Audrey Publication: 3 novembre 2008 Partager Publication: 3 novembre 2008 UP: de bons moments DOWN: de retour du boulot, où règne une ambiance de mort qui donne envie de repartir en vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 UP: des photos publiées dans Objectif Rail, le début de la gloire! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 novembre 2008 Partager Publication: 5 novembre 2008 UP: Obama l'a emporté outre-flaque!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 novembre 2008 Partager Publication: 6 novembre 2008 DOWN: impôts j'ai un peu l'impression d'être le seul à écrire ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 6 novembre 2008 Partager Publication: 6 novembre 2008 UP L'amérique est noire. DOWN. Les français sont d'une naïveté parfois... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 novembre 2008 Partager Publication: 10 novembre 2008 Up : un évèmenement et deux bonnes nouvelles Down : des mythes qui s'écroulent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 novembre 2008 Partager Publication: 10 novembre 2008 Up : des fous rires comme "pas assez souvent" sur la katabox : merci les boys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 11 novembre 2008 Partager Publication: 11 novembre 2008 UP : je reprends le boulot vendredi (y a que moi pour écrire un truc pareil ) DOWN : la vie en général ces derniers temps... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 novembre 2008 Partager Publication: 11 novembre 2008 UP: une semaine de congés improvisés!!! c'est bien quand tout le monde se fait des nœuds dans les roulements ED, on ne te voit pas plus très souvent et quand tu reviens ça va pas fort... Bon courage à toi et à très bientôt bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 novembre 2008 Partager Publication: 12 novembre 2008 (modifié) Down : verte de peur !!!! Up : mais ça va mieux ;) Modifié 12 novembre 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 Down : verte de peur !!!! Je croyais que lorsqu'une Schtroumpfette devenait verte c'est qu'elle avait la jaunisse controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 novembre 2008 Partager Publication: 13 novembre 2008 up et down : reunion extraordinaire entre direction et creq demain ,qui va passer un sale quart d'heure?? réponse,demain 18 h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 novembre 2008 Partager Publication: 14 novembre 2008 up et down : reunion extraordinaire entre direction et creq demain ,qui va passer un sale quart d'heure?? réponse,demain 18 h00 salut up: sale quart d'heure pour la direction down:sale quart d'heure pour les creqs up et down: suite du feuilleton lundi matin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 novembre 2008 Partager Publication: 17 novembre 2008 salut up: sale quart d'heure pour la direction down:sale quart d'heure pour les creqs up et down: suite du feuilleton lundi matin a+ salut up:premiere manche pour les creq down :reste une deuxieme manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 17 novembre 2008 Partager Publication: 17 novembre 2008 chalut up: bof down : problème de santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 novembre 2008 Partager Publication: 17 novembre 2008 chalut up: bof down : problème de santé Salut Marc Merde, pas grave j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 17 novembre 2008 Partager Publication: 17 novembre 2008 Salut Marc Merde, pas grave j'espère? Pour faire simple : sérieux et à suivre .Suite en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 chalut up: bof down : problème de santé helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 Pour faire simple : sérieux et à suivre . Arf... Bon courage en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 Merci Audrey et Roukmout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 Merci Audrey et Roukmout Bon courage Marc et tiens nous au courant lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 novembre 2008 Partager Publication: 18 novembre 2008 Pour faire simple : sérieux et à suivre .Suite en MP salut soigne toi vite,et tiens nous au jus a+ okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 22 novembre 2008 Partager Publication: 22 novembre 2008 GROS DOWN: Fracture de la clavicule cet aprés midi. 8 Jours d'arrêt de travail, pas de tour de garde de pompier durant au moins 15 jours. J'vais m'ennuyer... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 GROS DOWN: Fracture de la clavicule cet aprés midi. 8 Jours d'arrêt de travail, pas de tour de garde de pompier durant au moins 15 jours. J'vais m'ennuyer... Eh bien!!! remets toi vite! mais sans vouloir paraitre pessimiste, 8 jours d'arrêt pour une fracture, ça me parait court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 Eh bien!!! remets toi vite! mais sans vouloir paraitre pessimiste, 8 jours d'arrêt pour une fracture, ça me parait court... Merci Moi aussi ca me semble court, mais on verra bien! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés