Léman-Express Publication: 4 juillet 2008 Partager Publication: 4 juillet 2008 UP : Bac STI Génie Electrotechnique avec mention BIEN !!! J'arrive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 4 juillet 2008 Partager Publication: 4 juillet 2008 UP : Bac STI Génie Electrotechnique avec mention BIEN !!! J'arrive !!! Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 UP: L'échographie cardiaque de mon grand s'est bien passée: son souffle au cœur lui interdit juste la plongée sous-marine avec bouteilles. On y retourne dans 18 mois... DOWN : vacances chez leur père mais UP: je passe le week-end prochain avec eux, ça fera moins long comme séparation UP: super soirée avec les collègues de mon chéri, ça change les idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 UP : contrôle technique sans contrevisite pour mon popo (*) (transporter VW de 81) DOWN : comme la flotte qui s'installe sous un plafond de plus en plus bas (*) zone T3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 (modifié) UP : Bac STI Génie Electrotechnique avec mention BIEN !!! J'arrive !!! Toutes mes félicitations!!!! UP: pas trop fracassé par la nuit de boulot DOWN: le temps pourri qui s'annonce UP2: mon pied de buis que je croyais mort se remet à verdir!! YOUPI! Modifié 5 juillet 2008 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 Merci à Rouge de Chine et Sylvain UP : demain centenaire de la ligne St Gervais - Vallorcine ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 6 juillet 2008 Partager Publication: 6 juillet 2008 UP : en repos jusque mardi UP2 : réussi à organiser un repas de formation UP3 : de jour cette semaine wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu DOWN : le moral en dents de scie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 juillet 2008 Partager Publication: 6 juillet 2008 UP : disons que 14/22h est un horaire civilisé DOWN : dommage que j'ai passé de 14 à 22h à jouer les assistances psychologiques... DOWN 2 : ah trois "vraies" soirées à venir ???? glouuuuups UP 2 : bah au moins les soirées ça permet de faire la grasse mat' hmmmmmm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 8 juillet 2008 Partager Publication: 8 juillet 2008 salut up 1:de retour sur le site apres sept semaines de ceinture! up 2: examens reussi pour le module 1 de conducteur equipement,encore 4 semaines en octobre pour le module 3(toujours a marseille,hé,hé ) up 3:vendredi,congé pour 5 semaines(re hé hé ) down :une amie a quitté le site,ça m'attriste a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 juillet 2008 Partager Publication: 8 juillet 2008 UP: trois jours à la maison DOWN: debout depuis déja 30h... je commence à accuser le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 8 juillet 2008 Partager Publication: 8 juillet 2008 Mode Couverture Large: (enfin j'espère..) FELICITATIONS aux nouveaux diplomés , et Courage pour les autres , RIEN n'est jamais perdu, en particulier l'Expérience.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 juillet 2008 Partager Publication: 9 juillet 2008 Down : dernier mot de ma dernière cliente aujourd'hui ??? "connasse" ! ça fait toujours plaisir Up : repos demain !!! Down2 : repos sec... Up 2 : c'est pour mieux avoir dimanche-lundi eh eh ... les framboises planquez vous je reviiiiiiiiiiens !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 10 juillet 2008 Partager Publication: 10 juillet 2008 :blush: Cheyenne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 juillet 2008 Partager Publication: 10 juillet 2008 BIG UP: j'ai deux nouvelles petites cousines!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 juillet 2008 Partager Publication: 11 juillet 2008 UP: le sourire comblé d'une gamine à qui j'ai fait "pouêt" avec ma loco alors qu'elle me faisait coucou! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 12 juillet 2008 Partager Publication: 12 juillet 2008 UP: le sourire comblé d'une gamine à qui j'ai fait "pouêt" avec ma loco alors qu'elle me faisait coucou! Décidement ta loc.... c'est mieux qu'une décapotable! Quel tombeur... au manche de ton EM! Par contre pour partir en WE avec ... çà ne le fait pas! :Smiley_74: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 juillet 2008 Partager Publication: 12 juillet 2008 UP : un p'tit week end en famille DOWN : lire la "confession intime" de Maty dès le matin de bonne heure.... J'ai honte de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 juillet 2008 Partager Publication: 12 juillet 2008 Up : ben euh... il pleut pas voila !!!! (pfff ) Down : c'est reparti pour un tour !!!! au boulot !!!! (souhaitez-moi une journée moins rude qu'hier merci) Up2 : ah si même si c'est dur : demain zou campagne ! nan mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 juillet 2008 Partager Publication: 12 juillet 2008 Décidement ta loc.... c'est mieux qu'une décapotable! C'est d'un banal la décapotable, par contre, une 16500, ça fait figure de véhicule de collection Bon courage Assouan! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 juillet 2008 Partager Publication: 12 juillet 2008 (modifié) UP : Bientôt un nouvel appareil photo UP : Port-la-Nouvelle mardi ! UP : J'aime les marchandises Modifié 12 juillet 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 juillet 2008 Partager Publication: 12 juillet 2008 Vincent, je crois qu'il est l'heure d'aller au lit DOWN: un pépin au boulot qui risque de remonter haut (enfin, je vous rassure, je n'y suis pour rien) UP: je vais bientôt voir mes petites cousines :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 juillet 2008 Partager Publication: 12 juillet 2008 (modifié) Vincent, je crois qu'il est l'heure d'aller au lit Je crois aussi ;) Modifié 12 juillet 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 juillet 2008 Partager Publication: 13 juillet 2008 UP: de bien beaux feux d'artifices! DOWN: y'en a un qui aura du mal à se lever à 4h15 demain matin okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 juillet 2008 Partager Publication: 15 juillet 2008 Up : deux jours à la campagne c'est chouette, encore plus en amoureux Up 2 : la bestiole à gros yeux de la campagne c'est un lérot !!!! Sûre qu'elle est apprivoisée avant la fin de l'été (trop mignon) Up 3 : on a beau dire... la nature... les papillons... les lérots... du sancerre... tout ça tout ça ... une pèche d'enfer pour aller bosser moi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 juillet 2008 Partager Publication: 15 juillet 2008 Up 2 : la bestiole à gros yeux de la campagne c'est un lérot !!!! Sûre qu'elle est apprivoisée avant la fin de l'été (trop mignon) Je ne sais pas si c'est aussi vorace qu'un loir, mais tu devrais faire attention à l'isolation de la maison, chez moi, les loirs y ont creusé des autoroutes! Depuis, c'est la GUERRE! (enfin, presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés