ermeline Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 GROS DOWN: Fracture de la clavicule cet aprés midi. 8 Jours d'arrêt de travail, pas de tour de garde de pompier durant au moins 15 jours. J'vais m'ennuyer... Soignes-toi bien et ne force pas trop......... Sinon, si tu ne veux pas t'ennuyer, va voir ton pote joueur d'orgue de Barbarie........ Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 DOWN: week-end pourri: trop froid, trop chiant DOWN2: je suis une mère indigne Et une belle-mère acariâtre DOWN3: même plus de rhum pour noyer mon chagrin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 Courage Audrey UP : un travail sur moi qui avance DOWN : toujours tellement de doutes... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 salut je site un travail sur moi qui avance y peut pas te foutre un peu la paix ton jule a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 Sans le savoir, tu t'imagines même pas à quel point tu as raison... :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 Sans le savoir, tu t'imagines même pas à quel point tu as raison... Courage ma belle :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 UP : bon week-end avec des trucs sympas ! ( Eh oui, des fois, il y a des bons week-end avec des trucs pas sympas ). Down : pas eu le courage de faire tout mon ménage, et comme il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain, c'est pas gagné... Down 2 : un quart de poil de soupçon d'inquiétude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Big UP : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Big UP : :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Big UP : oui!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Up: Ca y est la neige est là, ça me démange de chausser mes planches à spatules. Down: Toujours cette rage de dents, et pas moyen d'avoir un RDv avant un mois chez le dentiste. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 UP: il neige!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Big UP : That's good news boy !!!!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 Up: Ca y est la neige est là, ça me démange de chausser mes planches à spatules. Down: Toujours cette rage de dents, et pas moyen d'avoir un RDv avant un mois chez le dentiste. :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 down: neige pas à Lyon !!! up: envi quand même aussi de ettre les skis aux pieds... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 YARGLAAAAA!!! vu de la fenêtre de ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 novembre 2008 Partager Publication: 27 novembre 2008 UP: une bonne soirée raclette avec quelques collègues mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 décembre 2008 Partager Publication: 4 décembre 2008 Hello, DOWN : Finie la vie "au grand air " à l'atelier . UP/DOWN : C'est la vie de bureau désormais en quelque sorte . DOWN : Overdose d'ordinateur au travail , ce qui explique en partie une baisse de fréquentation du forum de ma part . UP : Les contacts et le échanges avec mes nouveaux collègues sont très bon , et je commence à apprécier une autre activité de notre établissement . UP : Je commence à bien m'en sortir dans ma nouvelle activité , le début a été laborieux , et il a juste fallu m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 4 décembre 2008 Partager Publication: 4 décembre 2008 Hello, DOWN : Finie la vie "au grand air " à l'atelier . UP/DOWN : C'est la vie de bureau désormais en quelque sorte . DOWN : Overdose d'ordinateur au travail , ce qui explique en partie une baisse de fréquentation du forum de ma part . UP : Les contacts et le échanges avec mes nouveaux collègues sont très bon , et je commence à apprécier une autre activité de notre établissement . UP : Je commence à bien m'en sortir dans ma nouvelle activité , le début a été laborieux , et il a juste fallu m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite . Bon courage à toi ! Il n'est pas simple de changer de boulot et de collègues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 4 décembre 2008 Partager Publication: 4 décembre 2008 Hello, DOWN : Finie la vie "au grand air " à l'atelier . UP/DOWN : C'est la vie de bureau désormais en quelque sorte . DOWN : Overdose d'ordinateur au travail , ce qui explique en partie une baisse de fréquentation du forum de ma part . UP : Les contacts et le échanges avec mes nouveaux collègues sont très bon , et je commence à apprécier une autre activité de notre établissement . UP : Je commence à bien m'en sortir dans ma nouvelle activité , le début a été laborieux , et il a juste fallu m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite . Tu es comme moi, tu n'as qu'un seul neuronne qui fonctionne et pour le peu qu'il soit ocupé , c'est le bordel .......woaurf !..............! amicalement helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 décembre 2008 Partager Publication: 4 décembre 2008 Tu es comme moi, tu n'as qu'un seul neuronne qui fonctionne et pour le peu qu'il soit ocupé , c'est le bordel .......woaurf !..............! amicalement Salut , Et encore ... il fonctionne en mode dégradé helpsoso mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 décembre 2008 Partager Publication: 5 décembre 2008 UP: un dépôt vide n'est pas forcément un dépôt morne. Ce fût une bonne soirée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 décembre 2008 Partager Publication: 5 décembre 2008 Bon courage à toi ! Il n'est pas simple de changer de boulot et de collègues ! Bonsoir , Merci Ermeline koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 décembre 2008 Partager Publication: 5 décembre 2008 salut down :facture garage 527,62 euros ,ce qui fait mal,ce sont les62 cts, joyeux noel qui m'a dit le gars,et avec le sourire up :la bagnole fonctionne ,c'est déja pas mal a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 salut down :facture garage 527,62 euros ,ce qui fait mal,ce sont les62 cts, joyeux noel qui m'a dit le gars,et avec le sourire up :la bagnole fonctionne ,c'est déja pas mal a+ les 62 cts ===>> c'est le dépassement d'honoraires, demandes-en le remboursement à la Caisse de Prévoyance............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés