stephj915 Publication: 8 mai 2008 Partager Publication: 8 mai 2008 Salut pour info, l'autre jour, à St Denis, un homme a perdu la vie parce qu'il a refusé de donner à deux p'tis cons (désolé, mais y'a pas d'autres termes) qui le menaçaient son... pain au chocolat . mourrir pour ça, c'est inadmissible. J'espère que les auteurs de ces méfaits (qui ont bien sur pris la fuite suite à leur acte et se sont bien gardé de porter secours) seront rattrapés. Lorsque j'étais à St Denis, la police scientifique sur place s'est servie de ma rame pour reprendre des photos et l'un des gars m'a indiqué qu'il y avait une information judiciaire pour "coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner et délit de fuite". Yaya Sa devient vraiment n'importe quoi, pour un pain en chocolat...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 mai 2008 Partager Publication: 8 mai 2008 UP: le festival d'Anères est commencé UP2: accompagnement d'un film au piano par Benjamin MOUSSAY en personne!!! :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 8 mai 2008 Partager Publication: 8 mai 2008 Salut pour info, l'autre jour, à St Denis, un homme a perdu la vie parce qu'il a refusé de donner à deux p'tis cons (désolé, mais y'a pas d'autres termes) qui le menaçaient son... pain au chocolat . mourrir pour ça, c'est inadmissible. J'espère que les auteurs de ces méfaits (qui ont bien sur pris la fuite suite à leur acte et se sont bien gardé de porter secours) seront rattrapés. Lorsque j'étais à St Denis, la police scientifique sur place s'est servie de ma rame pour reprendre des photos et l'un des gars m'a indiqué qu'il y avait une information judiciaire pour "coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner et délit de fuite". Yaya Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 8 mai 2008 Partager Publication: 8 mai 2008 (modifié) Salut pour info, l'autre jour, à St Denis, un homme a perdu la vie parce qu'il a refusé de donner à deux p'tis cons (désolé, mais y'a pas d'autres termes) qui le menaçaient son... pain au chocolat . mourrir pour ça, c'est inadmissible. J'espère que les auteurs de ces méfaits (qui ont bien sur pris la fuite suite à leur acte et se sont bien gardé de porter secours) seront rattrapés. Lorsque j'étais à St Denis, la police scientifique sur place s'est servie de ma rame pour reprendre des photos et l'un des gars m'a indiqué qu'il y avait une information judiciaire pour "coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner et délit de fuite". Yaya pour un pain au chocolat ou autre chose c'est du n'importe quoi... dans quel monde vivons-nous ! :Smiley_33: Modifié 8 mai 2008 par Matth22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 9 mai 2008 Partager Publication: 9 mai 2008 UP: encore en vacances UP2 : temps toujours magnifique UP3: ça donne envie de prendre soin de soi... UP4 : envie de shopping DOWN : allergie au soleil :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 9 mai 2008 Partager Publication: 9 mai 2008 UP1: Fin des travaux "bricolage". UP2: Pas de bobos à signaler et le resultat est correct. UP3: Départ ce soir pour 3 jours en famille en Alsace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 mai 2008 Partager Publication: 9 mai 2008 UP : Départ pour une balade en moto jusqu'a Strasbourg! DOWN : ils n'ont pas reçu mon tapis de réservoir! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 mai 2008 Partager Publication: 9 mai 2008 UP : Départ pour une balade en moto jusqu'a Strasbourg! DOWN : ils n'ont pas reçu mon tapis de réservoir! Euuuuuh c'est quoi un tapis de réservoir (un truc pour pouvoir se coucher sur le réservoir ????? ) UP : c'est un peu la frime quand même aujourd'hui eh eh DOWN : repartir de chez Ik et Ha sans UN seul achat ben c'est économique mais un chouïa déprimant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 9 mai 2008 Partager Publication: 9 mai 2008 Euuuuuh c'est quoi un tapis de réservoir (un truc pour pouvoir se coucher sur le réservoir ????? ) UP : c'est un peu la frime quand même aujourd'hui eh eh DOWN : repartir de chez Ik et Ha sans UN seul achat ben c'est économique mais un chouïa déprimant... Même pas un petit sandwich....Si c'est vraiement efficace , je veux bien avoir la méthode! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 mai 2008 Partager Publication: 9 mai 2008 Même pas un petit sandwich....Si c'est vraiement efficace , je veux bien avoir la méthode! Ah si on a déjeuné (mouaif). Sinon pour la méthode je pense qu'elle est universelle : être fauché avoir envie de tout, avoir touché trois sous et envie de rien ... l'horreur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 9 mai 2008 Partager Publication: 9 mai 2008 Euuuuuh c'est quoi un tapis de réservoir (un truc pour pouvoir se coucher sur le réservoir ????? ) Coucou Assouanne ! Un tapis de réservoir, c'est une sorte de housse pour le réservoir, la plupart du temps en cuir, il sert à protéger le réservoir et éventuellement à monter une sacoche de réservoir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 mai 2008 Partager Publication: 9 mai 2008 Euuuuuh c'est quoi un tapis de réservoir (un truc pour pouvoir se coucher sur le réservoir ????? ) UP : c'est un peu la frime quand même aujourd'hui eh eh DOWN : repartir de chez Ik et Ha sans UN seul achat ben c'est économique mais un chouïa déprimant... T'as du bol car chaque fois que je vais à celui de Metz, je ne peux resister à un gros beignet au Nutella , la bonne odeur des petites cabane est captivante bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 9 mai 2008 Partager Publication: 9 mai 2008 Salut Assouan non j'suis innocent de ce matin (homicide involontaire + délit de fuite dans un train à St Denis). Je n'étais pas sur les lieux au moment de l'incident (agression qui a mal tourné apparement) et j'ai été dans les conséquences (retard etc...) Yaya est ce vrai que c'ets une agresssion pour un pain au chocolat qui a entrainé la mort de ce pauvre type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 mai 2008 Partager Publication: 10 mai 2008 UP : va faire beau on dirait DOWN : de chat qui me réveille à 4h30 pour un réveil à 5h... DOWN 2 : sont encore en pleine forme dans la rue (ça chante, ça crie...), ça promet jusqu'à la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 mai 2008 Partager Publication: 10 mai 2008 DOWN: il pleut à torrents UP: le festival d'Anères continue UP2: c'est quanr même mieux qu'être au boulot sous le cagnard :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 mai 2008 Partager Publication: 10 mai 2008 DOWN: il pleut à torrents UP: le festival d'Anères continue UP2: c'est quanr même mieux qu'être au boulot sous le cagnard Pourquoi t'es pas resté en banlieue ... où UP : la Picardie est sous le soleil DOWN : je cherche .... Ah si... j'ai posté à ce sujet :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 mai 2008 Partager Publication: 11 mai 2008 DOWN: le festival d'Anères est fini UP: il s'est terminé par un excellent Buster Keaton UP: le beau temps pointe son nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 12 mai 2008 Partager Publication: 12 mai 2008 up: barbecue up: hier très bon repas, veau marengo et bronzette down: il va pleuvoir toute la semaine, j'espère juste que l'été sera chaud car la ca commence mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam 74 Publication: 12 mai 2008 Partager Publication: 12 mai 2008 Down: toujours pas de téléphone ni internet alors qu'on a emménagé il y a 12 jours... Merci Orange! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 12 mai 2008 Partager Publication: 12 mai 2008 UP: un temps superbe encore chez nous UP2: brocante, barbecue, bronzette hier en famille...que c'est bon !!! DOWN: reprise du boulot demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 mai 2008 Partager Publication: 12 mai 2008 UP: week-end châteaux de la Loire en amoureux, dîner chez des amis, promenade avec ma soeur dans l'île st Louis et dîner improvisé comme je les aime, aujourd'hui, Presles avec les garçons et leur père...trop bien quoi reUP: demain, journée maman-fiston le jeune à MickeyLand DOWN: va bien falloir retourner au taf mercredi... j'ai pas envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 mai 2008 Partager Publication: 12 mai 2008 UP : beau week-end Down : qui se termine Down : Sehnsucht ist so grausam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 mai 2008 Partager Publication: 12 mai 2008 Down : Sehnsucht ist so grausam... Ich bin einverstanden! UP: retour au beau temps DOWN: cassé mon plat en Pyrex revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 13 mai 2008 Partager Publication: 13 mai 2008 DOWN: cassé mon plat en Pyrex Rhaaa va falloir que tu t'en renchete un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 mai 2008 Partager Publication: 13 mai 2008 Rhaaa va falloir que tu t'en renchete un autre Oui et je viens aussi de casser un sous verre que je venais d'acheter. N'achetez jamais ça chez carrouf revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés