papic42 Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 up : le temps s'améliore il y a presque plus de neige Down : désolé aujourd'hui y en a pas :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 okok UP: il fait bon rentrer chez sois le vendredi soir retrouver le net après une semaine de validation, d'interro, et j'en passe Down : RIEN DU TOUT !!! a si,.... va falloir quitter l'ordi dimanche soir ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 up : le temps s'améliore il y a presque plus de neige Down : désolé aujourd'hui y en a pas T'excuse pas si ya pas de down! C'est tant mieux!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 UP: il fait bon rentrer chez sois le vendredi soir retrouver le net après une semaine de validation, d'interro, et j'en passe Down : RIEN DU TOUT !!! a si,.... va falloir quitter l'ordi dimanche soir ! T'inquiète pas je t'ai compris... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 T'inquiète pas je t'ai compris... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 UP: ben euh,..... UP UP UP UP bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 UP: ben euh,..... UP UP UP UP Et big méga UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 (modifié) UP: le moral est au top, comme quoi tout s'arrange!!! DOWN: je vous abandonne puisque le devoir m'appelle! bigbisous Modifié 7 janvier 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 (modifié) UP: le moral est au top, comme quoi tout s'arrange!!! DOWN: je vous abandonne puisque le devoir m'appelle! Super pour le moral Ororbossss, qui bosse cette après midi! UP: Soleil + WE=Moto Down: ça caille un peu quand même. Modifié 7 janvier 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 (modifié) DOWN: fin de service officielle à 22h13, mais plus rien à faire depuis 20h... UP: rentrée un peu + tot à la maison . Moral toujours au top! bigbisous Modifié 7 janvier 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 Cool ton job Ororboss .... Au fait tu y fait quoi exactement dans la grande maison.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 UP: super soirée entourée de plein de gens sympas!(et d'un peu d'alccol...) DOWN: le couvre-feu est un peu trop tôt à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 DOWN : J'ai pas pu passer la soirée avec ma demi soeur car elle devait bosser ce qui fait je suis tout seul chez moi avec ma mère!!! UP : Ben euh..........je suis sur cheminots.net!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 UP: J'adore voir des message de ce type en revenant du repas! (je me comprend, et pas que moi je penses) Down: bobo la tétête demain au reveil j'ai bien peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 Cool ton job Ororboss .... Au fait tu y fait quoi exactement dans la grande maison.? Je suis aiguilleur au Poste B de Reims, on s'occupe des voies de service, mais les soirées sont calmes, on avait plus aucun mouvement à rentrer ni à sortir... stephou29 Écrit aujourd'hui, 01:07 UP: J'adore voir des message de ce type en revenant du repas! (je me comprend, et pas que moi je penses) Down: bobo la tétête demain au reveil j'ai bien peur! Ah ben c'est pas sérieux ça... UP: mail fort sympathique au réveil. DOWN: c'est dimanche et j'en connais qui à partir de ce soir n'auront plus accès Internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 DOWN: je suis allée faire mon marché sous le crachin... UP: un bon petit dej' et du thé bien chaud, ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 UP: P'tit WE bien sympa, à l'improviste! DOWN : Valises à faire pour demain... :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 UP : j'ai fait moi-même la galette des rois et elle était superbe (yes !!!) DOWN : oumph ! la galette passe pas trop bien... :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 UP : j'ai fait moi-même la galette des rois et elle était superbe (yes !!!) DOWN : oumph ! la galette passe pas trop bien... J'aime la galette, savez-vous comment? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans.... Tra la la la la la la la lère, tra la la la la la la la la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 UP : J'ai vu ma petite cousine aujourd'hui j'ai bien pouponné. DOWN : Je retourne dans ce lycée qui m'énerve avec un conseil de classe dans le cul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 J'aime la galette, savez-vous comment? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans.... Tra la la la la la la la lère, tra la la la la la la la la!! Et du chocolat! Hummmm! On se fait ça vendredi? UP: Une tache de fait DOWN : Valise non commencée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 Et du chocolat! Hummmm! On se fait ça vendredi? UP: Une tache de fait DOWN : Valise non commencée.... Hum, galette au chocolat, je dis pas non... Vivement vendredi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 Hum, galette au chocolat, je dis pas non... Vivement vendredi!! Yes, vivement vendredi bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 Yes, vivement vendredi Toutes les semaines tu dis ça !!! UP: 2 soirées sur 4 de faites, on a fait la galette avec le Poste 1! Et le moral est toujours bon! DOWN: j'ai pas eu la fève, mais UP jsuis reine quand même (j'étais la seule fille ). DOWN2: 2ème suicide en 2 jours sur Rethel, et un beau chantier sur la ligne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés