Invité Fabr Publication: 3 mai 2008 Partager Publication: 3 mai 2008 (modifié) La sensibilité à la musique est chose toute personnelle...Disons que c'est aussi un moyen pour faire passer ses emotions. Au fait.....bonne fête Fabrice Modifié 4 mai 2008 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 mai 2008 Partager Publication: 4 mai 2008 Au fait.....bonne fête Fabrice Tiens, c'est vrai, j'y pensais plus! Merci controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 mai 2008 Partager Publication: 4 mai 2008 Bonne fête BB et courage pour la suite. UP: super vacances en Mayenne: un joli gite, des enfants heureux d'être "à la campagne" et de compter vaches, moutons et chevaux. DOWN: retour au taf demain et faire des économies.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 mai 2008 Partager Publication: 4 mai 2008 UP: Grand soleil, sortie vers la mer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 mai 2008 Partager Publication: 4 mai 2008 UP: Grand soleil, sortie vers la mer ! up:un grand soleil,sortie avec la mére!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 4 mai 2008 Partager Publication: 4 mai 2008 up:un grand soleil,sortie avec la mére!! Et la rentrée dans la mémère ... c'est pour quand...ce soir à la fraîche? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 mai 2008 Partager Publication: 4 mai 2008 Et la rentrée dans la mémère ... c'est pour quand...ce soir à la fraîche? ou la la!!! dur question!! sera ce un up ou un down?? reponse en fin de soirée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 mai 2008 Partager Publication: 4 mai 2008 UPeuuuuuh : Rodage terminé! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 4 mai 2008 Partager Publication: 4 mai 2008 Down: un coup de soleil Up: c'es dingue comment une enfant de 8 ans ca remonte le moral (bon sur le coup... mais c'est toujours ca) bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 Up1 : il fait beau il fait chaud et a paris en plus!!! ca se faisait rare!!! Down1 : reprise du boulot cette aprem grrrrrrrrr 5 jours de repos sa fait troppp du bien mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 UPeuuuuuh : Rodage terminé! Je vais regarder ce que j'ai comme week-end fin mai début juin ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 Je repasse en candidat libre, dès que redemanderai à passer, ils me remettront en stage ligne. Salut, Surtout ne laisse pas s'étouffer l'affaire, et essaie de repasser l'exam au plus vite : j'ai croisé un SUD qui a raté l'exam TB et qui n'a pas eu droit a une deuxième chance, résultat, rétrogradé B 1, il lui reste encore 4 ans à tirer aant de pouvoir s'inscrire à un exam qualif E pour pouvoir "s'échapper" de son poste :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 UP: ma nouvelle affectation n'est pas trop mal! Pour l'exam, je vais bosser de façon à être au top, tant sur le plan règlementaire que moral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 UP: ma nouvelle affectation n'est pas trop mal! Pour l'exam, je vais bosser de façon à être au top, tant sur le plan règlementaire que moral! C'est le principal! UP : Grand Soleil DOWN : Y'en a pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 UP: ma nouvelle affectation n'est pas trop mal! Pour l'exam, je vais bosser de façon à être au top, tant sur le plan règlementaire que moral! UP: concert génial bon moment !!!! UP2: pleins de belles choses entendues d'une personne que j'apprécie particulièrement:wub: UP3: en vacances PAS DE DOWN cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 mai 2008 Partager Publication: 6 mai 2008 (modifié) UP : une matinée vraiment pas cool au boulot mais... elle est finie !!!! (c'est un Up si je veux ) DOWN : demande contact Yaya rapide pour vérification qu'il n'était pas sur St Denis ce matin vue la grosse galère sur place et son côté "chat noir" UP2 : de retour at home ca va être l'heure de la sieste (un peu tard mais il n'est jamais trop tard pour une bonne sieste) DOWN 2 : quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe dans le quartier (sirènes de police, de pompiers, embouteillages, klaxons) : pas moyen de faire la sieste peinarde grrrr Modifié 6 mai 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 6 mai 2008 Partager Publication: 6 mai 2008 Salut Assouan non j'suis innocent de ce matin (homicide involontaire + délit de fuite dans un train à St Denis). Je n'étais pas sur les lieux au moment de l'incident (agression qui a mal tourné apparement) et j'ai été dans les conséquences (retard etc...) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 mai 2008 Partager Publication: 6 mai 2008 UP : premier aller-retour de la soirée supprimé UP 2 : ça me laisse plus de temps pour manger des crêpes DOWN : Pas un seul train à l'heure hier... Soirée terminée avec un isolement KVB. DOWN 2 : Toujours trop chaud ! gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 mai 2008 Partager Publication: 6 mai 2008 UP =====> fait beau et presque chaud DOWN ====> me suis fait enlever 2 ratounes... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 mai 2008 Partager Publication: 6 mai 2008 UP: grand beau et en bossant dehors, eh bien je bronze! UP2: j'ai essayé le H7A lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 mai 2008 Partager Publication: 6 mai 2008 UP : suis fixé Down : va falloir que je m'achète une casquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 mai 2008 Partager Publication: 6 mai 2008 UP : suis fixé Down : va falloir que je m'achète une casquette salut reste positif,je n'ai pas de conseil a te donner,je n'en ai pas la pretention,garde le moral,je suis de tout coeur avec toi, a+ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 mai 2008 Partager Publication: 6 mai 2008 (modifié) UP : suis fixé Down : va falloir que je m'achète une casquette Tu connais maintenant ma maxime préférée : puisqu'on a le choix... on va faire avec !!!!!!!! La casquette t'ira très bien tu verras lotrela Modifié 6 mai 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 7 mai 2008 Partager Publication: 7 mai 2008 Up: le soleil , la bronzette, les baignades, les barbecues et ca ne fait que commencer Up: Nouvelle recette de cuisine sur le blog, et nouveaux livres surtout Up: je reprend les UV vendredi, vais etre bronzé!!!!! Down: coup de soleil, et surtout satanée chaussures qui me donnent des ampoules :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 mai 2008 Partager Publication: 8 mai 2008 Salut pour info, l'autre jour, à St Denis, un homme a perdu la vie parce qu'il a refusé de donner à deux p'tis cons (désolé, mais y'a pas d'autres termes) qui le menaçaient son... pain au chocolat . mourrir pour ça, c'est inadmissible. J'espère que les auteurs de ces méfaits (qui ont bien sur pris la fuite suite à leur acte et se sont bien gardé de porter secours) seront rattrapés. Lorsque j'étais à St Denis, la police scientifique sur place s'est servie de ma rame pour reprendre des photos et l'un des gars m'a indiqué qu'il y avait une information judiciaire pour "coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner et délit de fuite". Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés