cocolau Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 up : pareil down : pareil Mais c'est pas la même Z'avez qu'à vous coucher plus tôt tout les deux !!! Je pensais bien un jour pouvoir être en concurence avec une autre souris, mais pas une de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 Salut, Up : je me lève, il fait beau. Down : le soleil pique à mes yeux gonflés par le manque de sommeil. ( j'aurais du écouter cocolau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 UP: ma voiture est toute belle, je vien de la laver! DOWN: J'ai mal à la gorge!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 up : je viens de tondre; mon gazon ressemble à un green de golf. down :faut que j'aille faire les magasins avec Mme Nipou, un vendredi fin d'aprem, je vais mourir :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 UP à cause du préavis, j'ai deux maisons en même temps ! DOWN où vais-je dormir ce soir ?? :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 up: rien down: ma fille et ma femme sont partient en vacance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolys Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 UP :J'ai pas croisé de chats noir aujourd'hui DOWN : on dort une heure de moins ce week end (changement d'heure) <_< @+ evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 Up: j'ai vu mon ptit neveu! Down: ma voiture est toujours sale de l'extérieur (Stéphane, si t'as un peu de temps tu viendras la laver?!!!!!!! :chof: ) Bizettes :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 + : je suis TOUJOURS vivant aujourd'hui - : mais ma fin se rapproche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolys Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 Siouplé ne parler plus de lavage de voiture, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui (et en plus sa me fait mal au bras) :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 26 mars 2005 Auteur Partager Publication: 26 mars 2005 ;) UP: il fait beau et je vais faire du vtt :carton: DOWN:comme ce n est que la deuxieme sortie,je vais avoir mal aux jambes et au cul!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 26 mars 2005 Partager Publication: 26 mars 2005 UP: je n'ai plus mal à la gorge! vive l'homéopathie! DOWN: euh,.... rien aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 26 mars 2005 Partager Publication: 26 mars 2005 up:5 stéres de bois coupés ,une partie de tennis ,et les courses :houhou: sa c'est fais down ont dort une heure de moins :roger: mer.. j'avais oublier bonne nuit :marto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 27 mars 2005 Auteur Partager Publication: 27 mars 2005 Salut à tous et à toutes UP:Les cloches sont passées DOWN:Il faut partir en rhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 bonjour tout le monde! Up: C'est bon le chocolat! Down: encore un match nul,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Up : ça fait au moins un point. Down : on en perd 2. :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 UP : J'ai réçu la réponse pour mes congès protocolaires DOWN : Ils ont été refusés :diablo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 28 mars 2005 Auteur Partager Publication: 28 mars 2005 Salut les amis UP:J ai réussi à rentrer plus tot DOWN:le temps n est pas terrible,couvert.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 Coucou!! Joyeuses paques a tous! UP: Je vien de finir mon footing et j'ai battu mon record sur ce parcour! Down: Euh,........ bah ,..... euh,....... rien! c'est le pringtemp, c'est paques,.... que dire de plus,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 + : je vais retrouver ma femme et ma fille - : je suis maaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 Up: la maison est propre Down: 2 dimanches à la suite c'est insupportable!!! (je hais le dimanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 Salut, Up : je suis pas le seul à détester les dimanches. Down : je crois que j'ai demandé une photo introuvable :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 UP : j'ai révisé 20 pages de règlement DOWN : il m'en reste 5850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 29 mars 2005 Auteur Partager Publication: 29 mars 2005 Salut les amis UP:J ai fini ma decade de 5 DOWN:Il faut tondre la pelouse,premiere tonte d une grande serie!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 29 mars 2005 Partager Publication: 29 mars 2005 +: ma femme et ma fille sont revenu -: je suis malaaaaaaaaaaaaade, completement malaaaaaaaaaaaaaaaade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés