seuneuceufeu Publication: 16 janvier 2009 Partager Publication: 16 janvier 2009 DOWN: Ras le bol de mon taff UP: y'en a pas pour le moment okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 janvier 2009 Partager Publication: 16 janvier 2009 DOWN: Ras le bol de mon taff UP: y'en a pas pour le moment Pense à autre chose. un petit sourire pour te remonter le morale. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 janvier 2009 Partager Publication: 16 janvier 2009 salut zoreglube, demain soir ce mal de tête risque de revenir, non? Hello , Oui , peut être , mais avec modération , et là au moins je vais savoir pourquoi ... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seuneuceufeu Publication: 16 janvier 2009 Partager Publication: 16 janvier 2009 Pense à autre chose. un petit sourire pour te remonter le morale. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 janvier 2009 Partager Publication: 19 janvier 2009 UP: un repas en bonne compagnie ce midi :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 janvier 2009 Partager Publication: 19 janvier 2009 Up: il neige up2: vais bientôt rencontrer l'indien du forum up3: Ca sent la fondue savoyarde. Down: y en a pas ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 19 janvier 2009 Partager Publication: 19 janvier 2009 Up: il neige up2: vais bientôt rencontrer l'indien du forum up3: Ca sent la fondue savoyarde.Achtung ! car un Cheyenne ne mange que du Bison sauvage Down: y en a pas ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 janvier 2009 Partager Publication: 19 janvier 2009 C'est bon aussi avec le fromage!, le bison j'suis en train de faire le noeud coulant pour l'attraper PS: ta pas une reco de ligne à faire un de ces quatre dans le coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 19 janvier 2009 Partager Publication: 19 janvier 2009 PS: ta pas une reco de ligne à faire un de ces quatre dans le coin? L'autre jour, après avoir voyagé avec un indien , j'ai fais le retour avec un grand col roulé ... ! Il ne semble pas décidé à m'embaucher .Lui aurais tu dit du mal d'un vrai "sanglier " ? ( , j'ai le droit ici ????) Up : j'ai le moral qui remonte ! down :Par contre, j'ai l'impression que partout les gens deviennent constipés ou malades ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 janvier 2009 Partager Publication: 20 janvier 2009 (modifié) UP: j'ai reçu mon Tamron 28-75 IF f1:28 acheté d'occase sur eh beh! et je ne me suis pas fait arnaquer re okok Modifié 20 janvier 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Up: super bonne journée, passée en compagnie de Mr cheyenne l'indien de la réserve des 400 culs en personne. Un gars comme ça , en plus on a pleins de bonnes connaissances en commun. Up2: bien vécu ce jour. Down: c'était hier soir, mais bon, c'est la vie et la grande roue qui tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 Up: super bonne journée, passée en compagnie de Mr cheyenne l'indien de la réserve des 400 culs en personne. Un gars comme ça , en plus on a pleins de bonnes connaissances en commun. Up2: bien vécu ce jour. Down: c'était hier soir, mais bon, c'est la vie et la grande roue qui tourne. up:le méme mais dans l'autre sens;un mec bien qui sait recevoir up2: ça a trés bien farté,j'espere que les bouffeurs auront le plaisir de le rencontrer a la prochaine sortie des forumeurs pas de down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 janvier 2009 Partager Publication: 21 janvier 2009 up:le méme mais dans l'autre sens;un mec bien qui sait recevoir up2: ça a trés bien farté,j'espere que les bouffeurs auront le plaisir de le rencontrer a la prochaine sortie des forumeurs pas de down 'Faudra que môssieur fasse l'effort de bien vouloir venir alors !!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 DOWN: les impôts sont incapables de tenir les délais qu'ils demandent aux contribuables et bien sûr c'est les mêmes qui raquent UP: plaie d'argent n'est pas mortelle et puis, pourquoi s'arrêter à des problèmes bassement matériels... à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 Hello , DOWN : ça eu soufflé dans le sud-ouest , et impossible de joindre la famille qui réside dans ces contrés ( Gironde , Charente Maritime , Charentes ) , tant pour les lignes de téléphone fixe que portable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 Hello , DOWN : ça eu soufflé dans le sud-ouest , et impossible de joindre la famille qui réside dans ces contrés ( Gironde , Charente Maritime , Charentes ) , tant pour les lignes de téléphone fixe que portable . Je connais un indien qui pourrait t'aider avec des signaux de fumée ...! up : rebelotte , lundi............ tripotage par des personnes dévouées ! down : encore beaucoup de lglobules blancs ! Pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 Je connais un indien qui pourrait t'aider avec des signaux de fumée ...! up : rebelotte , lundi............ tripotage par des personnes dévouées ! down : encore beaucoup de lglobules blancs ! Pas ! t'inquiete, les zoreglube rouge vont renenir,le moral y est pour beaucoup a+ :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 janvier 2009 Partager Publication: 25 janvier 2009 Up : ben euh... voyons voir... il ne pleut pas voila ! Down : rêvé de trains toute la nuit, réveil une heure avant l'heure, bref : mauvaise nuit mais on y retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 janvier 2009 Partager Publication: 25 janvier 2009 Bonjour , Merci à tous UP : Bonnes nouvelles de Charente et Charente Maritime . DOWN : Toujours rien du coté de la Gironde et des Pyrénées Orientales . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 janvier 2009 Partager Publication: 25 janvier 2009 Salut , UP : J'ai eu des nouvelles de la famille des Pyrénées Orientales , pas de dégâts là haut sur la montagne , mais de gros bobos en plaine du Roussillon , pas d'électricité car la ligne de 400 000 volts est coupée dans les hautes Corbières entre la château de Quéribus et Cucugnan ( 2 pylônes couchés ) . DOWN : Toujours pas de nouvelles de la Gironde . bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 25 janvier 2009 Partager Publication: 25 janvier 2009 salut down :le dernier de mes chat vient de mourrir aujourd'hui,drole de façon de me féter mon anniversaire; les gosses sont tristes up:une petite photo de ses derniers jours avec une de mes filles a+ et gardé le sourire bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 janvier 2009 Partager Publication: 25 janvier 2009 salut down :le dernier de mes chat vient de mourrir aujourd'hui,drole de façon de me féter mon anniversaire; les gosses sont tristes up:une petite photo de ses derniers jours avec une de mes filles a+ et gardé le sourire UP&DOWN: aider ma mère à vider sa maison, faire quelques menus travaux, retomber sur des photos, ça fait tout drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 25 janvier 2009 Partager Publication: 25 janvier 2009 UP&DOWN: aider ma mère à vider sa maison, faire quelques menus travaux, retomber sur des photos, ça fait tout drôle Et alors ...un coup de mou arriva subitement ...? mitigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 janvier 2009 Partager Publication: 25 janvier 2009 salut down :le dernier de mes chat vient de mourrir aujourd'hui,drole de façon de me féter mon anniversaire; les gosses sont tristes up:une petite photo de ses derniers jours avec une de mes filles a+ et gardé le sourire Courage aux enfants , j'en connais à adopter. Si ça te dis? ( des chats, pas des enfants ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 janvier 2009 Partager Publication: 25 janvier 2009 (modifié) Courage aux enfants , j'en connais à adopter. Si ça te dis? ( des chats, pas des enfants ) Il s'appellera Sernam ... UP : faisait beau - bonnes nouvelles des enfants DOWN : faisait toujours froid Modifié 25 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés