marcarrick Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 UP : Je fais du sport, de la natation UP : Bientot les vacances, dans le gard, au soleil UP : En repos DOWN : Un collegue (ami) avec qui j'ai fait un train il y a deux jours à l'aller ensemble tout s'est bien passé et au retour lui sur un autre train s'est fait aggressé. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 Félicitations ! Yapuka ! À part ça, je n'ajoute rien me concernant : je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières. Merci Roukmoute J'ai hate cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 UP : début de formation CRL à Toulouse à partir du 30 Juin Down : Comment pourrait il y avoir un down ? !! Félicitations !!!!! Encore un "petit" sauvignois cheminot !!! Si tu es dans le coin jeudi 1er, je pourrais peut-être te féliciter de vive voix !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 Félicitations !!!!! Encore un "petit" sauvignois cheminot !!! Si tu es dans le coin jeudi 1er, je pourrais peut-être te féliciter de vive voix !!!! C'est gentil ! Mais je ne serai pas là ^^ vais fêter ça à Volvic ^^ A bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 Aux dires des délégués syndicaux: oui Une faute de sécurité, rattrappée, mais je l'ai faite. Et puis quand je vais dire quelque chose de bien, j'hésite et je sors une connerie à la place... pas moyen de déstresser. courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 Comme dit Ed: courage et m.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 UP : Petit séjours entre amis à Beziers! DOWN : Mal à la tête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 UP : Petit séjours entre amis à Beziers! DOWN : Mal à la tête salut le mal de téte ,c'est le soleil,pas habitué a lille a tout les ch'tis et ch'tites a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 salut le mal de téte ,c'est le soleil,pas habitué a lille a tout les ch'tis et ch'tites a+ Ou l'overdose de 51! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 UP : la "formation" conducteur moniteur est passée... une journée de à Lyon avec le CTT formateur de BB4100 qui n'a pas servi à grand chose... ah si signé une feuille de présence UP : ça fait du bien la piscine... DOWN : maintenant il va falloir former les stagiaires... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 Up: Il fait beau et chaud Down: J'ai pas mes habits d'été (oublié chez une certaine personne) et dès lundi les températures retombent Up: Je me mets aux bavarois , qu'est ce qu'on va se régaler!!!! Down: j'ai des doutes sur mon avenir Down: extremement décu d'une certaine personne qui se disait mon ami, comme quoi les amis se compte sur 2 doigts pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 Up: Il fait beau et chaud Down: extremement décu d'une certaine personne qui se disait mon ami, comme quoi les amis se compte sur 2 doigts pour moi Super la contrepèterie!!! Tendancieuse la phrase!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 Bonsoir, Tu trouves aussi....!!! j'aurais personnellement rajouté que si tu as oublié tes habits, comment te promennes tu ??? Taquins, les garçons, dès que la temperature augmente.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 UP: un bon repas avec Yaya UP2: une bonne soirée diapos au club de modélisme DOWN: l'attente est longue et désespérée, mais il y a plus grave sur Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 Super la contrepèterie!!! Tendancieuse la phrase!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 UP : GRAND SOLEIL, grand soleil, grand soleil, grand soleil........................... PRINTEMPS, p'tits OISEAUX................... et tout et tout................P'tites FLEURS pour tout le monde et plein de !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 UP: en vacances....je file me mettre au vert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 UP : fait beau, je fais le lézard sur la terrasse, heu...... plutôt le croco vu la taille de bourdon que j'ai, mais le soleil c'est top UP2 : encore 3 matinée, , mais après 1 semaine de vacances....... UP3 : je vais pouvoir avoir ENFIN ma mutation chouette DOWN : y en a pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 UP : fait beau, je fais le lézard sur la terrasse, heu...... plutôt le croco vu la taille de bourdon que j'ai, mais le soleil c'est top UP2 : encore 3 matinée, , mais après 1 semaine de vacances....... UP3 : je vais pouvoir avoir ENFIN ma mutation chouette DOWN : y en a pas !! he bin tu vois,tout arrive biz a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 UP : beau temps mais DOWN : en finissant le boulot à 10h30, on en profite pas vraiment UP: + qu'une petite nuit et c'est le week end DOWN : fatiguée fatiguée, cette semaine a été interminable BB: c'est quand le verdict ? je croise les doigts :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 BB: c'est quand le verdict ? je croise les doigts Coucou! c'est mercredi après midi! je croise aussi les doigts, mais les orteils c'est assez dur! UP: bonne journée avec Roukmoute! DOWN: J'ai pas pu avoir ma dédicace de Gibrat cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 si ça peut te consoler je te ferai une dédicace grosses pensées pour toi mercredi alors...en espérant de bonnes nouvelles :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 si ça peut te consoler je te ferai une dédicace grosses pensées pour toi mercredi alors...en espérant de bonnes nouvelles :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 Coucou! c'est mercredi après midi! je croise aussi les doigts, mais les orteils c'est assez dur! UP: bonne journée avec Roukmoute! DOWN: J'ai pas pu avoir ma dédicace de Gibrat UP : Bonne journée avec BB ! Down : gérer l'empathie des proches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 De retour des vertes vallées berrichonnes... UP : un temps incroyable (on n'y croyait plus) à la campagne et au retour à Paris : pas de secret ça joue sur le moral DOWN : j'ai été malade mais malade... un truc incroyable ! Forcément la semaine de vacances en a souffert... disons qu'il pleuvait et faisait moche cela tombait bien (BB je pense à toi ; Roukmoute : faut qu'on cause tous les deux : en vacances ou dans le coin cette semaine à venir ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés