fby Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 UP : Bien remis de ma semaine de nuit, reposé DOWN : Certains conducteurs devraient retourner en formation... Réapprendre à lire un roulement, que la lettre P après le numéro de train signifie qu'on doit être en pousse, réapprendre qu'un tête pousse sans couverture radio est limité à 80 km/h, réapprendre qu'un MA100 ne se conduit pas en passant le MPT de 0 au max en 2s, merci pour les violents accoups... gom ha!!! ces conducteurs je veux des noms mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 ha!!! ces conducteurs je veux des noms Il est de ton dépôt Enfin son nom, je m'en moque un peu, mon rôle n'est pas de dénoncer... J'espère juste ne plus tomber en tête pousse avec lui. gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 Salut, miaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :) yaya :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 DOWN: la batterie de la voiture HS... c'est ça de ne pas faire de longs trajets UP: invité au mariage de mon cousin sur la côte d'azur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 UP : Bien remis de ma semaine de nuit, reposé DOWN : Certains conducteurs devraient retourner en formation... Réapprendre à lire un roulement, que la lettre P après le numéro de train signifie qu'on doit être en pousse, réapprendre qu'un tête pousse sans couverture radio est limité à 80 km/h, réapprendre qu'un MA100 ne se conduit pas en passant le MPT de 0 au max en 2s, merci pour les violents accoups... gom Ne te laisse pas faire Alain, la prochaine fois tu le vires de la machine de tête... La dernière fois j'étais en voiture avec la pousse, et le MP(CO)I c'était de droite à gauche en une demi-seconde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 Down: une semaine que je suis la bas, la famille ne me parle pas (surtt la mère) Une impression de servir de boniche J'ai dit 3 mini phrases en anglais aujourd'hui Une impression de déranger constament Je suis ytous les jours seule, je deprime Va falloir metrre les points sur les "i" je pense Mini up: shopping dans un grand centre commercial..... mais seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 Ne te laisse pas faire Alain, la prochaine fois tu le vires de la machine de tête... La dernière fois j'étais en voiture avec la pousse, et le MP(CO)I c'était de droite à gauche en une demi-seconde ^^ D'après le conducteur que j'ai eu en pousse aujourd'hui, rien n'est indiqué sur leur roulement. Autrement dit, ils savent qu'ils sont en pousse uniquement en arrivant à Annemasse. Ca enlève donc un élément de mon DOWN d'hier... Reste toujours les 2 autres, auquels je n'ai toujours pas trouvé d'explication Pour aujourd'hui : UP : Tombé avec un conducteur sympa et compréhensif en pousse... Il ne s'est pas trop énervé lors de mes petites "chutes" de vitesse quand le CTT me posait une question . Je ne pensais pas que ce serait si difficile de se concentrer à la fois sur la conduite et sur une discussion ! UP2 : Sur le retour en EV Loc, j'ai pu discuter avec celui qui fera la pousse demain gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 Je ne pensais pas que ce serait si difficile de se concentrer à la fois sur la conduite et sur une discussion ! Tout à fait, surtout lorsque ça demande réflexion, comme une question de CTT. C'est entr'autre pour ça que je redoute l'examen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 avril 2008 Partager Publication: 10 avril 2008 UP: la voiture à redémarré, mon diagnostic était bon (batterie à plat) DOWN: contrôle technique pas bon, les freins arrières sont morts... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 10 avril 2008 Partager Publication: 10 avril 2008 Tout à fait, surtout lorsque ça demande réflexion, comme une question de CTT. C'est entr'autre pour ça que je redoute l'examen... Courage Sylvain ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 10 avril 2008 Partager Publication: 10 avril 2008 D'après le conducteur que j'ai eu en pousse aujourd'hui, rien n'est indiqué sur leur roulement. Autrement dit, ils savent qu'ils sont en pousse uniquement en arrivant à Annemasse. Ca enlève donc un élément de mon DOWN d'hier... Reste toujours les 2 autres, auquels je n'ai toujours pas trouvé d'explication Pour aujourd'hui : UP : Tombé avec un conducteur sympa et compréhensif en pousse... Il ne s'est pas trop énervé lors de mes petites "chutes" de vitesse quand le CTT me posait une question . Je ne pensais pas que ce serait si difficile de se concentrer à la fois sur la conduite et sur une discussion ! UP2 : Sur le retour en EV Loc, j'ai pu discuter avec celui qui fera la pousse demain gom Il reste le problème que si le CRML va en pousse du 409722 c'est une relève de CRML : grande chose interdite revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 10 avril 2008 Partager Publication: 10 avril 2008 Salut c'est interdit une relève de CRML ? Pourquoi ça ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2008 Partager Publication: 10 avril 2008 UP : 35 ans today. DOWN : deja a la moitié de ma vie.. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 10 avril 2008 Partager Publication: 10 avril 2008 Salut c'est interdit une relève de CRML ? Pourquoi ça ? Yaya Je ne sais pas trop pourquoi... peut-être pour éviter de faire du CRML de bout en bout en laissant du boulot aux TB Fret... enfin je n'en sais pas plus que Toi... mais on fait déjà des relèves CRML en changeant le numéro de train comme ça ce n'est plus une relève... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 10 avril 2008 Partager Publication: 10 avril 2008 UP : 35 ans today. DOWN : deja a la moitié de ma vie.. Joyeux Anniversaire necroshine ! La moitié de ta vie ? Tu ne comptes pas calquer à 70 ans quand même... ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 10 avril 2008 Partager Publication: 10 avril 2008 UP: week end de 4 jours, j'ai jamais autant attendu mes repos DOWN: les mollets en compote, j'arrive à peine à marcher lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 10 avril 2008 Partager Publication: 10 avril 2008 (modifié) Salut c'est interdit une relève de CRML ? Pourquoi ça ? Yaya La relève entre CRML permettrait de passer outre la limitation de 150km pour un CRML... En gros, tu pourrais faire un Paris Marseille en faisant juste des relèves entre CRML. Du coup, plus besoin de TB pour tirer des trains FRET. Enfin comme le dit Matth, la parade est toute trouvée : il suffit de changer de numéro de train... Bon anniversaire Necroshine ! gom EDIT : correction d'une énorme faute d'orthographe lapleunicheuse Modifié 10 avril 2008 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 10 avril 2008 Partager Publication: 10 avril 2008 UP : 35 ans today. DOWN : deja a la moitié de ma vie.. Bon anniversaire, dommage que il y es eu une mauvaise nouvelle Jrattraperais ca :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 avril 2008 Partager Publication: 10 avril 2008 Bon anniversaire Necroshine! Repose toi bien Edwige! Bon courage Bouillotte UP: soirée photos en banlieue avec, cerise sur gâteau, le VSOE à Paris Est. Ca c'est du beau train!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 avril 2008 Partager Publication: 11 avril 2008 UP : Résultats du bac blanc d'électro : Pratique 20/20 (biche !), Automatisme 17/20, Techno 15,5/20 ! haha Vivement le mois de juin UP2 : bientôt la fin de la conduite UP3 : en vacances ! haaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 avril 2008 Partager Publication: 11 avril 2008 UP : Résultats du bac blanc d'électro : Pratique 20/20 (biche !), Automatisme 17/20, Techno 15,5/20 ! haha Vivement le mois de juin Et les maths??? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 avril 2008 Partager Publication: 11 avril 2008 (modifié) Et les maths??? 17... (bien rattrapé depuis la 1ère) Le facteurs aléatoires sont : la philo (avoir 3 ou 16, tout est possible ), ou la méca et ses torseurs douteux... :blush: Modifié 11 avril 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 avril 2008 Partager Publication: 11 avril 2008 17... (bien rattrapé depuis la 1ère) Là je dis: RESPECT! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 avril 2008 Partager Publication: 12 avril 2008 Là je dis: RESPECT! En fait, y a pas plus simple, surtout en STI lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 avril 2008 Partager Publication: 12 avril 2008 En fait, y a pas plus simple, surtout en STI Mouaif, fais moi passer pour un ***...bécile aussi, j'ai réussi à décrocher un beau 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés