cheyenne44 Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 les 62 cts ===>> c'est le dépassement d'honoraires, demandes-en le remboursement à la Caisse de Prévoyance............ tu crois que je peux tenter??? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 6 décembre 2008 Partager Publication: 6 décembre 2008 tu crois que je peux tenter??? L'échange de courrier, le prix des feuilles et des enveloppes utilisées faisant plus que le montant demandé, votre demande sera refusée !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 salut up: pleinement d'accord avec les modos au sujet du voyage en cabine,je les soutiens a 100/100,certaines choses ne sont pas a mettre au vue de tous le monde et certains ""dire ""non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 salut up: pleinement d'accord avec les modos au sujet du voyage en cabine,je les soutiens a 100/100,certaines choses ne sont pas a mettre au vue de tous le monde et certains ""dire ""non plus UP: une excellente journée DOWN: les tensions idiotes qui reviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 DOWN : pas le moral !!!! DOWN2 : j'm'ennuie toute seule DOWN3 : je déprime grave ce soir !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 DOWN : pas le moral !!!! DOWN2 : j'm'ennuie toute seule DOWN3 : je déprime grave ce soir !!!!!! Ermeline on t'aime Ca va mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Ermeline on t'aime Ca va mieux ? Merci c'est gentil mais je crois pas que ça ira pas mieux ce soir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 DOWN : pas le moral !!!! DOWN2 : j'm'ennuie toute seule DOWN3 : je déprime grave ce soir !!!!!! down = je ne vais pas mourir .;;; ! J'ai encore fait la nique à qlq chose down 2 = j'ai encore mal down 3 =^pas content car emmeline est triste ce soir .Pas juste ! Oh , bien alors ! Tu me remonte le moral et le lendemain , tu l'as dans les chaussettes .Moi , pas content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 (modifié) down = je ne vais pas mourir .;;; ! J'ai encore fait la nique à qlq chose down 2 = j'ai encore mal down 3 =^pas content car emmeline est triste ce soir .Pas juste ! Oh , bien alors ! Tu me remonte le moral et le lendemain , tu l'as dans les chaussettes .Moi , pas content . ça doit être un surdosage de remontage de moral !!!!!!! je pète les plombs !!! ça ira mieux demain ! c'est rien ! à côté de toi, je devrais pas déprimer hein ! mais bon, y a des jours comme ça ! Modifié 9 décembre 2008 par ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 ça doit être un surdosage de remontage de moral !!!!!!! je pète les plombs !!! ça ira mieux demain ! c'est rien ! à côté de toi, je devrais pas déprimer hein ! mais bon, y a des jours comme ça ! Ce soir , on s'est gavé de gateaux et de champagne ....... ! j'ai arrosé la bonne nouvelle . Par contre , va falloir que je me calme car depuis 2 jours , je dépasse les doses.;;;;; ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 DOWN : pas le moral !!!! DOWN2 : j'm'ennuie toute seule DOWN3 : je déprime grave ce soir !!!!!! J'en ai à revendre ! zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 Ce soir , on s'est gavé de gateaux et de champagne ....... ! j'ai arrosé la bonne nouvelle . Par contre , va falloir que je me calme car depuis 2 jours , je dépasse les doses.;;;;; ! Appel à tous les amis d'Ermeline. Un MP à Ermeline ce soir. Moi c'est parti Ermeline on t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 décembre 2008 Partager Publication: 9 décembre 2008 UP: tout à fait guéri!!! (bon, ce n'était qu'une gastro, mais bon...) DOWN: un collègue qui nous a tous plantés, ce qui m'a fait faire une journée de 12h 15 de boulot... heureusement que les vacances commencent demain soir!!! Et puis plein de à Ermeline et puis aussi à Audrey, Assouanne et à celles qu'on ne voit plus assez souvent (Edwige, où es tu???????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 décembre 2008 Partager Publication: 10 décembre 2008 down = je ne vais pas mourir .;;;wouarf ! J'ai encore fait la nique à qlq chose down 2 = j'ai encore mal down 3 =^pas content car emmeline est triste ce soir .Pas juste ! Oh , bien alors ! Tu me remonte le moral et le lendemain , tu l'as dans les chaussettes .Moi , pas content . Contente que tu sois tiré d'affaire. Down: ratage de réveil ce matin Up: ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 10 décembre 2008 Partager Publication: 10 décembre 2008 (modifié) UP : ça va mieux !! Après une bonne nuit de sommeil, le moral remonte ! UP2 : quand on parle de fraternité, on devrait citer le forum comme synonyme !!!! UP3 : merci à tous pour tous vos MP super sympas mais DOWN : il n'y a toujours pas de neige, bouuuuuuu Attention =====>>> les c'est pour rire !!!!!! lotrela Modifié 10 décembre 2008 par ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 10 décembre 2008 Partager Publication: 10 décembre 2008 Contente que tu sois tiré d'affaire. Down: ratage de réveil ce matin Up: ça fait du bien merci Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 décembre 2008 Partager Publication: 10 décembre 2008 Up : Down : attendre... ( mais bon, pas trop longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 décembre 2008 Partager Publication: 10 décembre 2008 UP : Petit tour à Paris en bonne compagnie bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 décembre 2008 Partager Publication: 10 décembre 2008 UP : Petit tour à Paris en bonne compagnie Tu dis ça pour ma collègue? C'était un très bon moment, merci! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 décembre 2008 Partager Publication: 10 décembre 2008 Tu dis ça pour ma collègue? C'était un très bon moment, merci! oh, charmante ta collègue, mais c'était complètement pour toi nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 décembre 2008 Partager Publication: 10 décembre 2008 oh, charmante ta collègue, mais c'était complètement pour toi merci UP: gâteau pour l'école fait UP2: dîner d'anniversaire dans les starting blocks DOWN: faut emballer les cadeaux et faire des gâteaux pour la vente de l'école...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 décembre 2008 Partager Publication: 11 décembre 2008 UP: Wacaaaaaaaaaaaaaaances!!! Une pensée aux collègues qui feront leurs préparatifs de fêtes au boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 décembre 2008 Partager Publication: 12 décembre 2008 (modifié) Down : j'ai trouvé le cadeau de Noël pour certains. UP : bon miam-miam ! Modifié 12 décembre 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 décembre 2008 Partager Publication: 12 décembre 2008 Edité par les "PUF". C'est drôle comme certains noms super sérieux peuvent donner des initiales complètement bidon. La presse universitaire de france est le genre de truc institutionnel ou la déconne va rarement plus loin qu'une blague de toto et tout ce beau monde travail pour sous le nom ronflant de "PUF". On dirait un nom de chien Bon, pour contre balancer le HS, vais faire ma BA du jour avec mon up&down : UP : bientôt noël et j'adore cette période. Down : j'ai deux restit à préparer pendant cette période et d'un coup, je l'adore moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 décembre 2008 Partager Publication: 12 décembre 2008 UP: un après midi au ski DOWN: c'est fatigant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés