aydeg Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 Toutes les semaines tu dis ça !!! C'est vrai, maintenant que tu le dis! Pourquoi il n'y a qu'un Vendredi par semaine? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 Toutes les semaines tu dis ça !!! UP: 2 soirées sur 4 de faites, on a fait la galette avec le Poste 1! Et le moral est toujours bon! DOWN: j'ai pas eu la fève, mais UP jsuis reine quand même (j'étais la seule fille ). DOWN2: 2ème suicide en 2 jours sur Rethel, et un beau chantier sur la ligne . Je crois qu'Aydeg a décidé de rencontrer toutes les filles du forum! UP: non, le lundi matin, je vois pas de up... DOWN: j'aime pas le lundi, et le lundi me le rend bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 Je crois qu'Aydeg a décidé de rencontrer toutes les filles du forum! UP: non, le lundi matin, je vois pas de up... DOWN: j'aime pas le lundi, et le lundi me le rend bien... UP: ben travailler le WE c'est pas mal comme ça le lundi parait moins dur ! DOWN: je vais passer une bonne partie de la semaine la tete dans les consignes ... Mais il faut bien! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 UP : J'ai eu les encouragements au conseil de classe. UP : J'ai pris les billets de tous le monde pour le week end du Jura, mais DOWN tous ce que j'espère c'est que ce soit conservés pour tous le monde. DOWN : J'ai eu 8 de moyenne en sport, je me suis expliqué avec ma prof elle m'a un peu convaincu comme quoi j'étais absent pendant 3 séances, alors qu'il n'y en avait qu'une. Enfin bon j'ai demandé des explications car ça m'a pas paru très clair cette histoire. Enfin bref malgré tout je suis quand même content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 (modifié) DOWN : j'ai encore grossi, ça devient alarmant, c'est reparti pour le régime. DOWN2 : J'ai ma connexion internet qui rame (enfin ça fait depuis le mois de septembre) DOWN3 : J'attend avec une très grosse appréhension le courrier chaque midi DOWN4 : je n'ai pas mais alors pas du tout le moral Je vais faire un peu de Perl en écoutant la BO d'Harry Potter ça va me changer les idées. Vala Modifié 9 janvier 2006 par Pollux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 UP: ben travailler le WE c'est pas mal comme ça le lundi parait moins dur ! DOWN: je vais passer une bonne partie de la semaine la tete dans les consignes ... Mais il faut bien! regarde bien ta consigne rose, bientot tu vas apprendre à en faire une okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 DOWN: ben c'était vraiment un lundi aujourd'hui! UP: demain c'est mardi! (hautement spirituel, non?) Pollux: c'est quoi Perl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 (modifié) message effaçé Modifié 9 janvier 2006 par papic42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 Pollux: c'est quoi Perl? C'est un langage de programmation (http://www.med.univ-rennes1.fr/~poulique/c...ntroperl02.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 UP: plus qu'une soirée, et c'est le WE! UP2: jeudi je monte à Paris ... (et pourtant Dieu sait si j'aime pas Paris en temps normal... ) UP3: j'ai reçu ma commande pour la journée des jeunes embauchés à Paris! DOWN: ben pour mes congés je saurai la semaine prochaine... Donc pas de certitude pour St Claude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 janvier 2006 Partager Publication: 10 janvier 2006 Bonjour! UP: les courses sont faites ! UP2: hier j'ai bossé les consignes du poste, ça c'est fait! DOWN: il me reste tous les référentiels à voir aujourd'hui notamment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 janvier 2006 Partager Publication: 10 janvier 2006 DOWN: plus les jours passent, plus le moral baisse... je m'inquiète UP: euh... j'ai réussi à me lever ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 janvier 2006 Partager Publication: 11 janvier 2006 (modifié) DOWN: plus les jours passent, plus le moral baisse... je m'inquiète UP: euh... j'ai réussi à me lever ce matin Audrey j'espère que ça va aller mieux... UP: Repos! Et demain Paris! DOWN: ben aujourd'hui faut que je fasse mon repassage et que j'aille en quête d'un cadeau d'anniversaire, 1er jour de soldes ca va etre blindé, ca m'enchante pas! cartonrouge Modifié 11 janvier 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 11 janvier 2006 Partager Publication: 11 janvier 2006 UP: premier jour de soldes. Je vais faire un petit tour ce soir chez eden park. DOWN : Ben euh.........pas de down!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 11 janvier 2006 Partager Publication: 11 janvier 2006 DOWN : j'ai pas de nouvelle du P3-4, Jean Pierre Pernault me gase. UP : fais beau, j'ai pas de nouvelle du P3-4 (pas de nouvelle bonne nouvelle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 janvier 2006 Partager Publication: 11 janvier 2006 UP: ça fait plaisir d'être en repos et demain une sympathique journée s'annonce! DOWN: il pleut, pas le courage d'aller faire les magasins pour trouver le cadeau, donc je reste chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 janvier 2006 Partager Publication: 11 janvier 2006 UP: je viens d'avoir un coup de fil de la commande, c'est ok pour mes congés pour St Claude!!! DOWN: en contrepartie je ne peux pas aller à la journée des 4500 , ils ont besoin de moi... C'est la vie! PS: jsuis quand même super contente, jpréfère St Claude!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 janvier 2006 Partager Publication: 11 janvier 2006 UP: je viens d'avoir un coup de fil de la commande, c'est ok pour mes congés pour St Claude!!! DOWN: en contrepartie je ne peux pas aller à la journée des 4500 , ils ont besoin de moi... C'est la vie! PS: jsuis quand même super contente, jpréfère St Claude!!! Salut Oror, Je suis sûre que tu t'amuseras plus à St Claude! DOWN: j'assure pas une cacahuète comme garde-malade... UP: j'ai lynché mon réveil ce matin zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 11 janvier 2006 Partager Publication: 11 janvier 2006 UP : J'ai fait les soldes ce soir, je me suis pris une chemise rose eden park, un peu cher mais je suis quand même content de mon achat!!! DOWN: pas de down sachant que les 2 oror viennent!!! bisous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 janvier 2006 Partager Publication: 12 janvier 2006 (modifié) UP: je suis sur le départ pour passer la journée à Paris. Au programme: Stephou, Tram, bref que du bonheur! DOWN: il fait pas vraiment super beau... revoltages Modifié 12 janvier 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 12 janvier 2006 Partager Publication: 12 janvier 2006 UP : j'ai presque plus le nez bouché, toujours aucune nouvelle du P3 DOWN : toujours aucune nouvelle du P3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 12 janvier 2006 Partager Publication: 12 janvier 2006 (modifié) UP : je viens d'avoir des nouvelles du P3 DOWN : c'est négatif DOWN2 : J'ai le moral à - 20 pieds sous terre et je sens que je vais craquer dans pas longtemps lapleunicheuse Modifié 12 janvier 2006 par Pollux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 janvier 2006 Partager Publication: 12 janvier 2006 UP : je viens d'avoir des nouvelles du P3 DOWN : c'est négatif DOWN2 : J'ai le moral à - 20 pieds sous terre et je sens que je vais craquer dans pas longtemps Désolée Pollux! UP: une après-midi en charmante-s compagnie-s et une soirée en amoureux DOWN: c'était trop court! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 janvier 2006 Partager Publication: 13 janvier 2006 UP : je viens d'avoir des nouvelles du P3 DOWN : c'est négatif DOWN2 : J'ai le moral à - 20 pieds sous terre et je sens que je vais craquer dans pas longtemps arf... peut etre la prochaine fois okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 janvier 2006 Partager Publication: 13 janvier 2006 Méga Up : je vais peut-être réintégré un groupe de musique. Si j'y arrive, je vous donne des dates si on va chanter dans les bars!!! Down : les courses hier chez eden park m'ont coûté assez cher mais bon ça me fait plaisir quand même!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés