TroTroRigolo Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 UP 1: Carte verte passée avec suces moi amie et moi, nous voici Golfeurs.....avec accés aux parcours - jusqu'ici c'etait juste le practice (le lieu d'entrainement) UP 2 ; l'examinateur n'a pas été méchant du tout, heureusement car c'etait le lendemain du probleme du TGV de NI - dormi 3:30 - pas la grande forme. DOWN 1: Ils n'arrivent pas a valider ma Carte verte aupres de la fédération.... mon amie n'a pas eu ce soucis heureusement - DOWN 2: P..... de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 juin 2008 Partager Publication: 26 juin 2008 (modifié) Salut , UP/DOWN : Beaucoup d'émissions de grande qualité sur Arte , donc une certaine érosion de ma fréquentation du forum . UP : Au moins je n' écris pas de c........ et ne donne des liens foireux dans le forum DOWN : Je me suis coincé le dos hier soir DOWN : Impossible d'aller sur le terrain au travail . UP/DOWN : Je suis resté au bureau toute la période de travail à "jouer" à l'ordinateur avec le TIGRE . UP : ça ira mieux demain . lotrela Modifié 26 juin 2008 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 uP: Il fait toujours beau , un we qui s'annonce sous le signe de la chaleur Up: Jvais bientot avoir ma DS (si certains on des jeux je suis preneuse) Up: Demain le we!!!!! Up: Aujourd'hui je fais péter les ventes, jcroise les doigts pour avoir une prime Down: encore un jour de taff...... Down: Pas trouvé grand chose durant les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 UP: super soirée resto-théâtre-bistrots avec des copines. DOWN: le mojito ça passe comme du petit lait, mais aussi comme un coup de massue (pas crier sivouplé....) UP2: un week end de 3 jours dans le Briançonnais qui s'annonce sous de bons auspices cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Encore à moi... UP: week end! DOWN: journée d'enfer au boulot: entre un tuyau de pompe à gasoil sectionné (du rouge façon geyser!) et un loc dans le sable (les aiguilles non renversables, c'est mortel! mais ouf, c'est pas moi!) Heureusment, elle fut brève (la journée, pas la loc ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Hello , DOWN : Dos 1 - Waf 0 . UP/DOWN : Re "chaise longue" devant l'ordinateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 UP : presqu'en week end UP2 : des nouvelles inattendues, presqu'inespérées UP3: quelques petites choses en soldes pour ma louloutte DOWN : ben non, ça va, le moral est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 (modifié) Up : bon ben allez je me la pète... interview en direct ce matin pour mon chtit blog (yeah) j'étais verte mais finalement c'était plutôt agréable http://www.radiofrance.fr/chaines/france-b...ticle_id=256945 attention il faut "real player" pour arriver à écouter la chose - ça m'a juste pris 3 heures pour comprendre alors je vous le dit tout de suite eh eh) Down : ce que personne ne pouvait savoir c'est que j'avais comme très légèrement mal aux cheveux rhooooooooooooo !!! Hihi : ravie je suis (mais toujours un peu vais pas trainer) Modifié 27 juin 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 UP: les 200€ sur la feuille de paie (avec prime vacances, gratification annuelle d'exploitation et rappel de prime administrrative ( 0,72€ quand même !)) tous en coeur: "Merci patron, merci patron Ce que vous faites ici bas Un jour Dieu vous le rendra" @Charlot 1971 down: je cherche, je cherche mais je suis en bonne santé, les collègues sont sympa, le boulot va évolué, la famille ça va, les vacances c'est bientôt: non pas de down ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 UP: les 200€ sur la feuille de paie (avec prime vacances, gratification annuelle d'exploitation et rappel de prime administrrative ( 0,72€ quand même !)) (...) Il ne devrait pas y avoir aussi les 200 euros de "dividende salarial" bidule chose ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Il ne devrait pas y avoir aussi les 200 euros de "dividende salarial" bidule chose ??????? Ouuuuiiiii, les 200€ sont le dividende salarial 2007 ! S'il y a du rab, autant le distribué aux cheminots que de le donner à l'Etat qui n'utilsiera pas ce fric pour améliorer les PN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 juin 2008 Partager Publication: 28 juin 2008 Profitez-en parce que ce n'est pas souvent et que je vais le regretter dès demain... Down : l'usure de l'opérationnel ben oui ça existe ! Down 2 : ras-le-bol de faire tourner la boutique avec pas grand monde ; du matériel pas fiable ; des centres décisionnels qui décident pas, et de l'info qu'on a pas ! Down 3 : où ils sont les ceusses qui signent les contrats mais qui sont pas là le samedi, le dimanche, la nuit à 3h du mat' quand moi et mes 3 malheureux collègues on s'y colle ? UP : j'adore ce que je fais, mes collègues aussi, et quand on trouve qu'il y a de l'abus ce qui est bien c'est qu'on le dit (et si c'est le directeur de région ou Pepy qui passe par là .... ben on le dit !!!!!!!!!!!!!). On le dit poliment mais c'est dit et... c'est fou comme 1/ ça fait du bien 2/ un coup de fil du DR ou de Pepy comme ça remue bien la cabane Non mais !!!! (nan mais ça va hein faut pas dramatiser mais parfois je fatigue ! d'ailleurs vais me coucher na !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 29 juin 2008 Partager Publication: 29 juin 2008 C'est en général passager, après une dure journée!!! C'est une drogue dure ... alors on y retourne vite et avec le sourire...non mais! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 29 juin 2008 Partager Publication: 29 juin 2008 DOWN: fin des vacances depuis le 24 juin DOWN : Hier pas moyen d'avoir un médecin, alors je suis allé à l'hopital pour une gastro DOWN : J'ai très bien dormi, mais pas tout de suite UP : aujourd'hui ca va mieux, pourvu que cela dure UP : Reprise demain à 10 h 02 UP : prochaines vacances du 10 au 29 septembre @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 30 juin 2008 Partager Publication: 30 juin 2008 DOWN : la flotte DOWN : chômage technique, çà prend du retard UP : encore 4 jours avant le verdict revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 30 juin 2008 Partager Publication: 30 juin 2008 DOWN : ma princesse malade, j'aime pas la voir comme ça DOWN2 : dernier jour, j'ai plus internet avant 1 mois !!! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 juin 2008 Partager Publication: 30 juin 2008 UP: encore une kermesse! UP2: un dimanche en famille (17 à la maison!) et un père heureux d'avoir tous ses petits enfants avant les vacances! UP3: des félicitations au travail (sisi, ça arrive!) DOWN: vivement le mois d'août (les petits ne sont pas encore partis qu'ils me manquent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 juin 2008 Partager Publication: 30 juin 2008 UP: trois jours de phototrain dans les alpes du Sud avec un vieil autorail UP2: c'était la folie! UP3: retour au boulot, je vais pouvoir reprendre un rythme décent bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 juillet 2008 Partager Publication: 2 juillet 2008 Encore à moi! BIG UP: mon chauffe eau remarche, c'est merveilleux, à moi la joie des douches à l'eau chaude! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 2 juillet 2008 Partager Publication: 2 juillet 2008 Enorme BIG UP : Ingrid Betancourt est libre lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 3 juillet 2008 Partager Publication: 3 juillet 2008 Up : Enfin une date pour le permis c'est DEMAIN !!!! Up2: A la fin de la semaine prochaine : Les vacances Down : Je flip a mort pour demain ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 juillet 2008 Partager Publication: 3 juillet 2008 (modifié) UP : Résultat du bac demain !! Biche ! Je suis impatient UP : fin du boulot lundi ! DOWN : en fonction de demain, mais il n'y a pas de raison :) Modifié 3 juillet 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 3 juillet 2008 Partager Publication: 3 juillet 2008 UP :encore un RHR TOULOUSE et vive les congés!!! DOWN: RAYMOND DOMENECH EST TOUJOURS SELECTIONEUR.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 juillet 2008 Partager Publication: 4 juillet 2008 Bonjour , UP : Départ vacances en direction de la Bretagne . DOWN : le temps prévu pour la première semaine ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 4 juillet 2008 Partager Publication: 4 juillet 2008 UP: premiers abricots mangés sur l'arbre lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés