La vie est belle , il fait beau ou le solei brille. Up: Depart de certaines personnes a l'etrangé Down : Si Seule , Si SImple, Si Hot Modifié 29 mars 2008 par Boloss78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 29 mars 2008 Partager Publication: 29 mars 2008 down : j'ai perdu ma petite amie ce week end down : c'est tres tres dure down : je m'ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 29 mars 2008 Partager Publication: 29 mars 2008 down : j'ai perdu ma petite amie ce week end down : c'est tres tres dure down : je m'ennuie Sors avec tes potes je t'assure ca te fera le plus grand bien, je sais ce que c'est crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 mars 2008 Partager Publication: 29 mars 2008 Bon courage Seydou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 29 mars 2008 Partager Publication: 29 mars 2008 merci a vous 2 . c'est vraiment très dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 29 mars 2008 Partager Publication: 29 mars 2008 Mes condoléances et tient le coup même si je sais que c'est plus facile à dire !!! qu'à faire. merci a vous 2 . c'est vraiment très dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 29 mars 2008 Partager Publication: 29 mars 2008 Sincères condoléances Seydou Je t'envoie tout mon courage. Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 29 mars 2008 Partager Publication: 29 mars 2008 UP: Retrouvailles Lyonnaises demain. Vive le jarret! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 29 mars 2008 Partager Publication: 29 mars 2008 Et les réclamations? Pas proposée ==>> pas notée !!!! A l'année prochaine....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 mars 2008 Partager Publication: 30 mars 2008 Pas proposée ==>> pas notée !!!! A l'année prochaine....... C'est difficile à encaisser. Courage! DOWN: gros rhume UP: mes garçons se sont éclatés sur un tournage hier (un court métrage d'étudiants, pas un grand truc) UP2: achat d'une jolie pochothèque....mais j'y mets les DVD, impossible de ranger tous mes poches, il me faut encore plus grand....argh, les cartons trainent toujours dans le salon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 30 mars 2008 Partager Publication: 30 mars 2008 UP : super soirée hier à Gruyères en Suisse au tour d'une bonne fondue... DOWN : ils m'ont collé une matinée (04h01-13h29) Lundi alors que j'étais prévu de soirée okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 mars 2008 Partager Publication: 30 mars 2008 UP : super soirée hier à Gruyères en Suisse au tour d'une bonne fondue... DOWN : ils m'ont collé une matinée (04h01-13h29) Lundi alors que j'étais prévu de soirée Ah non, c'est 4:01 - 13:30, depuis le nouveau roulement. La minute rajoutée est importante ! Bon courage gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 30 mars 2008 Partager Publication: 30 mars 2008 Ah non, c'est 4:01 - 13:30, depuis le nouveau roulement. La minute rajoutée est importante ! Bon courage gom Ah oui c'est vrai, et avec un peu de chance une petite dérog... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mars 2008 Partager Publication: 30 mars 2008 UP 1 : super week-end très dense, mais excellent ! UP 2 : et dans l'excellence, l'excellente journée d'aujourd'hui avec des TTNV ( Techniciens de Très haut Niveau ) et un très bon ( pour ne pas dire excellent ) repas. UP/Down : commence ( seulement maintenant ) à avoir faim. A tout digéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 mars 2008 Partager Publication: 30 mars 2008 UP: très bonne journée passée entre amis!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 UP: Que le monde est petit... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés