Invité _______ Publication: 4 juin 2008 Partager Publication: 4 juin 2008 (modifié) Eh bien, moi aussi je m'y mets pour un p'tit dernier....... UP : Nouvelle Expo en vue..... DOWN : donc plein de travail...... isolement imposé ! MERCI à certains pour leur grande sympathie et leur bon accueil !!!! Et bonne continuation à tous dans les et dans les Modifié 4 juin 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 juin 2008 Partager Publication: 4 juin 2008 UP: Super WE!!!! Ba non, ce n'était pas l'WE...mais c'était comme ci! UP : Super accueil! UP : ça fait du bien de revoir des amis! et amie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 juin 2008 Partager Publication: 4 juin 2008 UP: 2 jours d'enfer, j'ai pas encore tout remis en place dans ma tête mais c'était enrichissant UP2: une soirée -très-bien entourée de gens qui m'avaient beaucoup manqué UP3: un chéri super gentil Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 5 juin 2008 Partager Publication: 5 juin 2008 (modifié) UP: 2 jours d'enfer, j'ai pas encore tout remis en place dans ma tête mais c'était enrichissant UP2: une soirée -très-bien entourée de gens qui m'avaient beaucoup manqué UP3: un chéri super gentil Merci! UP: Super WE!!!! Ba non, ce n'était pas l'WE...mais c'était comme ci! UP : Super accueil! UP : ça fait du bien de revoir des amis! et amie :Smiley_47: Modifié 5 juin 2008 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 5 juin 2008 Partager Publication: 5 juin 2008 DOWN : je craque okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 juin 2008 Partager Publication: 6 juin 2008 DOWN : je craque Allez Ed! ce n'est pas le moment! l'été arrive avec les vacances. Du courage! DOWN: il fait pas beau, à quoi ça sert de descendre dans le Sud? UP: repos triple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 juin 2008 Partager Publication: 6 juin 2008 Down : un seul être vous manque et tout est dépeuplé.... KATABOOOOOOOX Up : comme on peut le voir j'ai des vrais soucis dans la vie mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 juin 2008 Partager Publication: 6 juin 2008 (modifié) UP : une bonne nouvelle Down : une moins bonne Down 2 : pas de nouvelles mdrmdr Modifié 6 juin 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 6 juin 2008 Partager Publication: 6 juin 2008 Allez Ed! ce n'est pas le moment! l'été arrive avec les vacances. Du courage! Merci BB ça va mieux aujourd'hui l'été arrive...ha bon ??? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 juin 2008 Partager Publication: 6 juin 2008 Bonjour , BIG DOWN : Une petite étoile filante est passée bien trop vite dans la vie de notre famille . Fini les câlins , les ronrons et les miaous affectifs dont elle nous gratifiait chaque jour . La petite boule de poils repose désormais près du tas de bois qu'elle aimait tant ... J'ai mal pour la famille qui nous l'a confiée . helpsoso bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 juin 2008 Partager Publication: 6 juin 2008 DOWN : bac d'élec lundi... UP : je vais tout péter !! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 juin 2008 Partager Publication: 6 juin 2008 Ed: Zoreglube: j'suis désolée pour vous Assouan: tiens bon UP: une demande UP2: en week-end UP3: de bonnes nouvelles DOWN: mes voisins du dessus ont installé un trampoline dans leur salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 juin 2008 Partager Publication: 6 juin 2008 Hello , Merci Audrey J'espère que le plafond est bas lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 juin 2008 Partager Publication: 6 juin 2008 :Smiley_26: Zoreglube! Bon courage à toute ta famille, ça doit être dur pour les petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 Bon courage Zoreglube UP : en vacances, il fait beau et chaud, je vais partir dans le sud dans quelques jours ! Pas de DOWN @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 Bonjour , Merci les amis , mais c'est très très dur à admettre :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 (modifié) Bonjour , Merci les amis , mais c'est très très dur à admettre Hello, je ne devais plus venir, mais...... là, c'est trop tentant !!!! Je suppose que tu parles d'un chat,enfin je ne sais pas trop..... Peut-être d'un chien ??? Peu importe, voici ce que j'ai à dire : En Moselle dans ma rue, vivent 6 chats, seuls depuis que leur maîtresse est morte l'été dernier, ils ont passé tout l'hiver dehors.... Il y a deux à trois familles qui leur donnent à manger, mais l'un d'entre eux (environ 6 mois, une petite chatte) voudrait un peu plus d'affection et aussi de soins..... Il est extraodinairement craquant.... Il a le coryza, mais ça se soigne, une cure d'antibio et un peu d'hydrocortisone et tout devrait rentrer dans l'ordre.... En fait, si je n'avais pas un chat TRES DOMINANT, je le prendrais...... Quand il voit un humain, il fonce pour courir dans ses bras, et il sort tout le temps son p'tit bout de langue...... Il est tellement mignon, ELLE est tellement mignonne !!!! Si quelqu'un voulait l'aimer..... sans l'enfermer dans un appart... voici quelques photos..... Bon j'envoie les photos dans un nouveau topic, car ici INTERDIT, apparemment..... Et courage pour traverser cette épreuve du chagrin et du manque !!!! Tant pis, les photos ne veulent pas passer...... C'est que cette chatte n'est pour personne ici..... Mais je suis sûre qu'elle va trouver une famille sympa..... un jour ou l'autre. Modifié 7 juin 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 Bonjour , Merci les amis , mais c'est très très dur à admettre salut a tous un seul etre vous manque et tout est dépeuplé.....amitié zoreglube. up:soleil sur marseille ,a part vendredi ou un crachin envahissait la ville up2:le bourrage de crane continu,mais miracle.... ça rentre!!!!? up et down :passage a la barre mardi pour savoir si on termine la session jusqu'a l'examen final;je pensait pas qu'il y avait autant de taf !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 Bonjour , Merci Annalah , merci Cheyenne 44 . C'était bien une petite minette lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 Bonjour , Merci Annalah , merci Cheyenne 44 . C'était bien une petite minette Ah je suis contente, on me répond qu'il y a un pb temporaire sur le forum pour les photos..... Donc, dès que possible je vous envoie les photos de ma petite chérie....... Vous savez que j'en rêve la nuit, tellement j'ai envie de l'adopter...... mais j'peux pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 (modifié) UP : et une journée "dispo" passée à la maison, une ! DOWN : c'est pour "enfant malade" histoire de jouer les infirmières et maman gateau sinon... "j'attendraiiiiiii, la nuit et le jour, j'attendraiiiiiii toujours ton retour" (j'ai hésité avec "kataboxita bella tchix tchix") revoltages Modifié 7 juin 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 UP: un bon barbeuk à midi DOWN: quel temps pourri pour mois de Juin! UP: un massage ce soir okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 UP: un massage ce soir sympa ça UP: heuuuuuuuu jvais au boulot demain DOWN : bilan bilan et re bilan...ça me déprime okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 sympa ça ouais, j'adore, ça me détend et me fait des frissons dans le dos Courage, tu as un super boulot, même si c'est pas facile tous les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 ouais, j'adore, ça me détend et me fait des frissons dans le dos Courage, tu as un super boulot, même si c'est pas facile tous les jours! j'aime mon boulot, t'inquiètes , le bilan est ailleurs koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés