aydeg Publication: 17 mai 2008 Partager Publication: 17 mai 2008 UP: Je vais manger au Bruegel à Bergues! UP: J'ai vu une belle petite maison très proche de Lille...reste à voir les formalités d'usage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 mai 2008 Partager Publication: 17 mai 2008 Euh la photo c'est celle du restau ou de la jolie petite maison (mazette !!!) hihi ???? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 17 mai 2008 Partager Publication: 17 mai 2008 up: voit mon doudou demain, Très bonne journée qui s'annonce avec barbecue, vélo rail et restaurant Up: Fait mon superbe gateau (surprise) Down: Pas très bien ce soir, ptetre un coup de chaud Down: le temps ne s'annonce pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 salut up:il ne pleut plus,pourvu que ça dure!! down :dernier jour sur le forum ,avant d'y revenir samedi prochain et ça pendant six semaines down:je n'aurai pas tous les potin qui font vivrent le forum a+ et bonne semaine a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 Euh la photo c'est celle du restau ou de la jolie petite maison (mazette !!!) hihi ???? Celle du resto, à deux pas de la fausse poste de bergues UP : C'était excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 UP: un week end de folie sur la côte méditerranéenne! UP2: les CC 6500, c'est quelque chose! DOWN: c'est déja fini :Smiley_37: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 UP: un week end de folie sur la côte méditerranéenne! UP2: les CC 6500, c'est quelque chose! DOWN: c'est déja fini Vivement les photos Sylvain okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 20 mai 2008 Partager Publication: 20 mai 2008 Salut bon faut que je me rattrape parce que ça fait longtemps que j'ai pas fait 36-15 MyLife_on_the_web_des_cheminots. Alors UP - 4 jours à Paris avec ma future co-propriétaire, les p'tits frères et soeurs de la future co-propriétaire et les parents de la future co-propriétaire - journée à Eurodisney ensoleillée, très peu de monde - ramener plein d'affaires à soi (tv, ordi, peluches, dvd...) chez sa copine - aller chez Ikea acheter des plateaux pour prendre le petit dèj au lit (et prendre le petit dèj au lit d'ailleurs) - c'est les vacances DOWN - les attractions d'Eurodisney semblent fragile... Beaucoup de pannes - les journées semblent trop courtes à mon gout Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2008 Partager Publication: 20 mai 2008 UP : Grand soleil, moto et balade entre potes! DOWN: La haie pousse lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 mai 2008 Partager Publication: 20 mai 2008 Up: Mon doigt guéri Demain visite de l'usine STADLER à Bussnang en suisse. DOWN: Il va faloir se lever très tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 mai 2008 Partager Publication: 20 mai 2008 UP: habilitation demain UP2: une bonne partie de volley entre collègues DOWN: ma douleur au pouce s'est réveillée :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 UP: habilité, j'ai enfin un boulot à part entière! Il va falloir arroser ça! DOWN: après 6 moi sans le toucher, le vélo est rouillé. DOWN2: il n'y a pas que le vélo qui est rouillé lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 UP: habilité, j'ai enfin un boulot à part entière! Il va falloir arroser ça! DOWN: après 6 moi sans le toucher, le vélo est rouillé. DOWN2: il n'y a pas que le vélo qui est rouillé T'es habilité en vélo? ça fait 6 mois que tu t'es pas touché t'es tout rouillé? nonmais Je comprends pas tout! DOWN: journée toute pourrite, pleine de frustrations UP: bien dans mon cocon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 T'es habilité en vélo? ça fait 6 mois que tu t'es pas touché t'es tout rouillé? Je comprends pas tout! il a perdu le mode d'emploi...ça devient graveleu par ici .Dis , chère Audrey , tu en pose des questions : "ça fait 6 mois que tu t'es pas touché?" oups ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 T'es habilité en vélo? ça fait 6 mois que tu t'es pas touché t'es tout rouillé? Je comprends pas tout! euh tu n'as pas du bien lire, relis ce qu'il a marqué revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 euh tu n'as pas du bien lire, relis ce qu'il a marqué Je te remercie, Bouillotte et j'en profite pour rappeler que des fois, je fais de l'humour - spécial, je sais (et que je pense pouvoir me le permettre avec BB). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 T'es habilité en vélo? ça fait 6 mois que tu t'es pas touché t'es tout rouillé? Je comprends pas tout! DOWN: journée toute pourrite, pleine de frustrations UP: bien dans mon cocon Oula! Il faut te remttre les idées en place! Tu es invitée à l'arrosage de mon habilitation (pour lutter contre la rouille, le mieux est de bien se rincer le toboggan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framos Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 UP: c'est les vacances, je monte plus sur une loc jusqu'au 23 juin DOWN: je monte plus sur une loc jusqu'au 23 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 Oula! Il faut te remttre les idées en place! Tu es invitée à l'arrosage de mon habilitation (pour lutter contre la rouille, le mieux est de bien se rincer le toboggan ) Quoi???? Mais t'es dégueulasse!!! nonmais nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 Quoi???? Mais t'es dégueulasse!!! Que veux tu? C'est à force fréquenter les parisiens... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 Que veux tu? C'est à force fréquenter les parisiens... Tu devrais essayer les Parisiennes...c'est vachement bien mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 Tu devrais essayer les Parisiennes...c'est vachement bien mieux! J'ose pas :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 J'ose pas Je ne te fais pas de proposition, hein! Mais des ptites mignonnes, y'en a plein! (mais quand vont-elles découvrir tout ce que tu es....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 Audrey et BB et félicitations pour ton habilitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 :blink: Felicitations Sylvain, mais surtout...garde le cap, ...et les referentiels prés de toi !!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés