Léman-Express Publication: 17 octobre 2008 Partager Publication: 17 octobre 2008 Bah, les contraintes sur un processeur qui n'est pas encore vendu (Novembre normalement)... J'attends de voir, pour ma part. M'enfin à choisir, compte tenu du peu d'avantage à dépasser les 2 coeurs à l'heure actuelle... J'aurai pris un 8500, moins cher et 3.16Ghz de base. Overclocking, consommation électrique, prix, performance dans les jeux et une utilisation classique... Hormis pour une utilisation du type compression/décompression (dvd=>divx), ou linux avec compilation à gogo (Gentoo), je ne vois pas l'utilité d'un Quad Core pour le moment. M'enfin... Chacun ses choix Gom Moi non plus, on m'a commandé une machine de jeu, dans le doute j'ai mis çà, sinon j'ai un bon vieux Pentium 4 (utile si ma plaque de cuisson viendrait à tomber en panne :Smiley_16: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 octobre 2008 Partager Publication: 18 octobre 2008 salut up:la fin du calvaire arrive up2:heureusement,les marseillaise sont trés attrayantes down:passage exam final lundi et mardi,vivement que ce soit terminé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 octobre 2008 Partager Publication: 19 octobre 2008 UP: soirée avec des hommes plus charmants les uns que les autres DOWN: grand déménagement aujourd'hui....je préfèrerais rester sous ma couette! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 octobre 2008 Partager Publication: 20 octobre 2008 Up 1: Up2 : ça clôt un super week-end ponctué de bons moments et de belles rencontres. down : remettre le pied à l'étrier dans les conditions actuelles, c'est pas joisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 octobre 2008 Partager Publication: 23 octobre 2008 salut gros up :examen final reussi,je brule les cours........ up2:maintenant,je suis un ""petit "" tractionnaire down :je regrette deja marseille............... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 octobre 2008 Partager Publication: 23 octobre 2008 salut gros up :examen final reussi,je brule les cours........ up2:maintenant,je suis un ""petit "" tractionnaire down :je regrette deja marseille............... Salut Cheyenne et bravo pour tout ça! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 octobre 2008 Partager Publication: 23 octobre 2008 Salut Cheyenne et bravo pour tout ça! salut merci sylvain,le vieux a encore un peu de matiere grise... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 octobre 2008 Partager Publication: 23 octobre 2008 salut gros up :examen final reussi,je brule les cours........ up2:maintenant,je suis un ""petit "" tractionnaire down :je regrette deja marseille............... Bravo !!!! C'est super (gros boulot, grosse pression) suis très contente pour toi :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 octobre 2008 Partager Publication: 24 octobre 2008 Bravo...y' en a qui devraient en prendre de la graine..hum,hum...n'est ce pas Sylvain ? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 octobre 2008 Partager Publication: 24 octobre 2008 Bravo !!!! C'est super (gros boulot, grosse pression) suis très contente pour toi salut merci assouan ,merci fabr ;le plus dur,les quatre gosses a gerer,en plus la maman bosse a temps complet (aide soignante ) alors,grand merci a la maman a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 octobre 2008 Partager Publication: 24 octobre 2008 salut merci assouan ,merci fabr ;le plus dur,les quatre gosses a gerer,en plus la maman bosse a temps complet (aide soignante ) alors,grand merci a la maman a+ Un beau travail d'équipe alors? En tous cas, félicitations! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 octobre 2008 Partager Publication: 24 octobre 2008 Un beau travail d'équipe alors? En tous cas, félicitations! merci audrey bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2008 Partager Publication: 24 octobre 2008 DOWN: Gexci ratée... à cause d'un malheureux essieu qui voulait se balader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 24 octobre 2008 Partager Publication: 24 octobre 2008 salut gros up :examen final reussi,je brule les cours........ up2:maintenant,je suis un ""petit "" tractionnaire down :je regrette deja marseille............... Félicitations Pierre ! Je suis trés contente pour toi ! tu mérites beaucoup les lauriers que tu récoltes !!!!!! UP : Je viens moi aussi de terminer ma formation à mon nouveau poste ! Autorisation de fonction aujourd'hui, et c'est OK pour la suite ! UP2 : Début de roulement jeudi matin UP3 : grand week-end de trois jours DOWN : encore des meubles à déménager ce lundi et ce sera bientôt fini......... enfin après les cartons seront à vider mais tout sera sur place !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 octobre 2008 Partager Publication: 24 octobre 2008 Félicitations Pierre ! Je suis trés contente pour toi ! tu mérites beaucoup les lauriers que tu récoltes !!!!!! UP : Je viens moi aussi de terminer ma formation à mon nouveau poste ! Autorisation de fonction aujourd'hui, et c'est OK pour la suite ! UP2 : Début de roulement jeudi matin UP3 : grand week-end de trois jours DOWN : encore des meubles à déménager ce lundi et ce sera bientôt fini......... enfin après les cartons seront à vider mais tout sera sur place !!!!! Je suis ravie pour toi. Tu as attendu ça depuis longtemps, tu dois être heureuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 octobre 2008 Partager Publication: 24 octobre 2008 Salut , UP : C'est les vacances pour une semaine et demi . UP : Départ dimanche pour voir la famille dans le sud . UP : Une semaine donc sans supporter ma prose et mes liens foireux , sur le forum . UP : J'espère apporter dans mes bagages au retour , de bonnes photos sur la ligne Perpignan Figueras . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 octobre 2008 Partager Publication: 24 octobre 2008 Félicitations Pierre ! Je suis trés contente pour toi ! tu mérites beaucoup les lauriers que tu récoltes !!!!!! UP : Je viens moi aussi de terminer ma formation à mon nouveau poste ! Autorisation de fonction aujourd'hui, et c'est OK pour la suite ! UP2 : Début de roulement jeudi matin UP3 : grand week-end de trois jours DOWN : encore des meubles à déménager ce lundi et ce sera bientôt fini......... enfin après les cartons seront à vider mais tout sera sur place !!!!! je te renvoie le compliment tu m'avais pas dit que tu etais aussi en formation?? cachotiere!!! a+ gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 25 octobre 2008 Partager Publication: 25 octobre 2008 Je suis ravie pour toi. Tu as attendu ça depuis longtemps, tu dois être heureuse! Merci Audrey. Eh oui ! 11 ans que j'espérais revenir plus près de chez moi ! Et voilà, c'est enfin fait, je bosse à 25 bornes ! Génial ......... je te renvoie le compliment tu m'avais pas dit que tu etais aussi en formation?? cachotiere!!! a+ gros bisous J'étais en formation pour mon nouveau poste, normal ! mais pour seulement 3 semaines ! il y a tout de même beaucoup de choses à apprendre, et passer de la voie unique à la double voie, c'est un autre monde à réapprendre....... A bientôt, Bisous bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 octobre 2008 Partager Publication: 25 octobre 2008 [...]passer de la voie unique à la double voie, c'est un autre monde à réapprendre....... Les mondes parallèles... Félicitations! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 UP: en vacances UP2: dîner sympa à la maison DOWN: seule à la maison avec trois monstres mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 UP: en vacances UP2: dîner sympa à la maison DOWN: seule à la maison avec trois monstres salut je sais ce que s'est!! bon courage (mais c'est quand méme mieux que de voir la tronche de certains...au boulot ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 DOWN: Malade comme un chien, en arrêt maladie pour aujourd'hui et demain. re-DOWN: Dans tout ca, je ne pourrais pas dormir dans le nouveau foyer de Lyon ce soir. re-re-DOWN: Et demain, vais-je pouvoir honorer mon tour de garde de pompier volontaire? Je ne pense pas UP: Heureusement, j'ai une compagne géniale qui prend soin de moi re-UP: Et un petit garcon qui me donne que du bonheur :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 salut je sais ce que s'est!! bon courage (mais c'est quand méme mieux que de voir la tronche de certains...au boulot ) a+ Alors là, y'a pas photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 UP: victoire 1 à 0 dans le derby cette apres midi et gros match de toute l'equipe!!! Down: fracture tibia peronné pour mon collegue sur un tacle de boucher à 5 minutes de la fin..... UP 2: plus qu'une semaine et mutation sur Marseille blancarde!!!Fini le Fret..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 DOWN: Malade comme un chien, en arrêt maladie pour aujourd'hui et demain. re-DOWN: Dans tout ca, je ne pourrais pas dormir dans le nouveau foyer de Lyon ce soir. re-re-DOWN: Et demain, vais-je pouvoir honorer mon tour de garde de pompier volontaire? Je ne pense pas UP: Heureusement, j'ai une compagne géniale qui prend soin de moi re-UP: Et un petit garcon qui me donne que du bonheur UP: J'ai la nette impression que les médicaments ont réussi à me guérir, je me sens mieux! Et quand je guéris, aprés, je péte le feu!!! (le comble pour un pompier mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés