Pepe Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 "...UP 2: plus qu'une semaine et mutation sur Marseille blancarde!!!Fini le Fret..." Veinard! J'espère que mon tour arrivera très bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 Veinard! J'espère que mon tour arrivera très bientôt! je te le souhaite!!! en fait j'ai permuté avec une charmante conductrice qui adore le FRET....je sais j'ai eu de la chance parce que ça court pas les rues de nos jours!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 je te le souhaite!!! en fait j'ai permuté avec une charmante conductrice qui adore le FRET....je sais j'ai eu de la chance parce que ça court pas les rues de nos jours!!!! Je rêve, elle vient de quelle planète? T'as dû lui cacher la vérité pour qu'elle accepte, j'en suis sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 UP: J'ai la nette impression que les médicaments ont réussi à me guérir, je me sens mieux! Et quand je guéris, aprés, je péte le feu!!! (le comble pour un pompier mdr) Bon rétablissement Adrien ! Sois fort, comme on se dis généralement ! Et Félicitation à toi Pierre pour ton examen ou tu es à présent "petit tractionnaire" comme tu le dis. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 Je rêve, elle vient de quelle planète? T'as dû lui cacher la vérité pour qu'elle accepte, j'en suis sûr! Non,non pas un brin;elle etait en détachement sur Amberieu parce qu'elle voulait faire du FRET et comme Blancarde est à la cave pour decembre ils ont rappelé tout le monde;donc du coup ça s'est fait en 15 jours!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 26 octobre 2008 Partager Publication: 26 octobre 2008 Non,non pas un brin;elle etait en détachement sur Amberieu parce qu'elle voulait faire du FRET et comme Blancarde est à la cave pour decembre ils ont rappelé tout le monde;donc du coup ça s'est fait en 15 jours!!!!lol C'est donc Toi qui a permuté avec Mademoiselle K... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Salut , DOWN : Faux départ ! je me suis carrément planté sur la date de départ lors de la réservation des places DOWN : Le train était "archi" complet et déçu de ne pouvoir partir voir la famille , j'ai râlé quelque peu , veuillez bien vouloir m'en excuser platement . UP : Vivement tout à l'heure et demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 Salut , DOWN : Faux départ ! je me suis carrément planté sur la date de départ lors de la réservation des places DOWN : Le train était "archi" complet et déçu de ne pouvoir partir voir la famille , j'ai râlé quelque peu , veuillez bien vouloir m'en excuser platement . UP : Vivement tout à l'heure et demain . salut les cordonniers les plus mal chaussés??? bon voyage quand méme (si tu y arrive ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 octobre 2008 Partager Publication: 27 octobre 2008 salut les cordonniers les plus mal chaussés??? bon voyage quand méme (si tu y arrive ) a+ Salut , Oh que oui C'est la première fois que je me plante ainsi , est-ce la vieillerie qui s'installe doucement ? . :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 UP : Je l'ai !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 UP: des tonnes de congés à prendre avant la fin de l'année... ça va glander sec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 UP : Enfin trouvé les faux contacts dans les clignotants de ma bagnole ! + Down : Maintenant c'est impossible d'ouvrir ce foutu capot...le bidule est cassé, bref... = c'est ma dernière RENAULT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 (modifié) UP : Enfin trouvé les faux contacts dans les clignotants de ma bagnole ! C'est normal s'ils s'allument par intermitence... lapleunicheuse Modifié 29 octobre 2008 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 UP: je mérite une médaille pour m'occuper aussi bien des trois monstres...sculpture de potiron, masques en papier mâché, sortie à la tour Montparnasse, bibliothèque, vélo et en plus je m'éclate! DOWN: je suis morte de fatigue... et c'est pas fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 octobre 2008 Partager Publication: 29 octobre 2008 Down : un malaise voyageur qui se termine par un décès dans un train au départ c'est toujours triste, quand il s'avère que c'était un collègue cheminot ça frappe encore un peu plus... Up : bonne soirée dépaysante dans la foulée, ça fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 30 octobre 2008 Partager Publication: 30 octobre 2008 UP : première matinée à mon compte dans mon nouveau poste !! UP2 : aucun incidents à déplorer, tout s'est bin passé, ouf !!!! UP3 : demain, vente de ma voiture. Euh, pour les DOWN, on verra plus tard........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 octobre 2008 Partager Publication: 31 octobre 2008 DOWN: j'ai pas pensé à acheter des bonbons pour les petits monstres qui viennent sonner je vais être tout ensorcellé! :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 31 octobre 2008 Partager Publication: 31 octobre 2008 Down: Encore ces monstres qui vont fêter cette fête importée, qu'ils arrivent ils n'auront RIEN... UP/Down:..... Un WE de repos arfffffff !........................ il pleut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 UP: la famille qui arrive aujourd'hui DOWN: les repos décalés, donc je ne vais pas beaucoup les voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 UP: Un anniversaire à fêter DOWN: je me flingue tous les doigts en ce moment...bobo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 (modifié) Deux chats moins un = un chat de moins... Bonne route Jim ! Modifié 1 novembre 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 novembre 2008 Partager Publication: 2 novembre 2008 Deux chats moins un = un chat de moins... Bonne route Jim ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 novembre 2008 Partager Publication: 2 novembre 2008 (modifié) Deux chats moins un = un chat de moins... Bonne route Jim ! salut petit remontant tous trois disparu,mais toujours dans nos tétes a+ :Smiley_36: Modifié 2 novembre 2008 par stephj915 Correction balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 novembre 2008 Partager Publication: 2 novembre 2008 salut petit remontant tous trois disparu,mais toujours dans nos tétes a+ C'est certain, on s'y attache à ces bestioles Les enfants l'ont appelé " neige ", cela ne s'invente pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 novembre 2008 Partager Publication: 2 novembre 2008 UP: enfin en repos après une série de matinées DOWN: le dépôt tombe encore un peu plus en ruine... UP: la visite du pôpa et de la môman ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés