bouillotte Publication: 14 mai 2008 Partager Publication: 14 mai 2008 et je viens aussi de casser un sous verre que je venais d'acheter. N'achetez jamais ça chez carrouf Je rassure les personnes de ce forum, ce n'est pas carouf mais BB qui a la polio bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 mai 2008 Partager Publication: 14 mai 2008 Je rassure les personnes de ce forum, ce n'est pas carouf mais BB qui a la polio gna gna gna gna UP: un bon orage, ça fait du bien DOWN: la météo à l'air bien morose pour ce week end. La CC 6570 va se salir à Cerbère mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mai 2008 Partager Publication: 14 mai 2008 salut up:un peu de pluie pour les jardins,ça fait pas de mal down: lundi,stage de six semaines a marseille,je quitte ma savoie et surtout ma tribue,ça va me faire drole a+ bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 14 mai 2008 Partager Publication: 14 mai 2008 salut up:un peu de pluie pour les jardins,ça fait pas de mal down: lundi,stage de six semaines a marseille,je quitte ma savoie et surtout ma tribue,ça va me faire drole a+ Il y a des punitions plus dures que Marseille...Laroche Migennes par exemple! Bon stage mon ami et ne forces pas trop sur la boisson locale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 mai 2008 Partager Publication: 14 mai 2008 up: passé un super week ( salon de l'UNECTO au montenvers ) down: Un doigt en charpie ( écrasé ongle arraché ) à la mise en place de l'expo de notre petit train. Un petit PS. J'suis 100% de soutien à Roukmoute. Courage amigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 mai 2008 Partager Publication: 15 mai 2008 Un petit PS. J'suis 100% de soutien à Roukmoute. Courage amigo. Merci ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 mai 2008 Partager Publication: 15 mai 2008 (modifié) DOWN : et comment ça je me casse le ... à écrire une super chronique et le site marche pas ????!!!! Y'a des jours hein où hein bon !!!! Vais m'acheter une robe tiens !!! (oui une robe ! farpaitement j'ai le droit de faire ma fille de temps en temps !!!!) DOWN 2 : serais-je de mauvaise humeur........ ? (le premier qui fait une réflexion sexiste ou déplacée je le bouffe tout cru demain au petit dej ) UP : j'ai une de ces énergies moi aujourd'hui... hihi Modifié 15 mai 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 mai 2008 Partager Publication: 15 mai 2008 DOWN 2 : serais-je de mauvaise humeur........ ? (le premier qui fait une réflexion sexiste ou déplacée je le bouffe tout cru demain au petit dej ) Je n'ai pas de réflexion sous la main, mais je veux bien que tu me manges tout cru, surtout au petit déjeuner UP: euh... tout va bien DOWN: fracassé, la sieste, y'a rien de pire pour passer le reste de la soirée dans le coltard... zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 mai 2008 Partager Publication: 15 mai 2008 DOWN : et comment ça je me casse le ... à écrire une super chronique et le site marche pas ????!!!! Y'a des jours hein où hein bon !!!! Vais m'acheter une robe tiens !!! (oui une robe ! farpaitement j'ai le droit de faire ma fille de temps en temps !!!!) DOWN 2 : serais-je de mauvaise humeur........ ? (le premier qui fait une réflexion sexiste ou déplacée je le bouffe tout cru demain au petit dej ) UP : j'ai une de ces énergies moi aujourd'hui... hihi Bon, je me lance pour la réflexion : Y a des semaines comme ça... ^^ gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 mai 2008 Partager Publication: 15 mai 2008 Bon, je me lance pour la réflexion : Y a des semaines comme ça... ^^ gom C'était juste un jour (à peine même) car : UP : le site remarche (non mais) UP2 : super soirée avec plein de monde et surtout plein de gens aimés UP3 : il va falloir que je fasse plus souvent ma fille (robe + talons) parce que gros succès (et toc !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 salut down:accident du travail hier,resultat: entorse du genou +entorse de la cheville,du a une petite chute en hauteur( non ,j'avais rien bu,9 h du matin ) up:j'irai a marseille sur une jambe,mais j'irai quand méme!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 (modifié) salut down:accident du travail hier,resultat: entorse du genou +entorse de la cheville,du a une petite chute en hauteur( non ,j'avais rien bu,9 h du matin ) up:j'irai a marseille sur une jambe,mais j'irai quand méme!! a+ Les cheminots tombent de haut ..... Allez, remonte la pente.... De profundis .... Ok, Ok, je Bon rétablissement mdrmdr Modifié 16 mai 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 Les cheminots tombent de haut ..... Allez, remonte la pente.... De profundis .... Ok, Ok, je Bon rétablissement salut michael pas de probléme,le moral est bon! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 salut michael pas de probléme,le moral est bon! a+ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 salut down:accident du travail hier,resultat: entorse du genou +entorse de la cheville,du a une petite chute en hauteur( non ,j'avais rien bu,9 h du matin ) up:j'irai a marseille sur une jambe,mais j'irai quand méme!! a+ Un énorme à l'accidenté...... et Belle journée ensoleillée !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 Un énorme à l'accidenté...... et Belle journée ensoleillée !!!!! merci ma belle,je te le renvoie doublement bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 salut entorse du genou +entorse de la cheville Tu voulais plus tondre la pelouse c'est ça ? bon courage à toi et bon rétablissement ! A+ Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 Salut Cheyenne! je te souhaite une bonne réparation! Au moins ça n'est pas arrivé à la saison du ski, tout n'est pas perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 Bon rétablissement, Cheyenne ! J'espère que tu n'as pas pété de ligaments du genou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 Bon rétablissement à l'accidenté UP : en repos jusque lundi soir UP2: quand on s'explique, tout va mieux ! DOWN : heuuuuu je vois pas là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 Down : me suis chauffé avec un lascar UP : j'adore voir un lascar ( le même, évidemment ) soumis à la vindicte populaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 down:accident du travail hier,resultat: entorse du genou +entorse de la cheville,du a une petite chute en hauteur( non ,j'avais rien bu,9 h du matin ) Prompt rétablissement Roukmoute: tu te "chauffes" avec un lascar?? Assouan: à quand une soirée filles? DOWN: le temps me paraît long au travail, trop court à la maison.... UP: c'est une maman radieuse qui est passée me voir hier...Quelle est belle quand elle est heureuse...champagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 salut merci a tous pour votre sollicitude,la grande famille est toujours la a+ bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 Roukmoute: tu te "chauffes" avec un lascar?? À partir du moment où il y a tentative de lésion de mes tympans mâtiné de foutage de gueule généralisé, oui il y a frictionnage. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 À partir du moment où il y a tentative de lésion de mes tympans mâtiné de foutage de gueule généralisé, oui il y a frictionnage. Ca me rappelle un moniteur mécano qui écoutait tout haut la 9ème de Beethoven dans le RER lorsqu'un "lascar" s'aventurait à diffusersa "musique" UP: j'ai trouvé un sac de pied photo, je croyais l'espèce éteinte! UP2: un bon film! UP3: un super week end qui s'annonce (avec la CC 6570!) DOWN: pas de forum ce week end, mais je vous ramènerai des photos de la mer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés