Ed57 Publication: 3 avril 2008 Partager Publication: 3 avril 2008 Une attention comme celle-là me fait très, très, très plaisir!!! idem Audrey lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 avril 2008 Partager Publication: 4 avril 2008 Merci Audrey ! À part ça : down => vivement la fin de la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 4 avril 2008 Partager Publication: 4 avril 2008 Down: je me sens seule, personne ne me parle et c'est dur d'avoir une vrai conversation avec la famille Down2: ma famille me manque, la bouffe est immonde et je meurs de faim, va falloir faire quelque chose Down3: je mange des cochonneries Up and Down: j'ai rencontré une autre fille au pair, on va faire du shopping demain a Dublin mais elle pars dans 2 semaines Vais essayé de faire un blog mais ca avance pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 avril 2008 Partager Publication: 4 avril 2008 Down: je me sens seule, personne ne me parle et c'est dur d'avoir une vrai conversation avec la famille Down2: ma famille me manque, la bouffe est immonde et je meurs de faim, va falloir faire quelque chose Down3: je mange des cochonneries Up and Down: j'ai rencontré une autre fille au pair, on va faire du shopping demain a Dublin mais elle pars dans 2 semaines Vais essayé de faire un blog mais ca avance pas trop gros bisous bouillotte ,on est avec toi dans ton periple,gros poutou bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 avril 2008 Partager Publication: 4 avril 2008 gros bisous bouillotte ,on est avec toi dans ton periple,gros poutou Tout pareil! n'hésite pas à nous conter tes aventures! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 4 avril 2008 Partager Publication: 4 avril 2008 Down2: ma famille me manque, la bouffe est immonde et je meurs de faim, va falloir faire quelque chose Down3: je mange des cochonneries Fallait pas attendre de la grande cuisine en allant là bas !!!! C'est vrai que c'est particulièrement dégueulasse, par rapport à chez nous. T'a plus qu'à essayer de te faire un peu de cuisine toi même !! En tout cas bon courage, profite quand même du paysage, ça au moins, c'est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 4 avril 2008 Partager Publication: 4 avril 2008 Tout pareil! n'hésite pas à nous conter tes aventures! Oh merci, mon blog: http://bouillotte-in-dublin.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 Down: je me sens seule, personne ne me parle et c'est dur d'avoir une vrai conversation avec la famille Down2: ma famille me manque, la bouffe est immonde et je meurs de faim, va falloir faire quelque chose Down3: je mange des cochonneries Up and Down: j'ai rencontré une autre fille au pair, on va faire du shopping demain a Dublin mais elle pars dans 2 semaines Vais essayé de faire un blog mais ca avance pas trop BON COURAGE et prends le meilleur durant cette aventure, ce n'est jamais simple au début......... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 UP1: Belle ballade matinale à VTT. UP2: Eveil de la nature sous un beau soleil printanier UP3: Super parterres de fleurs, violettes, pâquerettes, primevères, coucous...entourés d'herbe bien verte UP4: Retour des oiseaux...çà piaille Down1: Les épandeuses à lisiers sont de retour dans les champs...çà fouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 UP1 = presque tous les indicateurs sont au vert pour le projet CFVA UP2 = soleil et p'tites fleurs partout Down = la voie va etre une vraie savane .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 UP: sortie au soleil dans la cité aux 2 rotondes UP2: des photos sympas UP3: mon pastiche de Tintin et l'Alph'Art est arrivé, je vais enfin savoir la fin!!! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 6 avril 2008 Partager Publication: 6 avril 2008 Up: Première journée a Dublin hier et pas la dernière Up: Shopping , me sens mieux Up: Première Guiness with Blackcurrant.... pas mauvais Down: C'est fou comme on croit connaitre les gens, on s'en va a l'étranger et ils nous zappent Down: Ils me sortent jamais , journée a rien faire Down: Je veux des dannettes, du fromage et de la baguette!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 avril 2008 Partager Publication: 6 avril 2008 UP : rhaaa un déjeuner dominical avec la petite famille c'est agréable quand on bosse depuis x dimanches de suite DOWN : c'était reculer pour mieux sauter : PS dans deux heures et pour ... un dimanche soir brrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 8 avril 2008 Partager Publication: 8 avril 2008 (modifié) Rien à voir avec la sncf, les trains, etc..... mais comme je me suis inscrite, je me permets tout-de-même un petit UP et DOWN..... UP : TROP BELLES OPPORTUNITES (je ne peux pas refuser) et donc 2 EXPOS TRES INTERESSANTES A PREPARER......... DOWN : GROS PROBLEME DE DOS (que je traîne depuis 20 ans déjà ), vais-je y arriver sans me retrouver bloquée sur mon lit avec les piqûres en prime ????? (après 2 jours de ponçage, me voilà déjà en morceaux.....) Modifié 8 avril 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 avril 2008 Partager Publication: 8 avril 2008 Salut! bon courage pour tout ça! Tu nous dira où c'est, j'irai faire un tour si ce n'est pas trop loin koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 8 avril 2008 Partager Publication: 8 avril 2008 Salut! bon courage pour tout ça! Tu nous dira où c'est, j'irai faire un tour si ce n'est pas trop loin Super gentil.... Merci............ Sur Nancy, l'une en juin et l'autre en novembre-décembre....... chacune pour 4 semaines..... Je mettrai cela dans mon site prochainement..... Bon, je retourne dans ma poussière de ciment..... et le bouquet....... je suis allergique !!!!!! ATCHOUMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 8 avril 2008 Partager Publication: 8 avril 2008 UP : un nid douillet pour juin DOWN: 1ère DDS mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 8 avril 2008 Partager Publication: 8 avril 2008 Up: ai été toute seule dans un grand centre commercial Down: me suis perdu pour y aller, j'ai marché durant 1 heure, et j'ai glissé sur une merde de chien dOWN: toujours seule Up: leurs patisseries me donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 Salut, Down: me suis perdu pour y aller, j'ai marché durant 1 heure, et j'ai glissé sur une merde de chien j'espère que c'était du pied gauche !!!! UP : en repos UP2 : ait évité une GPT de 6 grace aux conseils avisés de délégués du personnel UP3 : commence à connaître le RH0077 UP4 : plus que 2 jours à bosser et après formation (vais être peinard pendant un bout de temps du coup, au moins 15 jours !) DOWN : petit mal au dos depuis quelques jours... devrait me mettre au sport mais... j'ai pas envie Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 Salut, DOWN: 1ère DDS miaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 UP 1: Deux jours de repos bien mérités ! UP 2 : Enfin une deuxième voiture ! Synonyme de liberté retrouvée ! mais DOWN : la 2ème voiture est déjà en panne okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 UP3 : commence à connaître le RH0077 Question de jours pour le fret et de mois pour le TER ,dépêche-toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 Down 1 : mon ordi portable commence sérieusement à me les briser menues ! Down 2 : 'faut pas que j'm'énerve, ça me réveille ma douleur ! ( bis ) Up : dans 2 jours, ça ira mieux : au grand air !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 UP : je découvre MSN et c'est pas mal DOWN : j'ai plus envie de bosser avc des c...s DOWN2 : la mutation, ce ne sera pas encore pour cette année apparemment..... DOWN3 : quand aurons-nous du soleil ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 UP : Bien remis de ma semaine de nuit, reposé DOWN : Certains conducteurs devraient retourner en formation... Réapprendre à lire un roulement, que la lettre P après le numéro de train signifie qu'on doit être en pousse, réapprendre qu'un tête pousse sans couverture radio est limité à 80 km/h, réapprendre qu'un MA100 ne se conduit pas en passant le MPT de 0 au max en 2s, merci pour les violents accoups... gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés