Invité MarcM Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 UP 1: Ce week end ,soirée humour dans une petite salle lyonnaise .Avec un humoriste qui s'appelle Manu Pratt .Décalé , osé ,contestataire .Un régal UP 2: je fais pipi normalement Down: Mais plus que pour qlq jours ! :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 UP 1: Ce week end ,soirée humour dans une petite salle lyonnaise .Avec un humoriste qui s'appelle Manu Pratt .Décalé , osé ,contestataire .Un régal UP 2: je fais pipi normalement Down: Mais plus que pour qlq jours ! Juste un mot : courage bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 c'est de l'humour, Kris ! ma signature = sculpture !!! donc travail manuel et de préférence, bien fait ! mais l'humour étant ma ligne de conduite, alors après, chacun interprète comme il veut........................ il est vrai aussi qu'il y en a un qui n'a pas à se plaindre....................pour le manuel, hi hi !!!! je peux concevoir que cela te dérange ! alerte un modo alors, tu en as la possibilté ! je me retrouverais, moi aussi, derrière les barreaux....................pou un temps ! Ca ne me choque pas, au contraire, dès que ça dérive sur le c** ça me plait bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 (modifié) Juste un mot : courage Merci , t'as de beaux yeux , tu sais......(gabin qui parle à sa loco ou qlq chose comme ça ) ! Modifié 28 décembre 2008 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 Merci , t'as de beaux yeux , tu sais......(gabin qui parle à sa loco ou qlq chose comme ça ) ! flatteur ! on arrete pas de me le dire en ce moment !!!! mais je pensais pas ressembler à une loco ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 salut up : aujourd'hui , je féte mes 1 an jour pour jour, sur ce forum, coooooollllllllllllllllllll ....... down :la température actuelle ( 10h30 ) est de :-9 degres, ça caille lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 UP: le père Noël m'a gâté UP2: un bon repas en famille UP3: en vacances pour encore une semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 up: je viens de finir la vaisselle down: une machine à étendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 flatteur ! on arrete pas de me le dire en ce moment !!!! mais je pensais pas ressembler à une loco ! Après le vomi que je viens de lire ( poster par l'animal rampant au sang froid )! , je viens de découvrir ton post , ça change ! Certe , pour la loco = , mais je les ai tjrs trouvé plus belles que nos locs modernes (?) ça respire le bonheur ...! UP : j'ai rechaussé mes baskets aujourd'hui pour trottiner Down : j'en ai bavé et quelle régression............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 UP: plein de gentils messages de tous mes amis DOWN: une année qui commence à coup de lacrymos de CRS, ça veut dire que ça commence bien? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 janvier 2009 Partager Publication: 3 janvier 2009 Down : un peu exhibitionniste mais un premier mort à bord d'un train ça vaut un down non ??? Down 2 : j'aime pas exhibitionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 4 janvier 2009 Partager Publication: 4 janvier 2009 Down : un peu exhibitionniste mais un premier mort à bord d'un train ça vaut un down non ??? Down 2 : j'aime pas exhibitionner Up : j'ai repris le gout à courir après une longue période de doutes Down : Finalement , pas de ciné car trop cher............du vol ! A presque 10 euros la séance , faut pas s'étonner du piratage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 janvier 2009 Partager Publication: 4 janvier 2009 (modifié) Down : vacances finies UP : Super séjour à la neige avec les amis! UP : Grand soleil pendant une semaine! Modifié 4 janvier 2009 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 4 janvier 2009 Partager Publication: 4 janvier 2009 (modifié) Tous les bons moment ont une fin okok Modifié 4 janvier 2009 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 janvier 2009 Partager Publication: 4 janvier 2009 (modifié) Down : vacances finies UP : Super séjour à la neige avec les amis! UP : Grand soleil pendant une semaine! UP: je reste " à la neige " toute l'année UP: d'astreinte pour nouvel an, deux repos décalés à prendre, donc, ski ski et reski lundi mardi. Down: dentiste demain soir, moins rigolo ça. Modifié 4 janvier 2009 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 4 janvier 2009 Partager Publication: 4 janvier 2009 UP: je reste " à la neige " toute l'année UP: d'astreinte pour nouvel an, deux repos décalés à prendre, donc, ski ski et reski lundi mardi. Down: dentiste demain soir, moins rigolo ça. Une chute "double saut carpé " sur les ratiches , et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 janvier 2009 Partager Publication: 4 janvier 2009 Une chute "double saut carpé " sur les ratiches , et le tour est joué ! Ou se manger un nain de jardin de plein fouet à grande vitesse. ( nain de jardin: surfer typé anglosaxon, moitié golden boy, moitié bob marley ). Pourquoi les nains de jardins sont t'ils toujours à genoux en train de gratter la neige? en dessous il y a de l'herbe, à fumer ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 janvier 2009 Partager Publication: 4 janvier 2009 UP: un souci (bassement matériel) qui s'envole!!! DOWN: fin des vacances... je ne sais plus comment ça fait de travailler koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 janvier 2009 Partager Publication: 4 janvier 2009 DOWN : Marre des trains supprimés. Marre des JS supprimées. Marre de jouer les moniteurs (sans la formation qui va avec) les rares jours où les trains roulent. Marre d'attendre qu'un hypothétique train roule, alors que ça fait un moment qu'on sait que le client le supprime. Marre que les mutations soient refusées, sous prétexte qu'on va avoir trop de boulot, qu'on ne saura plus où donner de la tête... Bientôt... Un jour... On ne sait pas quand... UP : Permutation pour Février. En théorie. Quand les chefs se seront enfin décidés à nous donner une date. Quand les chefs seront revenus de leurs vacances. Quand les poules auront des dents, sûrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 UP: IL NEIGE!!!!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 salut up:reconnaissance de ligne chambéry annemasse et retour,que des adc super sympa down:deux heures d'attente a annecy,long,tres long a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 salut up:reconnaissance de ligne chambéry annemasse et retour,que des adc super sympa down:deux heures d'attente a annecy,long,tres long a+ salut cheyenne, tu chauffe! tu te raproche du " rail cassé ". okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 salut up:reconnaissance de ligne chambéry annemasse et retour,que des adc super sympa down:deux heures d'attente a annecy,long,tres long a+ C'est pourtant très beau Annecy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 (modifié) salut cheyenne, tu chauffe! tu te raproche du " rail cassé ". peut étre la semaine prochaine,je te ferais signe si je fais la roche -st gervais pour aydeg : c'est jolie annecy,mais il caillait tellement,que la baignade,pas possible a+ Modifié 5 janvier 2009 par cheyenne44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 peut étre la semaine prochaine,je te ferais signe si je fais la roche -st gervais pour aydeg : c'est jolie annecy,mais il caillait tellement,que la baignade,pas possible a+ Pas de soucis, débrouille toi pour être à SGB sur le coup de midi, se serait sympa de casser la croûte ensemble. Y l'est pas gelé le lac d'annecy? faut mettre un casque avant de plonger? ou bien le traverser en patins. Ca joue alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés