floflo23om Publication: 21 avril 2008 Partager Publication: 21 avril 2008 DOWN1 : autorisation de fonction sur un 2eme poste demain matin DOWN2 : tout sa c'est du boulot et faut rajouter Retour formation ttmv dans 1 semaine!!! encore plus de boulot DOWN3: rp 1 , 3 , 4 MAI et pas moyen d'avoir le 2 en congés grrrrr!!!!! Up1 : plus je bossse donc plus j'avance me voila formé sur 2 postes!! wouah suis grand maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 22 avril 2008 Partager Publication: 22 avril 2008 (modifié) salut heureux de retomber dans tes bonnes graces a+ Ah non, nous n'avons jamais été "fâchés", ce n'est pas moi qui faisais la remarque mais Rouge De Chine..... et je sais comment il appelle "sa moitié"..... ce n'est pas "bourgeoise"............. Enfin, bien heureusement l'essentiel est loin des apparences...... A très bientôt vous deux et Bonnes Vacances avec les monstres ! Modifié 22 avril 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 avril 2008 Partager Publication: 22 avril 2008 UP: 1/3 de l'exam passé DOWN: reste le pire UP2: à fond la forme! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 22 avril 2008 Partager Publication: 22 avril 2008 UP: 1/3 de l'exam passé DOWN: reste le pire UP2: à fond la forme! Pleins de courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 22 avril 2008 Partager Publication: 22 avril 2008 UP: 1/3 de l'exam passé DOWN: reste le pire UP2: à fond la forme! Plus que 2/3 Courage lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 avril 2008 Partager Publication: 22 avril 2008 UP: les 2 messages ci-dessus (au fait bouillotte, is it rolling for you?) UP2: un copain que je n'avais pas vu depuis 10 ans qui me recontacte!!! UP3: la BB 9231 Roco lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 UP: les 2 messages ci-dessus (au fait bouillotte, is it rolling for you?) UP2: un copain que je n'avais pas vu depuis 10 ans qui me recontacte!!! UP3: la BB 9231 Roco Moi aussi, je te souhaite BON COURAGE pour ton exam et surtout si c'est le PIRE qui reste à passer A+++ pour de bonnes nouvelles j'espère....... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 salut up: le beau temp revient,on va pouvoir lezarder dehors down :qui dit soleil,dit tonte de pelouse,moins drole deja!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 salut up: le beau temp revient,on va pouvoir lezarder dehors down :qui dit soleil,dit tonte de pelouse,moins drole deja!! a+ tonte de pelouse et nettoyage printannier au karcher persoo c'est deja fait hier et pendant les heures de boulot en plus koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 UP: 2/3 passés, plus que l'oral, demain... UP2: j'ai une bonne impression de mon train d'essai DOWN: stress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 UP: 2/3 passés, plus que l'oral, demain... UP2: j'ai une bonne impression de mon train d'essai DOWN: stress... Je suis avec toi ! Je vais voir avec le sorcier de mon village s'il peut faire la danse de la réussite à l'examen, ça aide ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 Je suis avec toi ! Je vais voir avec le sorcier de mon village s'il peut faire la danse de la réussite à l'examen, ça aide ! Merci! Mais je préfèrerais demander à la fée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 Pas mal la fée Allez BB courage !!!! toutes mes pensées t'accompagnent pour le 1/3 qui reste !!! (pas le + facile, je te l'accorde) pour le TE J'ai envie de monter à Paris fêter ça moi !!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 Courage BB! J'ai hâte de te féliciter! (et de fêter ça en "famille") DOWN: plus de temps de voir personne...argh UP: formation sympa DOWN: mais faut retourner au boulot demain... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 (modifié) Merci! Mais je préfèrerais demander à la fée Up : Audrey le grand retour Up2 : le grand retour de la minijupe sur les quais,ça sent le printemps enfin... UP3 : une matinée sans incident...si si ça m'arrive la série noire est finie enfin j'espère 7 derniers jours de services : la totale avec demandes de secours, chutes de zones, annulations de transit, bulletins C*, voyageurs malades, individus dans les voies ou aux abords des voies, problèmes matériel sans parler des problèmes d'exploitation ou de criculation... (manque juste une petite VUT mais je suis pas pasé loin de la correctionnelle... heureusement pas de suicide...) Bulletins C : ça y'est j'ai dépassé la centaine de bulletins C délivrés pour causes d'incidents depuis le 1er janvier 2000... (avant ça compte plus...) Down : tout va bien, les chefs me foutent une paix royale depuis le début de l'année... Dommage je tiens la forme mais ils doivent le sentir... Modifié 23 avril 2008 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 (modifié) UP3 : une matinée sans incident...si si ça m'arrive la série noire est finie enfin j'espère 7 derniers jours de services : la totale avec demandes de secours, chutes de zones, annulations de transit, bulletins C*, voyageurs malades, individus dans les voies ou aux abords des voies, problèmes matériel sans parler des problèmes d'exploitation ou de criculation... (manque juste une petite VUT mais je suis pas pasé loin de la correctionnelle... heureusement pas de suicide...) Bulletins C : ça y'est j'ai dépassé la centaine de bulletins C délivrés pour causes d'incidents depuis le 1er janvier 2000... (avant ça compte plus...) c'est la période qui veut le bordel??? on est a 3 accidents de personnes sur la ligne B rer en 6 jours helpsoso Modifié 24 avril 2008 par Roukmoute Balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 DOWN: pas content de moi! incapable de dire ce que je connais UP: en congés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 Up : j'ai failli deboulonner un samu qui a contourné les barriere d'un PN devant ma tronche. Down : je l'ai loupé lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 UP : début de formation CRL à Toulouse à partir du 30 Juin Down : Comment pourrait il y avoir un down ? !! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 (modifié) DOWN: pas content de moi! incapable de dire ce que je connais UP: en congés Mauvais pressentiment ? Up : j'ai failli deboulonner un samu qui a contourné les barriere d'un PN devant ma tronche. Down : je l'ai loupé Mouais, tu as bien fait de mettre ... On pourrait prendre ça au premier degré. Ceci dit, tu as bien dû te ch*er dessus. Il y a quand même des conn*rds qui se croient plus intelligents. Jusqu'au jour où... => cf ce qui s'est passé à Neufchateau avec les gendarmes... UP : début de formation CRL à Toulouse à partir du 30 Juin Down : Comment pourrait il y avoir un down ? !! Félicitations ! Yapuka ! À part ça, je n'ajoute rien me concernant : je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières. Modifié 24 avril 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 À part ça, je n'ajoute rien me concernant : je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières. BB: que pasa? DOWN: lotrela (retour au taf') UP: vacances demain et retour des bébés monstres adorés! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 (modifié) Je ne me suis pas chié dessus, mais j'hallucinait, jamais j'aurai cru ca d'un samu !!! me suis arreté 200m apres le PN alors que je ne roulais qu'a 70... Tu l'as bien compris, mais je tiens a preciser, c'etait du 2e voir du 10e degré, suis ravi de ne pas l'avoir tapé... Modifié 24 avril 2008 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 Mauvais pressentiment ? Aux dires des délégués syndicaux: oui Une faute de sécurité, rattrappée, mais je l'ai faite. Et puis quand je vais dire quelque chose de bien, j'hésite et je sors une connerie à la place... pas moyen de déstresser. À part ça, je n'ajoute rien me concernant : je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières. Argh, pas glop non plus lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 C'etait mon gd pb l'oral.... alors que l'ecrit et la pratique je maitrisais, me suis fais rebouler a l'oral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 (modifié) BB : Croise les doigts quand même, on ne sait jamais... UP : Belle journée... Paysages splendides, avec le soleil, des prés bien verts, avec en toile de fond des sommets encore enneigés. A voir et à revoir ! DOWN : Service rendu à la feuille hier après ma JS, et encore aujourd'hui avant ET après ma JS... Et mon Samedi toujours refusé... Personne de dispo pour me remplacer ! gom Modifié 24 avril 2008 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés