aydeg Publication: 3 janvier 2006 Partager Publication: 3 janvier 2006 UP: contente qu'aydeg soit de retour!!! Moi aussi, très content de te retrouver ororboss UP: Reprise du boulot, galette des rois entre collègues (on a des idées d'avance!!!) UP: Vivement vendredi! DOWN:La cantine...., le temps, ....puis la semaine prochaine absent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 Moi aussi, très content de te retrouver ororboss UP: Reprise du boulot, galette des rois entre collègues (on a des idées d'avance!!!) UP: Vivement vendredi! DOWN:La cantine...., le temps, ....puis la semaine prochaine absent! UP: Le week end du Jura s'approche à grand pas, plus qu'une vingtaine de jour!!!! DOWN : Bah..........................le seul DOWN que je peux mettre c'est de ne pas savoir ce que je peux mettre comme truc démoralisant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 UP: Le week end du Jura s'approche à grand pas, plus qu'une vingtaine de jour!!!! DOWN : Bah..........................le seul DOWN que je peux mettre c'est de ne pas savoir ce que je peux mettre comme truc démoralisant!!! Oh tu pourrais quand même dire en DOWN qu'on a toujours pas l'assurance que je puisse venir!!! (je parle comme un RGS ) UP: je suis en WE, vendredi je monte à Lille passer l'aprèm avec Aydeg02, ça c'est un beau programme! DOWN: ben pas grand chose non + en fait! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 (modifié) Oh tu pourrais quand même dire en DOWN qu'on a toujours pas l'assurance que je puisse venir!!! (je parle comme un RGS ) UP: je suis en WE, vendredi je monte à Lille passer l'aprèm avec Aydeg02, ça c'est un beau programme! DOWN: ben pas grand chose non + en fait! Effectivement j'avais oublié ce DOWN au risque de ne pas voir carrément les 2 oror!!!! lotrela Modifié 4 janvier 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 Effectivement j'avais oublié ce DOWN au risque de ne pas voir carrément les 2 oror!!!! Ben ouais... A priori l'une n'irait pas sans l'autre, c'est le principe d'1 synapse!!! Après faut voir, je lui en reparlerai dès que je l'ai. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 UP: je suis en WE, vendredi je monte à Lille passer l'aprèm avec Aydeg02, ça c'est un beau programme! UP: Vivement vendredi! UP: fondue ce soir! Down : Ben .....pas de down! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 Ben ouais... A priori l'une n'irait pas sans l'autre, c'est le principe d'1 synapse!!! Après faut voir, je lui en reparlerai dès que je l'ai. Tu lui dit que tous le monde sont très impatient de les voir toutes les 2. qu'on est la a attendre comme des petits chiens affamés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 Tu lui dit que tous le monde sont très impatient de les voir toutes les 2. qu'on est la a attendre comme des petits chiens affamés!! Ca risque de la convaincre c'est sur... aydeg02 Écrit aujourd'hui, 18:45 UP: Vivement vendredi! UP: fondue ce soir! Down : Ben .....pas de down! Ah ben j'ai cru que tu dirais jamais que t'étais content!!! UP: mon nouvel avatar et ma nouvelle signature DOWN: j'ai des courbatures, ils sont chouettes mes leviers d'aguilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 Ah ben j'ai cru que tu dirais jamais que t'étais content!!! UP: mon nouvel avatar et ma nouvelle signature Oui, je suis heureux et super content très joli ton avatar, c'est le plus joli du forum! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 Ca risque de la convaincre c'est sur... J'aime bien ton petit smiley de dégout. UP: je vais enfin revoir l'asso de l'AFAC à la gare de l'est mercredi prochain depuis le temps. DOWN: Je viens de me choper un 7.5 en anglais pas cool koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 Oui, je suis heureux et super content très joli ton avatar, c'est le plus joli du forum! Arrête, tout ça parce que tu crois que je boude et parce que tu as peur que je vienne pas à Lille... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 UP: plus que 2 jours et c'est le week-end!! DOWN: encore 2 jours avant le week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 (modifié) UP: plus que 2 jours et c'est le week-end!! DOWN: encore 2 jours avant le week-end... ça fait 4 Jours en tout???? lotrela Modifié 4 janvier 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 ça fait 4 Jours en tout???? t'es méchant! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 (modifié) t'es méchant! c'était de l'humour. UP: Petite fondue et c'est bientôt vendredi! DOWN : Il est tard, je vais me coucher, je suis HS... Modifié 4 janvier 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 (modifié) c'était de l'humour. UP: Petite fondue et c'est bientôt vendredi! DOWN : Il est tard, je vais me coucher, je suis HS... C'est la fondue qui t'a rendue HS ou quoi? On n'ose plus tenir le bon petit plaisir de l'art culinaire français? UP : Je suis de bonne humeur ce matin, tout va bien!!! DOWN : Je me suis levé à 5h30 du matin pour un cours qui ne m'intéresse pas!!! Modifié 5 janvier 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 c'était de l'humour. UP: Petite fondue et c'est bientôt vendredi! DOWN : Il est tard, je vais me coucher, je suis HS... T'exagères aydeg... On est bientot vendredi, je sais que tu parles du WE et pas de moi , je t'ai dit que je ne boudais pas, pas la peine d'en rajouter !!! UP: j'ai bien dormi et me suis bien reposée! DOWN: mon ex me prend pour une folle (remarquez c'est pas un DOWN puisque je suis folle !). Sinon il neige, ca commence à tenir mais apparemment ça ne va pas durer ( et il faut que j'aille en courses donc ca m'arrangerait que ca tienne pas+ ) PS: pour Aydeg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 UP : Finalement dans ce cours qui ne devait pas m'intéresser on a rien foutu tant mieux. DOWN : 2 heures de math!!!!!!!!! ça me déprime!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 Allez on en remet une couche! UP: la neige n'a pas tenu mais DOWN il fait tout gris, c'est moche. UP: Ma 1ère journée de RP a été bien remplie, DOWN que des trucs passionnants (repassage, lessive, courses... ). UP: la journée de demain sera + amusante!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 UP : la formation finit tot : vive les aprem à la maison DOWN : on est deux pour un seul ordi grrrr UP: mon nouvel avatar et ma nouvelle signature DOWN: j'ai des courbatures, ils sont chouettes mes leviers d'aguilles ... Hep Oror fais gaffe moi j'ai les mains pleines de cal à cause des leviers (des mains de travailleuse je sais je sais c'est prolétaire en diable mais pas super doux pour une fille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 UP : la formation finit tot : vive les aprem à la maison DOWN : on est deux pour un seul ordi grrrr Hep Oror fais gaffe moi j'ai les mains pleines de cal à cause des leviers (des mains de travailleuse je sais je sais c'est prolétaire en diable mais pas super doux pour une fille ) Pour l'instant elles sont encore douces mais ne caressent personne !!! J'ai de la crème, va falloir que je prenne soin de mes mimines! UP: resto improvisé avec mes 2 meilleures amies ce soir! DOWN: ben... Rien! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 UP : Demain en cours on fete la galette des rois!!! DOWN : Bah je cumule encore une mauvaise note en math quelle honte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 (modifié) UP: Demain c'est le vendredi tant attendu , puis WE ensuite! DOWN : Bon je bosse quand même demain matin à Lille..... Bonne soirée à tous! okok Modifié 5 janvier 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 DOOOOOOOOWN: j'ai le blueeeees UP: le week end et un chouette samedi soir en perspective! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 UP: Demain c'est le vendredi tant attendu , puis WE ensuite! DOWN : Bon je bosse quand même demain matin à Lille..... Bonne soirée à tous! UP: resto sympa, comme toujours quand on est avec ses amies... Et demain c'est LE vendredi!!! DOWN: aller au resto et revenir en sentant la frite, c'est bof... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés